[Réincarnation]

Répondre
Partager Rechercher
marmotte, tigre = animaux sauvage c'est pas le bon plan !
le tigre on va te braconner, la marmotte va se faire bouffer par n'importe quel bestiole

Je plussoie pour un bon gros chat domestique dans une bonne famille
cf: Garfield

Je vois pas mieu

http://img443.imageshack.us/img443/2681/garfield15ga5.th.jpg
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Mouarf, et toi qui voulais t'épiler les poils du cul, un Mamouth, ce n'est pas un meilleur choix, le vers de terre te conviendrait mieux.
Pourquoi un verre de terre?
La réincarnation ça me fait vachement flipper en fait, imagines avec de la chance tu te réincarnes en être humain, tu as tellement de possibilités de te retrouver dans la merde:

Tu peux devenir:
  • Un petit malheureux vivant en Afrique;
  • Une fille née dans les pays extrémistes où tu ne pourrais pas sortir seule et que même un gamin de 4 ans a plus d'autorité toi, sans compter que si on pense que tu as fait une erreur on peut aux choix (te brûler, te lapider, te torturer,...);
  • Naître avec une déformation, un handicap, une maladie genre tu peux pas sortir de chez toi parce que la moindre lumière est susceptible de te tuer;
  • Naître où il y a la guerre;
  • Naître dans une famille de baraki;
  • Naître vraiment, mais alors vraiment moche;
  • Naître dans une famille de malade (pédophile par ex);
Il faut admettre qu'il faut vraiment avoir de la chance pour se réincarner en gosses de star et encore je doute que ce soit une vie rêvée. Enfin bref, trop peur de tomber chez des malades en fait!

Alors les animaux, n'en parlons même pas, tous sont susceptible d'être traqués par NOUS (les hommes).
  • Les oiseaux, j'ai un vertige pas possible, ça me branche moyennement + risque de se faire attraper et mettre en cage;
  • Les animaux domestiques, là aussi il faut avoir de la chance et bien tomber;
  • Les animaux de la jungle, c'est la loi du plus fort, ils se dévorent entre eux c'est et s'ils se tuent pas c'est l'homme qui le fait!
  • Les animaux de la mer, tous plus dégeu les uns que les autres, imagines tu te réincarne en pieuvre...
  • Les insectes, dépend des pays, susceptible eux aussi de se faire bouffer soit, en amuse gueule soit parce que les hommes sont assez débiles pour faire des jeux de réalité ou le but est de manger des insectes vivant!
  • Les animaux de la forêt, et bien soit ils se font tirer dessus pour se faire manger (par l'homme), soit ils se font écraser parce qu'ils ont eu la bonne idée de traverser une auto route, soit ils se font prendre dans les pièges des chasseurs,...
Citation :
Publié par Aylin
La réincarnation ça me fait vachement flipper en fait, imagines avec de la chance tu te réincarnes en être humain, tu as tellement de possibilités de te retrouver dans la merde:

Tu peux devenir:
  • Un petit malheureux vivant en Afrique;
  • Une fille née dans les pays extrémistes où tu ne pourrais pas sortir seule et que même un gamin de 4 ans a plus d'autorité toi, sans compter que si on pense que tu as fait une erreur on peut aux choix (te brûler, te lapider, te torturer,...);
  • Naître avec une déformation, un handicap, une maladie genre tu peux pas sortir de chez toi parce que la moindre lumière est susceptible de te tuer;
  • Naître où il y a la guerre;
  • Naître dans une famille de baraki;
  • Naître vraiment, mais alors vraiment moche;
  • Naître dans une famille de malade (pédophile par ex);
Il faut admettre qu'il faut vraiment avoir de la chance pour se réincarner en gosses de star et encore je doute que ce soit une vie rêvée. Enfin bref, trop peur de tomber chez des malades en fait!

Alors les animaux, n'en parlons même pas, tous sont susceptible d'être traqués par NOUS (les hommes).
  • Les oiseaux, j'ai un vertige pas possible, ça me branche moyennement + risque de se faire attraper et mettre en cage;
  • Les animaux domestiques, là aussi il faut avoir de la chance et bien tomber;
  • Les animaux de la jungle, c'est la loi du plus fort, ils se dévorent entre eux c'est et s'ils se tuent pas c'est l'homme qui le fait!
  • Les animaux de la mer, tous plus dégeu les uns que les autres, imagines tu te réincarne en pieuvre...
  • Les insectes, dépend des pays, susceptible eux aussi de se faire bouffer soit, en amuse gueule soit parce que les hommes sont assez débiles pour faire des jeux de réalité ou le but est de manger des insectes vivant!
  • Les animaux de la forêt, et bien soit ils se font tirer dessus pour se faire manger (par l'homme), soit ils se font écraser parce qu'ils ont eu la bonne idée de traverser une auto route, soit ils se font prendre dans les pièges des chasseurs,...
Tu gagnes le Stéréotype-award.
Citation :
Publié par Ged
En casserole, j'aurais toujours le cul au chaud et la queue dans les mains d'une femme.
Pas mal !

Sinon moi en chat sa m'irais bien, bouffer/pioncer/chasser et hop.
Citation :
Publié par Nhien
marmotte, tigre = animaux sauvage c'est pas le bon plan !
le tigre on va te braconner, la marmotte va se faire bouffer par n'importe quel bestiole

Je plussoie pour un bon gros chat domestique dans une bonne famille
cf: Garfield

Je vois pas mieu

http://img443.imageshack.us/img443/2681/garfield15ga5.th.jpg
La Marmotte a trop pas de prédateur dans les montagnes suisses. De base ses prédateurs c'est: l'aigle royal (supeyr vu comment t'en as bcp de nos jours dans nos montagnes), le lynx (idem), le loup (idem), et le renard (qui les fait pas fear au point de rentrer dans le terrier, elles lui sifflent dessus pour le chasser ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés