Dire "lol" IRL...

Répondre
Partager Rechercher
Heu moi j'trouve que quand tu lâches un ''lol'' IRL c'est moins l'affiche IRL que un ''over roxx''. Clairement. :/

Va expliquer à une jolie fille ''heu ben en faite ta vu c'est sur un forum ou sur des MMORPG, sur l'internet multimédia [...] ''
Citation :
Publié par Cokaksha
Heu moi j'trouve que quand tu lâches un ''lol'' IRL c'est moins l'affiche IRL que un ''over roxx''. Clairement. :/

Va expliquer à une jolie fille ''heu ben en faite ta vu c'est sur un forum ou sur des MMORPG, sur l'internet multimédia [...] ''
Le lol je l'utilise pour 2 cas bien distinct...

Lorsque je n'ai pas envie de rire, mais pour montrer un intérêt même minime à ce qu'on me dit.

Ou après un grand fou rire avec des potes que je connais très bien limite lorsque nous reprenons notre souffle de la première dose de rire, un LOL bien fort se fait entendre...

Sinon avec des joliens pour de lol...
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Pendant une soirée une gonzesse m'a sortie un "mdr". ôô

J'me suis dis qu'elle devait trop fréquenter caramail celle là. :/
$

ouai le summum reste quand même Pétédéayr ou xplosédrire
Ah, il m'arrive de temps en temps de dire "mais lol", mais c'est tout.

Par contre, j'ai entendu des mdr (prononcés "èm-dé-èr") et c'est quand même bien laid.
Citation :
Publié par Tek Johnson
Ou après un grand fou rire avec des potes que je connais très bien limite lorsque nous reprenons notre souffle de la première dose de rire, un LOL bien fort se fait entendre...
Le genre de truc qui casse bien le fou rire..
Citation :
Publié par Heabean
Le genre de truc qui casse bien le fou rire..
Non, non, on reste bien dans le délire... en fait c'est histoire d'en remettre une couche. Faut être là... ca ne se place pas comme ça... =)
Citation :
Publié par Tek Johnson
Non, non, on reste bien dans le délire... en fait c'est histoire d'en remettre une couche. Faut être là... ca ne se place pas comme ça... =)
franchement le lol irl, c'est bon sur le TS et puis meme ca va trop bizarre, genre le mec il sait pas rigoler Oo
Ce qui est bien avec le "lol" c'est que c'est pas vraiment un terme qui est connu uniquement des geeks du genre.C'est une abréviation qui est passée dans le flow msn / sms de notre jeune génération (même si les 3/4 ne savent pas ce que l'abréviation signifie) donc vraiment beaucoup de gens savent ce que ça veut dire, ça les choque pas plus que ça quand tu lâches un "lol" dans la discussion (en tout cas dans mon entourage ça passe sans probs...)
Parfois dire: Nan mais lol, ça évite de nan mais putin .

Sinon j'suis dans une classe d'informatique donc de temps en temps t'entend un mec dire tg, fdp, ou genre le type qui limite balance stfu au prof , et en ce moment c'est plutôt le mot ntfs, qui ne veux pourtant rien dire (enfin disons que ça se dit pas a une personne) .
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Sinon moi non. Je dis souvent "pwnd" et d'autres trucs dans le genre, et comme Athamo, je suis souvent incompris.
Et tu le prononce comment irl?Powned?Pauwnaid?Pwened?
le lol est spontané . C'est comme les insultes qu'on lâche parfois sans s'en rendre compte quand on est de mauvais poil. Personnellement je ne suis pas pour le lol mais bon parfois spontanément sans réfléchir je l'utilise. Je dirais qu'il faut quand même s'en passer quand on peut. Rien ne vaut la langue française en mots entiers..regarder la poésie...c'est mieux qu'un mot comme lol
Citation :
Publié par lunaire
le lol est spontané . C'est comme les insultes qu'on lâche parfois sans s'en rendre compte quand on est de mauvais poil. Personnellement je ne suis pas pour le lol mais bon parfois spontanément sans réfléchir je l'utilise. Je dirais qu'il faut quand même s'en passer quand on peut. Rien ne vaut la langue française en mots entiers..regarder la poésie...c'est mieux qu'un mot comme lol
Au fait, tu est le reroll de qui?
je dis lol et mais lol IRL de façon entièrement décomplexée et consciente.

Il m'arrive toujours de rire pour de vrai, aussi, je ne m'inquiète pas.
la majoritée des contacts msn feminin que j'ai dise mdr ou lol IRL... Sinon coté mec c'est: Geek, Noob, Tu sux, Tu rox... (d'un coté ils jouent a des JeuxOnLine )
Ca craint quand même...

Citation :
Publié par lunaire
Rien ne vaut la langue française en mots entiers..regarder la poésie...
Moi je reste fidèle à ma spiritualité de ce coté là : Ô PUTAIN CON !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés