Grozillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roah / Steed
Félicitations à vous, je suis sincerement content pour vous, cependant cette nouvelle me déçoit également. Dofus ne sera décidement jamais un jeu tactique, et c'est bien dommage.
+1 moi qui avait un peu d'espoir c'est raté!
Bon tant pis et bravo pour ceux qui on reussi.
pourquoi ne pas mettre des personnages suicidaires? j'explique(vous allé p'tete rien comprendre )en faite bon prendre 4 THL enfin celons vos idée

et puis mettre 2 personnage sans renvoi et sans aucune résistance(avec un minimum de pdv(a part 0 )) bien sur grozila va les tuer au premier tour qui

feront gagné un tour aux autres

Edit:grrr
Les spec ont été coupés à la fin, mon pauvre tu n'as pas pu voir que j'ai fait 1 302 394xp et que j'ai dropé une pierre de diamant, bah fais le et tu verras .

Feca ini ça sert à rien comment je l'ai dit, le mob a plus de 51xx ini.

On n'a plus le droit de poster de screen depuis que ça a dérapé .
1.3M uh mais c'est nul en effet lol le péki a lui seul rapporte plus avec un lvl inférieur de groupe :s.... et une pierre de diamant ça doit pas rentabliser le temps passer dessus xD
la "team grobe" : comme tactique, c'est vraiment tactique et original
Je ne sais pas ce que les devs voulaient nous donner comme leçons, peut être que d'essayer d'avoir de perso's surpuissants tue l'univers Dofus a travers une certaine mentalité..

En tout cas, c'est raté, une team grobe a fait eclaté en une soirée tout un post qui commençait à faire collaborer tous les joueurs..

quel niveau le prochain monstre? 1000,1500,2000? de toute façon on sait bien que ca finira de la même façon..

Le pire: alahan blasé malgré une retentissante victoire.. ( c'est triste )

A quand le cataclysme qui nous projettera dans Wakfu et la promesse d'un monde meilleur !!
Citation :
Publié par Alahan
Voilà fini avec une team grobe, bon xp drop pourri.

cette phrase resume bien toute l'affaire. genre ton blasé.
aucune info, supp spect à la fin... wwwéé trop sympa pour la communauté... ya les THL... et les autres (non pardon les sous merdes.)

mettez leurs un bon gros truc infaisable et ils nous fouterons la pa paix.

edit : oula lé trop tard jme suis emportée.
Y'avait un xelor dans la dite team grobe, merci l'esquive pourrie des monstres ^^ enfin ils ont eu niveau mini me semble... donc esquive pa de merde

les niveaux supérieurs (il existe 5 level pour chaque mob) ont peut-être une meilleure esquive pa, qui rendra le combat beaucoup plus dure pour une telle team ^^

enfin quoi qu'il en soit, faut pas laisser ces mobs, même les plus bas level a 50% pa...

c'est vraiment un prob, si le mob a 250%, on dira que les xelors servent a rien en pvm, si le mob a 50%, on prendra un xelor pour le descendre a 0% et lui virer 10 PA/tour, s'il a 100% on prendra 2 xelors, ...

S'il était pas possible de lui virer facilement tous es pa en 1 tour, la team grobe y arriverait avec nettement moins de facilité ^^

entre laisser les xelors virer 6 pa/tour en moyenne, jusqu'à 12, ou leur empêcher de faire ça, j'pense que la meilleure solution est vite vue... ou alors arrêter de sortir 1, 2 voire 3 gros monstres surpuissants, car ils finiront toujours bloqués, pour faire des groupes de 8 monstres, moins puissant mais très forts aussi ? ce serait dur de tous les bloquer :/ M'enfin avec ça y'aura pas de "boss ultime" :/

Sinon quant au truc d'avoir coupé les specs, j'vous comprend d'avoir fait ça, mais dans ce cas autant l'avoir fait dès le début, parce que ceux qui se sont tapés 1h de combat en spec, c'était en attente de voir le drop/xp, le combat en lui-même était ennuyant a mourir (comme tous les combats grobe en fait), donc on s'est bien fait niqué en regardant le match pour rien ~~ (a par pour connaître les stats du mob, mais ça on les avait déja...)

ok on a su après coup ce que c'était, mais parce que c'était un drop de merde, s'ils avaient laché un pur truc je pense pas qu'on aurait été au courant ^^ enfin voila quoi, c'est pas très cool x)

bref on attend toujours le combat sioupa intéressant qui se résumera pas à "on crève à 100%" ou "on gagne les doigts dans le nez", ça doit être faisable
Ben si on veut des mobs qui se tuent avec autre chose qu'une team grobe, faut déja qu'ils aient des effets plus durs à gérer que des dégats. Genre faire en sorte que les mettent des poisons sur les joueurs (et donc qui ne toucheraient pas le sacri mais le perso qui se prend le coup), ou encore qu'ils désenvoutent.

Et puis, 50% d'esquive ? ô_o
C'est n'imp pour des mobs lvl 900, faudrait rehausser ça de beaucoup pour voir ce que ça donne.

En gros, c'est pas avec un mob comme ça que le schéma classique deviendra obsolète. Soyez inventifs tudieu !
Un combat fun ça aurait été un boss qui est déboussolé si il est décollé de son partenaire ou encore mieux, un boss qui prend sa forme de combat lorsqu'il a fusionné avec sa moitié.
Là au moins, c'est tactique : faut empêcher qu'ils se collent.
Encore mieux d'après moi, un boss qui réduit sa force devant un autre boss + impressionnant pour lui. Imbattable à la base, il devient jouable. (Faut juste invoquer le bon boss qui déstabilisera le monstre intuable et surtout maintenir en vie le boss invoqué, ce qui peut être dur face à un sort style "abolition").
Ou simplement, un boss qui a peur des arakne : + on en invoque, + il devient faible...
En bref, ya pleins de possibilités. Mais, les dev' n'aiment que le bourrinage de sacri à 4000 par tour.
C'est triste...

Néanmoins, il existe les dragoeufs standard qui eux sont bien construits : il faut un peu de tout pour jongler avec les coquilles, virer les PA aux normaux et debuffer les immatures.
Ils sont un peu dépassés pour les THL mais il y a moyen de faire des combats tactiques en réfléchissant, peut-être beaucoup, mais je suis sûr qu'il y a moyen.
Alacin expose juste par des mots simples et clairs le résultat du combat. stou lol

Pourquoi vous allez chercher la petite bête ^_^

Sinon, doit bien avoir une autre méthode Genre avec le pont ou la petite "ile"
Citation :
Publié par Alahan
Les spec ont été coupés à la fin, mon pauvre tu n'as pas pu voir que j'ai fait 1 302 394xp et que j'ai dropé une pierre de diamant, bah fais le et tu verras .

Feca ini ça sert à rien comment je l'ai dit, le mob a plus de 51xx ini.

On n'a plus le droit de poster de screen depuis que ça a dérapé .
tu veux pas dire 13M ? xD
très bien, l'idée des cases qui influencent la force des occupants

je crois qu'il y a longtemps, les dev' avaient dit que malheureusement ce n'est pas faisable pour Dofus.
c'est dommage, parce que des dalles qui jouent sur le combat donneraient + de possibilités...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés