Dire "lol" IRL...

Répondre
Partager Rechercher
Y a qu'aux irls joliennes que j'utilise des mots du net comme rox etc.

Par contre, quand je jouais à t4c je faisais un clin d'oeil derrière mon écran en même temps que je tapais le smiley et je tirais la langue viteuf quand je faisais

...

si.
Citation :
Publié par Tek Johnson
Non, non, on reste bien dans le délire... en fait c'est histoire d'en remettre une couche. Faut être là... ca ne se place pas comme ça... =)
Ca doit être turbolo, mais c'est parce que tu racontes mal je pense
Je dit lol irl quand c'est pour kkchoz de pas marrant pour me foutre de la gueule de ceux qui le crie alltime.

Le pire étant un : "Mais LoOoOoL!" que j'ai entendu un jour en cours
J'vais me faire flammer mais moi ce qui me fait peur c'est de voir a quel point les gens peuvent s'infliger des trucs de crainte de ne plus correspondre à l'image idéale qu'ils se font d'eux même.

Serieux balancer un "lol, ca roxx, owned" de temps à autre on s'en fout un peu quoi, c'est pas comme tu parlais l33t toute la journée.

Serieux ce post ca fait un peu "je fais une montagne de trois fois rien", ridicule quoi
Citation :
Publié par Alcentiel
Je ne dit jamais "lol" irl, mais j'ai une amie qui dit souvent "XD" et c'est assez lourd à force :/
elle dit "ixday" , ou elle fait xD avec sa tete :') ?
Et est-ce qu'elle dit aussi irl :

:)
:/
:[
:']
o-<-|< (pour toi pH) (elle est pas sensé dire "pour toi pH", c'est un commentaire de ma propre part de moi)
!!!§§!²²

alors ?
Citation :
Publié par Alcentiel
Je ne dit jamais "lol" irl, mais j'ai une amie qui dit souvent "XD" et c'est assez lourd à force :/
Putain mais j'ai jamais vu des trucs aussi énormes.
Au lycée j'ai capté un "kikoo" une fois mais bon rien de terrible...

Nous ne sommes pas du même monde.
Lol ou non mais lol quoi m'échappe parfois.. Sinon en délirant avec le frangin ou des mini-geeks comme moi : mc, dr, stp, vtff, osef, raf, bref toutes les abréviations..

Pis j'fais des vieux lapsus à la con.. Genre planter pour une voiture qui tombe en panne -__- OLOL la voiture plante -__-' *moment de solitude*

Ahem, pis j'imite les smileys aussi -__-'

M'en fous, J'ASSUME !!
Il m'arrive d'employer "rox", mais uniquement avec des amis qui peuvent comprendre, c'est plus de l'auto-dérision qu'autre chose.

Je ne supporte pas la vague msn et tous les "lol" qui vont avec, je trouve ça d'un débile.

Surtout que quand tu leur demande, il ne connaisse même pas la signification de l'abréviation, c'est pathétique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés