Dire "lol" IRL...

Répondre
Partager Rechercher
De même que quelques rares gens ici, je dis régulièrement "lol' IRL, le plus souvent dans le cadre d'un "mais lol quoi..."'

En toute honnêteté, je le vis parfaitement bien.
Message supprimé par son auteur.
Je dit lol irl et j'assume
Citation :
Serieux ce post ca fait un peu "je fais une montagne de trois fois rien", ridicule quoi
Non mais faut garder les pieds sur terre aussi, déjà que le langage sms se répand à outrance à l'écrit, si en plus on commence à utiliser ce genre d'abréviation dans le langage courant ça devient inquiétant... même si ça reste marginal. Ca n'a aucun sens et est réellement ridicule sorti du contexte /jeu/tchat/TS(à la limite)...

Bon ceci dit ca m'empêchera pas de dormir , puis les gens font ce qu'ils veulent , mais perso je n'adhère pas du tout.
Citation :
Publié par Yesu
Non mais faut garder les pieds sur terre aussi, déjà que le langage sms se répand à outrance à l'écrit, si en plus on commence à utiliser ce genre d'abréviation dans le langage courant ça devient inquiétant... même si ça reste marginal. Ca n'a aucun sens et est réellement ridicule sorti du contexte /jeu/tchat/TS(à la limite)...

Bon ceci dit ca m'empêchera pas de dormir , puis les gens font ce qu'ils veulent , mais perso je n'adhère pas du tout.
J'ai du mal à imaginer "parler en sms" personnellement. Ce ne sont seulement des raccourci de mots anglais, ou est le mal ?
Faut se décoincer papy, les jeunes ne parlent plus de la même façon qu'il y a 20 ans (je dis cela au second degrès)

Sinon il m'arrive fréquemment de sortir un lol, owned ou rox avec certains amis fréquentant le genre de jeux ou cela fait parti du quotidien.
Jouez à WOW avec TS, vous allez supporter 5mn les mecs qui te sortent "LOL" et autres...des types agés en plus.
J'approuve, pour avoir supporter un mec qui arrêtait pas de dire ça. Le gars y rigolait même plus. Quand ça le faisait vrament rire on entendait sur le TS : "Lol lol lol lol lol".

*silence*

---

Les expressions du net, ça doit rester des expressions du net. Perso, je me vois mal dire par exemple, dans une discussion:
-"Hey t'as vu ça, g 20 à X matières "
-"OMFG" (prononcer Eauèmmeffgé) tu rox mec, GG"

Que ce soit un mec que je connais ou pas, je mets le langage du net de côté.

Après chacun son truc, mais bon. Je prône le "chaque chose à sa place".
C'est une habitude de geek c'est tout, un peu comme de massacrer le français pour les français ^^
Enfin bon, à force, peut-être que "un espèce de ..." passera dans le dictionnaire
J'use et abuse du lol selon les situations et je m'en porte très bien

Les Vieilles vannes/blagues/remarque pas drôle engendre l'utilisation d'un lol histoire de faire plaisir à la personne qui me parle ..

Par contre les Mais lol je ne les contrôle pas://

Mais sinon j'arrive tjs à rire Quand la situation est de mise
je dis pas lol au lieu de rire, mais m'arrive de dire "mais lol quoi" d'étonnement, ou "omg tin" ou "ça roxxe trop"

edit: bon sang dire XD c'est vraiment très naze
Citation :
Publié par Alcentiel
Elle dit "ixday".

ca craint :s pire que de dire lol irl meme si ca fait geek fini je supporte pas. encore owned et autre terme anglais ca va
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés