Grozillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Il a l'air zouli le grozilla... Mais pourquoi on parle pas de l'autre hein? Ch'est un chale lâche Grojilla, il chait pas faire du 1vs8! xD

Citation :
Publié par HaleineDeNem
une sadidette le solotera
Ah ces sadi, toujours aussi prétentieux!

(J'ai rempli mon froc quand j'ai vu le screen.... )

Sky
Peut être il suffit d'avoir une team de lvl 1, il fait peut être des dégâts en fonctions du niveau de ses opposants

Sinon, ça fait 3h que je cherche des sacs de riz in game depuis l'intervention de Lichen, et je trouve pas

Où peut être que tout simplement il fait des dégâts seulement feu par exemple, et qu'avec un bon équipement qui résist à l'élément de son attaque il fait plus énormément de dégâts.

Ou bien il est allergique aux tofus et qu'un tofu invoqué le one shoot !!!!! (j'ai le droit de rêver non ? )
lvl800, 8x xxxpdv, 40%PA, 50%PM.
5x%neutre -1x%terre 2x% 2x% 2x%.
Météorite de 500 à 2500 sur la même zone que les dragoeufs, croutage jusqu'à 2000, et des reconstructions à 6000 pour l'instant .
Faudrait certaines infos :

- Est ce qu'un feca avec genre 4xxx init peut jouer en premier avec une chtite treve lvl 5 ?
- Est ce qu'il peut attaquer au cac ?
- Le Grasmera fait quoi ?

Parce qu'un truc à faire eventuellement ce serait treve au départ, teleport/transpo coop des deux mobs pour coincer le Grozilla derrière le Grasmera, et si ce dernier peut pas OS tout le monde, on peut, en virant de la PO au grozilla, le tuer à petit feu de loin.

Fin, stune idée comme toute autre.
Citation :
Publié par lichen
Ces deux créatures peuvent être vaincues si vous trouvez leurs 2 points faibles.
Oubliez les équipes conventionnelles, il faut réfléchir un peu plus !

Bonne chance.
Mouais sont entrain de le faire avec une team grobe casi classik.
Et si ce monstre est là pour pousser les joueurs à monter les pandawas.

Lichen parlait du sac de riz. Où se trouve les riz en général ? A pandala où y a pleins de pandawas.

Une équipe de Pandawas ça fait peu conventionnelle non ?
Citation :
Citation:
Posté par lichen
Ces deux créatures peuvent être vaincues si vous trouvez leurs 2 points faibles.
Oubliez les équipes conventionnelles, il faut réfléchir un peu plus !

Bonne chance.

Mouais sont entrain de le faire avec une team grobe casi classik.

Lol bah si ils y arrivent la team peu conventionnelle et les faiblesses servent a quoi ?

et c'est clair que si ca peut faire ouvrir les yeux aux devs ce genre de trucs ca serait cool ^^

(un screen si ils arrivent a le tuer )

Bye
Citation :
Publié par Gontran-Bonheur
Et si ce monstre est là pour pousser les joueurs à monter les pandawas.

Lichen parlait du sac de riz. Où se trouve les riz en général ? A pandala où y a pleins de pandawas.

Une équipe de Pandawas ça fait peu conventionnelle non ?
Oui, 'fin, un mob faisable qu'avec un type de persos ce serait limite stupide.
Je pense que ça doit etre moins borné que ça ^^
Citation :
Publié par Loque
- Le Grasmera fait quoi ?
Gamera (ガメラ) est un monstre ressemblant à une tortue volante géante avec des défenses.

Ce personnage apparaît dans deux séries de films japonais populaires: l'une pendant l'ère Shōwa ciblant principalement les enfants, et l'autre constituant une trilogie réalisée pendant l'ère Heisei qui est considérée comme l'une des meilleures séries de films kaiju.

gamera-guardian.jpg

Capacités :
Citation :

In the Showa series, Gamera fed and fueled on fire and atomic energy. He could breathe intensely hot streams of flames from his mouth when caught in a more serious situation. The Heisei version, on the other hand, could blast off mighty plasma fireballs from his mouth, usually very quickly, and with varying accuracy. They were highly explosive. The Heisei version could also absorb a great deal of "mana", or the living essence and energy of life on earth, and release an extremely powerful stream of pure plasma and fire from an opened, organic "cannon" in his chest. In the final film of the Heisei series, Gamera demonstrated that he could temporarily gain a spectral plasma fist if he lost his hand and the stump was struck by fire. This, along with his apparent death and rebirth from a huge explosion in the first film of the Heisei series, showed his affinity to and manipulation of fire. In the Showa series, Gamera was shown to be attracted to sources of heat, such as a forest fire and Barugon's Rainbow Ray.

In the Showa series, Gamera pulls his head, limbs, and tail into his shell, and from inside atomic jet propulsion fires from the holes where the limbs used to be, and he flies spinning like a top. In the Heisei series the propulsion jets came from openings beside his limbs. In addition to this method of flight, Gamera also has the ability to fly forward like a hypersonic jet fighter. In this 'mode', his head and arms remain out of his shell (although the arms expand to become wing-like in the Heisei films)and his rear legs retract, allowing for the atomic exhaust release. This acts as propulsion.

Gamera's shell is extremely resilient and strong. Missiles and other weaponry merely bounce off it, along with most of his opponents' attacks. There have been a few times where his shell has faltered, most notably when Guiron hammered at the same spot several times and began cutting through. Gyaos' Sonic Beam and Zigra's Paralyzing Beam cannot penetrate Gamera's shell, shown in the films when he withdraws into his shell to avoid the attacks. Gamera's stomach, however, is softer and not as resilient, as he has been cut and gouged in his stomach to the point of bleeding.

When seriously or gravely injured, Gamera can enter a coma-like state in order to heal. This often fools his opponents into thinking that he is dead, as in Gamera vs Guiron when he entered the coma and the two Terran women believe he is dead because his eyes no longer glow (in the Showa series, glowing eyes indicated a living monster; when the eyes went out, the beast was dead). This ability has been used in almost every film Gamera is in.
Source : wikipedia

Autant les films m'avaient fait marré, autant je pense que le boss beaucoup moins
euh avant d'émettre des hypothèses farfelu vous devriez peut être essayer de prendre des info sur lui (je dis vous parce que moi du haut de mon lvl 50 je sais meme pas si j'y arrive) bon alors si je peut vous souhaiter quelque choses bah ce sera bien sur d'être le premier ou (les) a nous screener votre victoire sur cet énorme monstre et pis bon courage ^^
Quelques Crâs oeil de taupe/Lynx lvl 5, le mob attaque plus, les Crâs bourrinent?

Ca sort de l'ordinaire, déjà de une les Crâs, on les voit pas souvent dans les gros combats ( ), et les sorts Taupe/Lynx, c'est des sorts que personne n'utilise... On voudrait nous les faire utiliser...?
mon premier message
Moi je verrais plutôt une team cra/feca/sacri/eni et ptete enu,le feca telep en haut a droite et treve (2-3 feca qui treve au debut serais top) le sacri coop le feca puis coop grozilla en haut a droite puis sadi et enu se chargent de retirer ses PO,le cra et le sadi tape de loin et le tour et joué ou sinon preil sauf qu'au lieu de sacri et feca 2 panda et ils lancent grasmera et grozilla en haut a gauche

Désolé c'est mon premier message donc si il est mal fait...

(HS=Yeah mon premier message sur JoL! (dsl pour mon pseudo me suis trompé en le changeant maintenant je dois attendre un mois pour le re-changer )
Roah steed, tu as raison qu'il ne faut pas faire une équipe entièrement constituée de pandas.

J'ai pensé à une équipe où y a quelques pandas.

J'ai pensé aussi à l'image de fourmi de Lichen. Les fourmis portent toujours quelque chose de très gros sur leur dos. Comme un panda a un sort qui peut porter...
La citation est une citation des inconnus legerement modifié:

"Si tu cherches une dent de fourmi dans un sac de sable commence d'abord par trouver le Sac de sable.."

Je pense donc que la solution est devant nos yeux ou du moins sur la map.

Donc première supposition faire un défi là bas et observer chaque recoin de la map il doit y avoir un truc qui saute aux yeux.

Infiltrer le camp ennemi est aussi une solution.. ( Messieurs les THL de jiva savent que ce n'est pas très dur à faire )
Et sinon je dirais que Godzilla .. enfin Grozilla est le symbole d'une toute puissance dévastatrice pour le monde... donc arretez de penser en terme de THL je pense d'ailleurs que la solution est completement antagoniste!

Edit: j'ai fait des tests avec un panda y'a moyen de faire des trucs très sympa avec ..
Talking
Je pense qu'une équipe eni sacri/feca avec pas mal de pm doit pouvoir s'en tiré sans trop de casse, avec certaine précaution.

Sinon, les deux monstres ont une attaque au cac, à distance et invoque des coquilles ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés