[BC] Disponibilité des (unarmored) Nether Drake Mount ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila , je voulais savoir si parmis la première vague de 70 certains avaient finaliser la serie de quetes permettant de passer neutre à la faction des dragons du néant (La quete initiale du BE Mordenai à Shadowmoon).

En effet cette quête a été implémentée par étape succéssives vers la fin de la beta mais jamais personne n'a pu savoir comment obtenir la monture une fois neutre.

Quid de la release ?

J'ai essayé de demander des infos à un MJ (qui une fois n'est pas coutume semble connaitre aussi bien les détails de WoW que ma grand mère) dont la seule réponse a été de m'expliquer que les montures volantes sont disponibles (merci on est au courant , il faut une monture pour réaliser cette quete ...).

Quelqu'un a creusé le sujet ?


(Au cas ou des gens ne suivraient pas , il n'est pas ici question de l'armored nether drake du ladder arena).
C'etait la questline ou il fallait parler a un Drake en volant ?

Si c'est celle ci , elle m'aura traumatiser vu le temps a passer a essayer de lui parler
Je m'étais arrêté a tuer un named élitz qui gardait en otage la compagne du drake.
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
ShadowMoon Valley , tout a l'ouest dans la zone des nether drake.
Quete lvl 70 .

Apparement personne n'en sait plus.
La quete permet d'etre neutre a la faction des dragons du néant , mais pour l'instant aucun vendeur n'a été trouvé.
Et les GM francais sont plutot incapable de renseigner les joueurs des que ca devient un peu précis .

Aucun n'a su me dire si la monture était implémentée (quand il ne me répondait pas "d'apres les information officielles les montures volantes sont disponible a la vente en outreterre").
Citation :
Publié par Natsume Kage No Shin
Et les GM francais sont plutot incapable de renseigner les joueurs des que ca devient un peu précis .
Ouais enfin c'est pas à eux de jouer à ta place, non plus. Il y a du contenu, à toi de te démerder pour le trouver, ce ne sont pas des assistantes sociales. Tu ne connais pas la réponse à une question? Ben cherche au lieu de te faire assister. Va sur un site de spoilers si tu as pas envie de réfléchir. (Non, je te filerai pas l'adresse, cherche au moins ca par toi-même)
Citation :
Publié par Andromalius
Ouais enfin c'est pas à eux de jouer à ta place, non plus. Il y a du contenu, à toi de te démerder pour le trouver, ce ne sont pas des assistantes sociales. Tu ne connais pas la réponse à une question? Ben cherche au lieu de te faire assister. Va sur un site de spoilers si tu as pas envie de réfléchir. (Non, je te filerai pas l'adresse, cherche au moins ca par toi-même)
c'est ce que je me disais aussi, ca doit faire peur la masse de temps perdu par des gens qui envoie des tickets a la con, genre mais ou est le mob que je dois tuer :/
Citation :
Publié par Natsume Kage No Shin
Et les GM francais sont plutot incapable de renseigner les joueurs des que ca devient un peu précis.
En même temps, c'est pas leur rôle.
Citation :
Publié par Andromalius
Ouais enfin c'est pas à eux de jouer à ta place, non plus. Il y a du contenu, à toi de te démerder pour le trouver, ce ne sont pas des assistantes sociales. Tu ne connais pas la réponse à une question? Ben cherche au lieu de te faire assister. Va sur un site de spoilers si tu as pas envie de réfléchir. (Non, je te filerai pas l'adresse, cherche au moins ca par toi-même)
Clairement, les MJ ne te revelerons jamais un truc inconnu concernant le contenu, ils te diront toujours "A toi de le decouvrir"
Hier soir j'ai vu une elfette avec un griffon epique, je trouve pas ca roxatif, c'est la meme difficulté pour obtenir les dragons hyper kikoo ?

Y'aurait moyen d'avoir des screens des autres montures volantes epiques pls ?
Citation :
Publié par Andromalius
Ouais enfin c'est pas à eux de jouer à ta place, non plus. Il y a du contenu, à toi de te démerder pour le trouver, ce ne sont pas des assistantes sociales. Tu ne connais pas la réponse à une question? Ben cherche au lieu de te faire assister. Va sur un site de spoilers si tu as pas envie de réfléchir. (Non, je te filerai pas l'adresse, cherche au moins ca par toi-même)
La question n'est pas de de savoir ou trouver le contenu mais si son implémentation est terminé puisque ne l'étant pas à la fin de la beta ce qui est totalement différent.La quête je l'ai terminée sur la beta mais elle débouche sur une impasse.(La réput est accessible mais le vendeur n'existe pas).

Il y'a une grosse différente entre "comment faire pour ?" et "est-ce possible actuellement de ?"

C'est comme si tu me disais : Tu ne sais pas comment acceder au black temple ? a toi de le découvrir !

Alors qu'il serait finalement plus simple de répondre : Le black temple n'est pas accessible son contenu n'est pas encore implémenté à l'heure actuelle.

CQFD
Citation :
Publié par Andromalius
Et bien vas voir. C'est constatable par soi-même. De toutes façons il faudra faire les étapes un jour ou l'autre donc ce n'est pas du temps perdu.

Aller voir quoi ?
Qu'est-ce qui est constatable par soi meme

C'est justement le soucis de constatation le probleme.
Moi je veux bien me tapper chaque cm² de l'outreterre a la recherche d'un vendeur qui n'existe pas mais l'ayant deja fait sur la beta j'aurais bien aimé qu'on puisse me dire que je cherche quelque chose qui existe avant de le chercher maintenant que le jeu est en release commerciale.
Je suis neutre drake du neant sur la release (quete terminée) mais j'ai pas spécialement envie de battre la campagne pendant 30 heures quand des GM pourraient me dire :"Les devs n'ont pas terminé cette partie du jeu".
C'est tout :>

Ou alors qu'on me dise : Désolé mais nous ne disposons pas de cette information.

C'est juste que la réponse : "Les monture volante sont disponible sur burning crusade aux joueurs de niveau 70 d'apres les informations du site officiel" quand je demande a un GM si le netherdrake est implémenté (et que j'ai fini la quete neutral , sachant qu'elle necessaite une monture volante) , me fait un peu grincer des dents.
Citation :
Publié par Aaltar
Il me semble que les rox star en arêne en ont un en reward, alors ok c'est pas celui de la quete machin truc mais bon c'est toujours ça
L'initiateur du sujet a justement précisé que la discussion ne devait pas se diriger vers la récompense trimestrielle de l'arène, le drake en armure étant annoncé depuis longtemps comme une gratification de l'équipe en tête de classement
Sachant que BC est tout frais, tout le monde comprend aisément qu'il faudra attendre la fin des 3 mois avant d'en voir pousser sur les différents serveurs.
Citation :
Publié par Natsume Kage No Shin
Aller voir quoi ?
Qu'est-ce qui est constatable par soi meme

C'est justement le soucis de constatation le probleme.
Moi je veux bien me tapper chaque cm² de l'outreterre a la recherche d'un vendeur qui n'existe pas mais l'ayant deja fait sur la beta j'aurais bien aimé qu'on puisse me dire que je cherche quelque chose qui existe avant de le chercher maintenant que le jeu est en release commerciale.
Je suis neutre drake du neant sur la release (quete terminée) mais j'ai pas spécialement envie de battre la campagne pendant 30 heures quand des GM pourraient me dire :"Les devs n'ont pas terminé cette partie du jeu".
C'est tout :>

Ou alors qu'on me dise : Désolé mais nous ne disposons pas de cette information.

C'est juste que la réponse : "Les monture volante sont disponible sur burning crusade aux joueurs de niveau 70 d'apres les informations du site officiel" quand je demande a un GM si le netherdrake est implémenté (et que j'ai fini la quete neutral , sachant qu'elle necessaite une monture volante) , me fait un peu grincer des dents.
Mais t'as rien de plus intelligent à leur demander ???

Tu fais comme moi quoi. T'invoques ton écureuil mécanique et t'avances pour qu'il soit sous ta robe et tu dis au mj que l'écureuil s'invoque pas. Ca ca l'occupe
impossible de parler au drake dans les airs... J'ai essayé pendant 25min dans tous les sens, en mount volante ou en forme de corbeau, impossible de lui parler, pourtant je vois le point d'interrogation jaune au dessus de sa tête...

Si y à une manip spéciale, j'aimerais bien la connaître


Edit: trouvé ! faut juste être 20 mêtres au dessous de lui
Citation :
Publié par Darox
impossible de parler au drake dans les airs... J'ai essayé pendant 25min dans tous les sens, en mount volante ou en forme de corbeau, impossible de lui parler, pourtant je vois le point d'interrogation jaune au dessus de sa tête...

Si y à une manip spéciale, j'aimerais bien la connaître
Si t'avait pas de café avec toi c'est normal
Citation :
Publié par Darox
impossible de parler au drake dans les airs... J'ai essayé pendant 25min dans tous les sens, en mount volante ou en forme de corbeau, impossible de lui parler, pourtant je vois le point d'interrogation jaune au dessus de sa tête...

Si y à une manip spéciale, j'aimerais bien la connaître


Edit: trouvé ! faut juste être 20 mêtres au dessous de lui
Oui, sa hitobox est mal foutue, ca se voir d'ailleurs à l'affichage de son nom qui n'est pas au dessus de sa tete mais carrément dans le corps.
Citation :
Publié par Darox
Edit: trouvé ! faut juste être 20 mêtres au dessous de lui
J'ai bien galéré aussi.
Me reste à former un groupe pour la dernière étape de la quête et je sens que ça va être long.
Citation :
Publié par Elric
J'ai bien galéré aussi.
Me reste à former un groupe pour la dernière étape de la quête et je sens que ça va être long.
Pour la dernière étape, je conseille de se planquer dans une des 2 maisons a coté, et d'envoyer quelqu'un parler à la dragonne puis de vous rejoindre...
Moi j'dis ça juste comme ça.


Rappel de la soirée d'hier :
=> Tain les mecs, vous avez pas attendu Quild pour pull
Moi : Pas grave j'arrive.
Gros wipe de ouf très rapide.
Moi : Tiens, pour une fois que je m'en sors, vous devriez faire ça plus souvent...

En fait y'a des archers qui poppent, et il parait (moi j'étais pas là ), qu'ils déchirent bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés