Y'avait un xelor dans la dite team grobe, merci l'esquive pourrie des monstres ^^ enfin ils ont eu niveau mini me semble... donc esquive pa de merde
les niveaux supérieurs (il existe 5 level pour chaque mob) ont peut-être une meilleure esquive pa, qui rendra le combat beaucoup plus dure pour une telle team ^^
enfin quoi qu'il en soit, faut pas laisser ces mobs, même les plus bas level a 50% pa...
c'est vraiment un prob, si le mob a 250%, on dira que les xelors servent a rien en pvm, si le mob a 50%, on prendra un xelor pour le descendre a 0%
et lui virer 10 PA/tour, s'il a 100% on prendra 2 xelors, ...
S'il était pas possible de lui virer facilement tous es pa en 1 tour, la team grobe y arriverait avec nettement moins de facilité ^^
entre laisser les xelors virer 6 pa/tour en moyenne, jusqu'à 12, ou leur empêcher de faire ça, j'pense que la meilleure solution est vite vue... ou alors arrêter de sortir 1, 2 voire 3 gros monstres surpuissants, car ils finiront toujours bloqués, pour faire des groupes de 8 monstres, moins puissant mais très forts aussi ? ce serait dur de tous les bloquer :/ M'enfin avec ça y'aura pas de "boss ultime" :/
Sinon quant au truc d'avoir coupé les specs, j'vous comprend d'avoir fait ça, mais dans ce cas autant l'avoir fait dès le début, parce que ceux qui se sont tapés 1h de combat en spec, c'était en attente de voir le drop/xp, le combat en lui-même était ennuyant a mourir (comme tous les combats grobe en fait), donc on s'est bien fait niqué en regardant le match pour rien ~~ (a par pour connaître les stats du mob, mais ça on les avait déja...)
ok on a su après coup ce que c'était, mais parce que c'était un drop de merde, s'ils avaient laché un pur truc je pense pas qu'on aurait été au courant ^^ enfin voila quoi, c'est pas très cool x)
bref on attend toujours le combat sioupa intéressant qui se résumera pas à "on crève à 100%" ou "on gagne les doigts dans le nez", ça doit être faisable