[BC] Disponibilité des (unarmored) Nether Drake Mount ?

Répondre
Partager Rechercher
Sinon une fois neutre quelqu'un a trouver un moyen de monter sa reput ?

Perso je vois bien un truc du style quete répétable planquée a +25 reput aile-de-neant ^^

Et une fois exalté (tiens pourquoi pas a 36K au lieu de 21 un peu comme une nozdormu inversée ) ça rendrait plus locace un pnj
@jlou / Slicer : la question n'est pas la, le problème, c'est que si rien n'existe pour l'instant, ca ne sert à rien de chercher

@seiiza : Idem, si il y avait une réput a monter, quelqu'un serait déjà exalté à l'heure actuelle pour donner un avis.
Va y avoir un mini patch lorsque les arenes ( et les points ) arriverons .... pour pas que les pvpeurs whine : " Ouin les pve boys ont eu la mount avant nous c'est degeulasse "

Citation :
Publié par Daghorn
Pour clarifier le tout, le Drake du Néant rapide sera effectivement une récompense disponible lorsque les saisons d'arènes seront lancées. Un Drake du Néant (normal) sera aussi disponible via une série de quêtes qui sera déployée dans une prochaine mise à jour. Celui-ci aura d'ailleurs une apparence différente de celle de son homologue acquis via les arènes.
Source

Dans une prochaine mise à jour donc
Ben en fait la question de la vitesse est encore floue. Daghorn parle d'une monture rapide pour les arènes, et normale pour la quête. Mais sachant que le drake de l'arène est plus rapide qu'un griffon rapide actuellement, on peut encore espérer que normal veuille dire rapide comme un griffon rapide ! (pas très clair tout ça )
Je n'ai pas lu tous les posts donc si je répète ce qui a deja été dit veuillez m'en excuser.
Il y a une réponse d'un modo sur le forum off disant que le drake du neant (sans armure) c'est a dire 280% serait implanté au prochain patch arène. Il y aura également installation du drake du neant arène c'est a dire celui qui a une armure et qui vraisemblablement ira plus vite que les montures épiques actuelles.
Citation :
Publié par Puzzle
Je n'ai pas lu tous les posts donc si je répète ce qui a deja été dit veuillez m'en excuser.
Il y a une réponse d'un modo sur le forum off disant que le drake du neant (sans armure) c'est a dire 280% serait implanté au prochain patch arène. Il y aura également installation du drake du neant arène c'est a dire celui qui a une armure et qui vraisemblablement ira plus vite que les montures épiques actuelles.
Tu aurait pu lire les 4 derniers
Citation :
Publié par Le_Fennec
Chui le seul à la trouver vraiment moche cette monture ?
Non non, je suis du même avis que toi, la version "armoured" est mieux mais sans le casque le drake est franchement vilain. (à mon gout)
Citation :
Publié par Sahya
http://www.wow-europe.com/fr/burning...therdrake.html

page 3 :

"Lorsqu’il marche, le drake du Néant se comporte exactement comme une monture classique, et sa course est au moins aussi rapide que celle des montures épiques les plus rapides. Et lorsque le drake décolle, son cavalier peut explorer toutes les contrées lointaines de l’Outreterre."
Question bête, je vais donc passer pour un gros noob.
Ayant arrêter wow depuis pas mal de temps, dans BC les montures volantes ne font que "voler" non ?
Alors pourquoi : "Lorsqu’il marche, le drake du Néant "[..]

Rp?
Une réponse en bleu sur le forum US clarifie la question de la vitesse:

Citation :
Weird, I know I posted about this last Thursday. Well anyway, the armored Netherdrake will be available through the arenas as a reward, and a Netherdrake that has a distinctly different appearance from the armored Netherdrake will be available through a quest line which has not yet been implemented. It's likely that it will be implemented with the next major content patch.

They're both epic flying mounts, just to clear up any confusion on their speed.
(Source)

et à la page suivante:

Citation :
As far as I'm aware the current plan is to make them both the same speed, which I believe is planned for 310%, a bit faster than the purchasable epic flying mounts. That's of course subject to change.
(Source)

On y apprend de plus que c'est prévu pour le prochain patch de contenu
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Tu fais comme moi quoi. T'invoques ton écureuil mécanique et t'avances pour qu'il soit sous ta robe et tu dis au mj que l'écureuil s'invoque pas. Ca ca l'occupe
<3

(Désolé pour le HS)

Up caché ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés