Grozillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asmodai [Jiva]
en clair, il faut un bon gros sacri 3 ou 4.000pv blindé d'ini et une armée d'eni à coté pour healer.
bref du grobe mais en chair et en os cette fois.
Je pense plutôt qu'il est pas vraiment jouable xD, parce que même avec ta formation si le grodzilla a une ini correcte pour son lvl lol il commencera de toute façon, il tuera la grande majorité des énis des le débuts xD, en plus il faudra s'écarter vite fait lol parce que sacrifice ne sert à rien contre les sorts de zone peut importe si sacrifier tout ce qui sont dans le zone d'attaques sont touchés

enfin bon xD, plutôt un délire, enfin j'espere lol ou une nouvelle technique pour revaloriser le multi
Allons,Allons vos monstres son intuable deja a un vous mourrez du premier coup et pis je crois que le lvl maxi des aventuriers c'est le lvl 200 donc meme avec une team de 8lvl 200 sa m'étonnerait que vous y arrivez mais y'a une chance sur 10000 mais les sacris ont punition qui peut s'avérer fort utile mais faudrais deja arriver au CAC

VOUS AVEZ RIEN COMPRIS C'EST NORMAL
il a peut être une esquive pm faible et une sadidette le solotera avec sa surpuissante à coup de ronces en une dizaines d'heures....

sinon le sanctuaire va grouiller de THL pendant un petit moment si ce genre de groupes y apparait. ça va mettre de l'animation, sans doute le but (ou une soirée arrosée chez les devs?)

la recherche de la solution et l'assemblage d'équipe de THL sera intéressante à suivre sur le forum à défaut d'y participer pour 99,99% des joueurs.

on crée des people sur Dofus non?

bonne chasse et bons rêves

HdN, invocatrice verte
http://www.lesxd.com
Je suppose que c'est lui qui doit commencer et non pas la team qui combat, non ?
ça rend la chose d'autant plus impossible ^^

Et niveau résistances / faiblesses ?

On lance le combat, il balance son attaque tout le monde se retrouve <1000 pdv 4 persos encercle le sacri vient le tour du sacri coopération, il est bloqué et imaginons qu'il ne peut pas attaquer au cac, plus qu'a le bouffer x]

Bon bien sur il faut imagine qu'il ne peut pas attaquer au cac, et qui serais donc sa faiblesse
Plop

un bon délire de dev ???
ca me rappelle une quête dans AD&D (un truc de plateau que les moins de 20 ne peuvent pas connaître copyright aznavour) destruction d'une épée on a galéré des mois avant de comprendre qu'une fourmi marchant dessus suffisait

une team de 8 lvl 1 xD

de toute façon faut essayer et d'après moi si ils sont tuables c'est pas par une équipe de THL classique car 1700/tour et 85000 pdv en face va falloir trouver le truc ou en 3/4 tours c'est plié

bon la cle du sanctuaire va gravement augmenter lol

à plus à l'intérieur
Une team d'ami et moi avons décidé de l'attaquer. On lui a retirer 4 xxx pdv en 3 tours après tous morts . Reste a voir sur les prochaines bêta.
Citation :
Publié par Makashi
Une team d'ami et moi avons décidé de l'attaquer. On lui a retirer 4 xxx pdv en 3 tours après tous morts . Reste a voir sur les prochaines bêta.
Avant de te faire harceler de questions, je te proposes de détailler ses attaques, vos attaques, les résistances et faiblesses etc '.
Citation :
Publié par Kitoune
S'il respawne sur une map aléatoirement les 8 persos commencent pas forcément en zone...

Si c'est pas le cas on va faire comme si j'avais rien dis
Même si il respawn sur une map non en zone, il faut que tout le monde se mettent en zone pour être sacifier, parce que même sur une seule personne 17xx pdv ça fait mal lol

Fhenris déjà proposé ton idée :x

Il faudrait connaître la taille de la zone de son sort, j'ai vu herbe folle tout a l'heure ? oO
Fodrait voir a pas non plus oublier le pote de groszilla, grasmera qui traine ave lui XD

Admettons qu'il soit meme un poil moins baleze, il jouera en 3è donc enlevera le peu de points de vie qu'il reste à ceux qui ont survécu si il a une attaque en zone.

Des infos sur ses actions de la part de la team survivaure?
Je site:"Le jour ou les 6 dofus seront retrouver un cataclysme s'abattra ect..." sa vous rappel quelque chose sa non ? il est fini le temps ou l'on dropai des dofus sur des dragons cochons paumer dans les montagne et des dark vlad dans un labyrinthe digne de ma soeur la les dofus c'est du sérieux va faloire une team de lvl 200 sur boosté sur équiper (qui ont finit le jeu qwa logique) et se sera sûrement compté parmi les combats les plus dures de toute l'histoire d'amakna

j'parie 200 balles qu'on peu se trouver un boss lvl 1000 pour le dofus final histoire de finir en beauté

aller cher amis HL ont a hate de voire wakfu magner vous! XD
Citation :
Publié par --jiraya--
Je site:"Le jour ou les 6 dofus seront retrouver un cataclysme s'abattra ect..." sa vous rappel quelque chose sa non ? il est fini le temps ou l'on dropai des dofus sur des dragons cochons paumer dans les montagne et des dark vlad dans un labyrinthe digne de ma soeur la les dofus c'est du sérieux va faloire une team de lvl 200 sur boosté sur équiper (qui ont finit le jeu qwa logique) et se sera sûrement compté parmi les combats les plus dures de toute l'histoire d'amakna

j'parie 200 balles qu'on peu se trouver un boss lvl 1000 pour le dofus final histoire de finir en beauté

aller cher amis HL ont a hate de voire wakfu magner vous! XD
Sa veut dire que quelqun aurait tous les dofus?
Citation :
Publié par Ca' Fay OLay
Chui sur qu'il est solotable, un bon renvoi de sort et c'est bonard
Faut deja quil marche le renvoie

ET N'OUBLIEZ PAS GRASMERA SON COMPAGNON!
* si les tofus n'existaient pas xD *

Lol rien qu'a voir sa tète on dirait qu'il tape fort

Blacktrystan : On révolte pour notre invocation ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Me cherchez chui deja dehors ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés