[Réincarnation]

Répondre
Partager Rechercher
Si la réincarnation existe , j'aimerais me réincarner en oiseau pour plusieurs raisons .

1 ) Ça doit être cool de pouvoir voler
2 ) Pouvoir déféquer sur les kéké dans la rue
3 ) Souvent il y à des gens qui suspendent des boules remplis de bouffes dans leurs jardins et la nourriture à pas l'air dégueulasse ( comparé à un chien ou un chat )

Et vous , en quel animal souhaiteriez vous vous réincarner ?
un oiseau il se fait tiré dessus au fusil a plomb, il se fait bouffer par un chat, il tombe du nid et s'écrase en bas

moi euh soit en éléphant soit en orque de rien.
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Tout ceux qui ont une queue, histoire de ....ben de... un mâle de préférence
Offre-toi une ceinture-gode ; c'est plus sûr que la réincarnation.

Sinon, moi, parfois, j'aimerais me réincarner en flocon de neige, quelque part dans le Sahara.
en ours blanc.

Et je commencerais à attaquer tous les autres ours en criant "Il ne peut en rester qu'un"

Puis je mourrais comme une merde dans une 20-30taine d'années à cause du réchauffement climatique.
-d'un point de vue pratique et réaliste: un chat domestique, car c'est bien peinard et pour peu que tu tombes sur le maître couillon habituel t'as une vie de roi

-d'un point de vue idéaliste: un aigle, pouvoir voler, libre, sans prédateurs ou presque, voir le monde d'en haut, ce serait magnifique. Et puis pouvoir mourir en allant s'incruster dans les réacteurs d'un avion de chasse histoire de rappeler à l'homme qu'il suffit de pas grand chose pour enrayer une belle mécanique

-d'un point de vue maso: une tortue géante, pour pouvoir vivre des centaines d'années à son rythme, et voir défiler le monde. Maso car j'suis pas convaincu d'avoir envie d'être là dans 200 ans.

Mais ça reste quand même bien d'être humain, parce qu'en y réflechissant, si on devait se réincarner en animaux (enfin, les autres, l'homme en est un aussi...), y'aurait un sacré gros % de chance d'avoir une vie de merde et de finir dans un élevage, en trophée de chasse, empoisonné ou en train de crever à cause de la destruction du milieu naturel. Y'a guère que les poissons des grandes profondeurs et les animaux domestiques qui doivent avoir la paix. Et p'tet ceux des plus hautes montagnes.
Citation :
Publié par mamaf
en Alizée, c'est possible ?
Si tu considère que c'est une chienne , oui c'est possible .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas taper
Citation :
Publié par mamaf
en Alizée, c'est possible ?
Tout a fait, puisque l'homme est un mammifère, un animal donc, donc Alyzée aussi est un animal.

Sinon un peu comme Célidya, mais pas la tortue, parce que vivant sur une île ou les tortues sont présentes, suffit que tu tombes sur la période de la coutume des Tribus, et t'inquiète pas tu vivras pas 200 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés