Nouvelles recettes de la version 1.16.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Burberry
La n'est pas la question, quand on commence à partir dans des gros items, qu'ils soient lv 14x ou 15x si la personne craftant l'item s'en donne vraiment les moyens et veut vraiment un bon truc elle choisira le plus dur pour un meilleure résultat, et ça j'suis pas le seul à le dire.
J'ai pas dis le contraire mais faut arrêter sur l'abus de la Minotot, la Meulou est vraiment facile à faire à côté.
Et pour les gens qui veulent simplement prendre du plaisir a jouer sans faire les crevars sur les items ? bah faut jouer force, le rapport difficulté/efficacité est largement supérieur aux autres éléments. (et vive les ronces busay 15po en pano meulou, mais c'est normal....)

Sympa l'arc "inteé à 4pa, mais vus la tête du changement d'élément en ce moment, c'est un peu l'échec. Perso je vais faire pano dc + lavoine pour jouer arc avec ma cra, ça sera moins chiant.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Sympa l'arc "inteé à 4pa
Ouais c'est vite dit lol, perso je le trouve daubé, m'enfin j'en ai déjà parlé auparavant
Citation :
Publié par Tamis
On a pas tous des millions dans les poches hein
jouer 10PA coûte bien plus cher que de parchoter l'agi a 50.
et puis les glands se drop extrêmement facilement et rapidement surtout pour un féca.
Pour info, le minotot drop peu ou pas.

Le 1er combat contre le minotot notre team n'a rien droper de lui malgré un total de plus de 2500 de prospection.

C'est seulement durant le combat avec la capture du minotot que la team a dropé la corne minotot avec laquelle j'ai pu crafté l'amulette de minotot.
Citation :
Publié par CaiSong

Le 1er combat contre le minotot notre team n'a rien droper de lui malgré un total de plus de 2500 de prospection.

C'est seulement durant le combat avec la capture du minotot que la team a dropé la corne minotot avec laquelle j'ai pu crafté l'amulette de minotot.
Si t'es pas plus mouleux que la moyenne ça drop plutôt pas mal finalement.
C'est encore trop tôt pour en déduire le taux de drop mais c'est plus encourageant que tu aies dropé une corne en 2 combats (avec masse pp certes) qu'aucune

Hésite pas à revenir ici nous faire part de tes futurs drop... ou pas sur le Minotot
Espérons qu'en augmentant de niveaux il lâche plus de ressources le Tôt

( genre le Mc 140 le taux de drop de la plume est supérieur que celui du Mc lvl 120 )

Sinon ouais le sceptre je commence à drop ce week end
Citation :
Publié par Nikkau
J'ai pas dis le contraire mais faut arrêter sur l'abus de la Minotot, la Meulou est vraiment facile à faire à côté.
Mais moi non plus j'ai jamais dis le contraire, j'dis juste que j'aurais préféré avoir un items largement plus dur à faire mais qui aurait aussi roxxé largement plus... faut savoir ce qu'on veut mais ça me fait chier qu'il n'y ait pas d'équivalent force.

Edit: luffy tetre un coup de malchance j'ai bien ouvert 7 mino a plus de 2000 pp et chopé qu'un sabot, donc bon faudrait qu'il y en ai plus de tué pour juger de la difficulté de drop.
Citation :
Publié par Nikkau
Avec ceux qui abusent des bugent et ont fait le début du DJ mino en boucle, j'pense que les items minotot vont vite arriver vu que les ressources minotoror ne sont pas le pb Ooups, j'ai dit une connerie ? Bande d'alcoolique abusor

Pour les items toussa, j'vois 2 batons lvl150++, 1 épée utilisable 150++, 1 dague 150, 1 marteau ....toussa toussa, suffit de matter un peu pour voir qu'il y a un petit avantage aux classes intell.

Pour les classes force ....solo, coiffe Milka..heuu meulou.

(On va oublier la petite provocation de la fin.)
Hallucine pas, le gerse est minable hein, 50 % des cas je sort un jet inférieur à celui d'un krysto, pourtant j'ai pas un ptit matos.

Enfin, compter le gerse comme un bâton ça me fait plutôt rire quoi.

Alvine j'utilise pas les rhumes ni la xyo parce que c'est trop facile sinon, après
Citation :
Publié par Ca' Fay OLay
Hallucine pas, le gerse est minable hein, 50 % des cas je sort un jet inférieur à celui d'un krysto, pourtant j'ai pas un ptit matos.

Enfin, compter le gerse comme un bâton ça me fait plutôt rire quoi
L'utilise pas alors xD.
Citation :
Publié par aTik
1 marteau ....toussa toussa,
Haaaaannnn c'est vrai qu'il pown le marteau lvl 150. Non sérieux faut arrêter la mauvais fois, passe au dagues comme toute les classes forces et tout ira bien. Après tout pourquoi ce priver de cette arme totalement abusé ?
Pour ce qui est de la panoplie Minotot il y a quand même 10 - 15 lvl de différence en moyenne avec celle du Meulou et le craft c'est pas tout à fait le même.

P.S: Au passage vous avez ue la Renouveau, amulette de roxxor pur et les classe intell faisaient mumuse avec la kido. Le mouvement s'inverse.
Citation :
Publié par Saurdholion
Haaaaannnn c'est vrai qu'il pown le marteau lvl 150. Non sérieux faut arrêter la mauvais fois, passe au dagues comme toute les classes forces et tout ira bien. Après tout pourquoi ce priver de cette arme totalement abusé ?
Pour ce qui est de la panoplie Minotot il y a quand même 10 - 15 lvl de différence en moyenne avec celle du Meulou et le craft c'est pas tout à fait le même.

P.S: Au passage vous avez ue la Renouveau, amulette de roxxor pur et les classe intell faisaient mumuse avec la kido. Le mouvement s'inverse.
J'dois avoir crafté une des 20 premieres receuses je pense

Sinon, c est pas une question de craft le probleme, c est plus que les classes intel ont toujours 1maj d'avance sur les items, puis y a pas que la kido hein, la elya est pas mal du tout, avec ses réssistances toussa toussa.

On a longtemps eu qu'une pauvre brouteuse
Les ano farles ....les bottes de roxor, les orino yeahhhh
Citation :
Publié par CaiSong

C'est beau d'en parler ... mais ce que tout le monde attend là c'est un screen
Citation :
Publié par pierrepiotr
C'est beau d'en parler ... mais ce que tout le monde attend là c'est un screen
Bof, moi je peux m'en passer si tu veux, je connais les caractéristiques, si tu veux te faire une idée de à quoi ressemble l'amu regarde sur un ingrédient du craft.

Sinon, impressionnant le groupe
Intéressant.

Sachant qu'il me faut des poils de gamino pour la panop shika, et que jusque la j'ignorais ce qu'étaient des gamino, j'aimerais savoir: ca se trouve que sur cette ile, et que dans ce genre de groupes?

Si oui j'"vais me pendre direct, j'gagnerai du temps T_T (accessoirement si cay le cas j'aimerais qu'on m'explique. Pourquoi le matos pour crafter une pano se trouve toujours sur des mobs qui nécessitent d'avoir trois fois le level de la pano en question? J'veux dire, level 15x, crafter ma pano shika j'm'en fous hein x])
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés