Grozillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lichen
Ces deux créatures peuvent être vaincues si vous trouvez leurs 2 points faibles.
Oubliez les équipes conventionnelles, il faut réfléchir un peu plus !

Bonne chance.
Ca c'est du dev qui déchire tout. Vive lichen, et vive les nuits blanches à réfléchir...*peut être qu'il faut que des mules lvl 1 *
Virage de PO, virage de PM ? Une team d'enu avec un enu corruption pour laisser le temps aux autres de virer les PO et les PM ?

Et le monstre qui accompagne Grozilla il fait quoi ? c'est ptet ça sa faiblesse ^^'

Euh pas conventionnelle la team... Hum... Feca/sadi/eni ? x)

Alors pas conventionnelle... Une team de crâ/osa ? Virage de PO par les crâs et les osas invoquent de la chair à canon.

Bon bah sinon j'ai pas d'idée...
Citation :
Publié par lichen
Ces deux créatures peuvent être vaincues si vous trouvez leurs 2 points faibles.
Oubliez les équipes conventionnelles, il faut réfléchir un peu plus !

Bonne chance.
*S'en va réviser ses épisode d"Avez vous déjà vu" ou Grodzilla intervient*

Bah quoi les Dev on parfois l'esprit Tordu
Des équipes pas conventionnelles contre des Monstrobusayalappetitdedragoncochon....
Deux points faibles...

8 lvl 1, le combat se lance les deux monstres se marre, l'un veut avoir pitié des lvl 1, l'autre veut pas et ils s'entre-tuent sous le regard craintif de ces jeunes aventuriers suicidaires, et reste plus qu'aux lvl 1 de lui enlevé son dernier pv

Bon ok, je sort ======> []

Edit : Des pandas qui les portes *continu de chercher*
ca me semble plausible, ce monstre attaque a distance et en zone et en plus fait d'énormes degats !

donc pas vraiment de possibilité de cac (iop, sacri, sadi, tout ce qui tape au cac bye bye)

ensuite si on lui vire sa po, plus d'attaque a distance, ses pm plus moyen de couger, faut donc le tuer a petit feu et ca risque d'étre long 85 000 pdv ^^ (faudrai des gars qui cognent de loin et fort voir en zone aussi ^^ (cra / sadi)

fait un peu comme le montre en fait !

enfin a réfléchir et a tester

Bye

ps : la au moins ca serait : cra indispensable pour ce boss et mort aux iops et autres bourrins
Citation :
Publié par Ganondorf
Il faut invoquer Jean Reno et l'armée US pour le tuer.
Que feraient-ils sans super Matthew Broderick ?!?

Réfléchis y !
Petit indice : "si tu cherches une dent de fourmi dans un sac de riz, cherche d'abord le sac de riz".

(si avec tout ça vous ne trouvez pas, je ne peux plus rien pour vous)
on s'embéte peut étre a chercher des trucs farfelue alors que la solution est devant nous ^^

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *s'arrache les poils de nez*

ps : si on regarde la map on dirait qu'on peut se téléporter tout a droite (a voir en combat) peut étre qu'avec un feca / xelor qui se téléporte et attaquent de loin (m'enfin faut voir la po du monstre aussi Oo)

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! et lichen qui dois se bidonner a nous voir galérer ><
Citation :
Publié par lichen
Petit indice : "si tu cherches une dent de fourmi dans un sac de riz, cherche d'abord le sac de riz".

(si avec tout ça vous ne trouvez pas, je ne peux plus rien pour vous)
En gros si tu cherches compliqué t'es au bord du gouffre, car la technique pour les battre est simple.

Non?
Citation :
Publié par Cralinos
En gros si tu cherches compliqué t'es au bord du gouffre, car la technique pour les battre est simple.

Non?
Plutôt: Si tu cherche comment le tuer voit comment déja survivre?

je dis ça je dis rien...
Si se monstre est solotable . Quoique , plus on est de fou , moins y'a de riz *Copyright : Brimb/semmens*

Euh , pourrait-on avoir ses résistances au pertes de PA/PM ?
car si il a 0%

3 Xelors
2 Eniripsa
1 Sacrieur
1 Iop
1 Feca

Les xelors enlèvent les PA de Grozilla et son acolyte , les éniripsa ils soignent ou ils bourrinent quand tout le monde est full , le sacri il bourrine , le feca il prépare l'immunité puis glyphe d'immobilisation/silence . Sinon on peut aussi mettre un sadida à la place du feca (Enleve PA/PM/PO [Folle/surpuissante]) .
Il ont combien en résistance PA/PM ? Faut peut être leur piquer des PA si ca se trouve ils en on pas des masse et pis une fois enlever ca va tout seul. Pas beaucoup de PA et une résistance nulle pour les virer, ou alors les PM, ou bien c'est comme les dragoeufs machin, qui t'explose à la face avec une certaine quantité de PA.

[edit]si ca se trouve c'est des buse au CaC, leur sort c'est comme bulle des feca, au CaC ils peuvent rien faire. Faudrait des précision sur la bête.
Citation :
sacri
Citation :
cra,iop,eni
Citation :
feca
Citation :
osa
Citation :
enu
Citation :
sadida
Citation :
xélor
moi je dit on fait une team avec un peu de tout et on fait des test^^
l'enu enlève PO/PM
le xélor enlève PA
le sadi enlève PM a l'autre
osa debuff au cas ou
feca protège
eni heal
un sacri pour faire durer le combat (2tour pas très intéressant )
cra pour profiter des PO que l'enu a enlever

sinon on arrête pas de parler de grozila mais l'autre, il attaque comment? pareil?
Le problème pour les tests c'est de savoir si il oneshot à 1.700 (+?) à tous les coups, ou si il a tapé particulièrement fort cette fois ci. Si il tape vraiment aussi fort, c'est pano ini . Enfin bon sa doit être autre chose, il doit pas taper si fort à chaque fois.
un boss level 900 qui tape pas au dessus de 1000 c'est pas un vrai boss ! (beaucoup de classes font pareil au cac ^^ )

Bref il faurait en effet plus de renseignements sur ce montre (pa / pm / % d'esquive / resistances etc) pour essayer d'imaginer une team qui pourrait le battre

mais ils me semble que l'on peut se téléporter tout a droite de la map, a voir ig tout ca ^^

Bye
en tout cas merci les devs , on c'est fait torché comme jamais^^

et dsl pour pas donné de stats mais comme je l'ai dit avant on a pas eu le temps de regarder quoi que ce soit MDR !!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés