[Réincarnation]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nhien
Je plussoie pour un bon gros chat domestique dans une bonne famille
Oui, une famille aimante et attentionnée qui fera tout pour ton bien-être

Lorsque vous possédez un chaton mâle, nous vous conseillons vivement de le faire castrer avant la puberté (castration précoce).
Enfin, de nombreuses personnes pensent que la castration d’un chaton va ralentir sa croissance ; c’est faux. En castrant votre chat dès son plus jeune âge (avant sa puberté), il sera équilibré, même s’il ne peut s’accoupler. Il vivra plus longtemps car son mode de vie sera plus tranquille, et il sera plus proche de vous.
Citation :
Publié par Sang Arawn
En limace pour me balader tout nu en rampant et bavant.
Pour te faire buter par le petit fils de Kala qui te versera du sel dessus comme le faisait sont grand père dans sa jeunesse
Citation :
Publié par Garren
Ah non, les nominés ne peuvent pas être membre du jury.
Pourquoi pas tant que je vote pas pour moi ?

Citation :
Et? je te trouve bien aigri pour le moment toi!
Oui mais ca ira mieux dans 148 jours 18 heures et 10 minutes.
Citation :
Publié par Garren
Ah non, les nominés ne peuvent pas être membre du jury.
rox.

Sinon je dirais que je me réincarnerais en lettone irl, je séduirais leni en lui offrant un pendentif letton au laiton (LOLF), je lui ferais des enfants et ensuite je les tuerais à la machette en criant "VIVE LE COMMUNIMSE".

Leni serait donc vénèr irl, deviendra cynique, froid et bien moins candide. Il pourrait peut être ainsi retrouver sa roxance d'antan.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
En paresseux.

C'est de toi ? Non parce que c'est pas le premier que tu posts et j'avoue je trouve ça bien pourri.
Non j'ai choppé ça d'une emo à qui j'ai dis que c'etait une mode , l'emo. Et elle a pété les plombs avec son micro et moi ça m'a fait rire. Donc original emo ®
Citation :
Publié par GrinGalet
Non j'ai choppé ça d'une emo à qui j'ai dis que c'etait une mode , l'emo. Et elle a pété les plombs avec son micro et moi ça m'a fait rire. Donc original emo ®
Citation :
Publié par GrinGalet
Han elle en a vu des plus grosses que toi.... KC.
Citation :
Publié par Garren
Han elle en a vu des plus grosses que toi.... KC.
Je prend ça comme un compliment personnellement ^^' , par contre si elle avait dit j'en ai vu des plus grosses que la tienne ... là c'est different... et fake.
Citation :
Publié par Kala
Pour te faire buter par le petit fils de Kala qui te versera du sel dessus comme le faisait sont grand père dans sa jeunesse

Ah oui mais à ce moment là, quel animal, si ce n'est ce des sources chaudes des abysses à - 2000 en mer, n'a pas été torturé par un enfant !

Au pire escargot naturiste avec opercule renforcé en acier trempé à 3 verrous et code d'entrée, au cas où.
C'qui faut pas faire pour être animal de nos jours !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés