Nouvelles recettes de la version 1.16.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CaiSong
Pour info, le minotot drop peu ou pas.

Le 1er combat contre le minotot notre team n'a rien droper de lui malgré un total de plus de 2500 de prospection.

C'est seulement durant le combat avec la capture du minotot que la team a dropé la corne minotot avec laquelle j'ai pu crafté l'amulette de minotot.
Tu pourrais donner les jets?
Citation :
Publié par dragonette
par hasard quelqu'un aurait le bonus pano dragoeuf pour 2 items ou +?
Citation :
Publié par Zeti
Les bonus de la pano avec 5 objets :
+40force
+40agi
+40intel
+40chance
augmente les dmg de 40%
+4dmg
+20sag


Les bonus de la pano complète (6 objets) :
+50force
+50agi
+50intel
+50chance
augmente les dmg de 50%
+5dmg
+30sag
+1PM
Citation :
Publié par Catalogue Herazade
4 objets :
+30 en force

+30 en agilité

+30 en intelligence

+30 à la chance

Augmente les dommages de 30%

+3 de dommages

+10 en sagesse
Voilà ma p'tite dame

Je la trouve très... troublante cette panoplie. Intéressante, mais troublante.
Si on la conjugue avec une arme multi-élement ça doit être intéressant.
Citation :
Publié par Ca' Fay OLay
Les gamino se trouvent en masse dans le donjon mino que tu peut faire à l'infinie puisque tu perds ta clé à la fin après le combat contre le mino pour sortir du donjon.
Ouaip. Mais j'ai deux questions encore:
Y a des gamino solos? pasque bon level 4x ca va, mais les mobs level 4xX avec, ça craint.
Pi le donjon, j'peux le faire à l'infini certes (j'ai pas capté pourquoi mais j'te crois sur parole), mais vu que j'ai pas le niveau pour les gros mobs, je fais quoi, j'prends des popo rappels que j'emploie jusqu'à ce que j'ai droppé ce dont j'avais besoin? ^^" Ca marche ce genre d'astuces idiotes?^^"
Citation :
Publié par Ca' Fay OLay
Preuve que tu as lu le topic en entier
ptète que les mettre sur la première page serait une bonne chose?
ah mince on est pas sur un wiki là

(sur ce j'ai mis ma tite contrib :
http://img380.imageshack.us/img380/2002/capemh9.jpg
et une nouvelle rubrisque "bonus pano")
Citation :
Publié par judoBoy
ptète que les mettre sur la première page serait une bonne chose?
ah mince on est pas sur un wiki là
Sauf que le posteur a pas mis de screen et que pour la fiabilité du wiki c'est mieux de ne mettre que des screens même s'il y a une mince probabilité que ce soient des fake.
Cependant vu la réputation du posteur en question on peut croire à la véracité de ses informations.
Tiens une pano que Ixu pourra porter à Pâques
Assez étrange de mettre du +soins et du +créa. invoc. ensemble alors que la coiffe file de la force
Citation :
Publié par Shua
Tiens une pano que Ixu pourra porter à Pâques
Assez étrange de mettre du +soins et du +créa. invoc. ensemble alors que la coiffe fille de la force
Pour que les énis invoquent un max de lapino
Citation :
Publié par Ca' Fay OLay
Hum, un osa full invoc pourra invoquer combien de choses avec la pano mino en entier?

15/20 ?
J'ai des doutes quand à son utilité quand même.
Avoir 15 invocs mais seulement 8PA, tu vas pas bien loin.
Ou alors l'osa invoque 6tofus tour 1 et 6autres tour 2 etc etc.
Et son adversaire perd par abandon, dégouté de devoir attendre que les 15tofus agissent à chaque tour


Sinon, pour le gamino... je suis même pas level 8x, j'suis level 66. Et "va voir toi même" ben vi mais non, si j'vais voir, que j'me ruine à choper la clef du donjon et qu'à l'intérieur j'vois que j'peux pas m'faire un seul groupe et que j'suis obligé de me suicider pour sortir ~_~ middle quoi
Cay pour ça que j'demande... (et me réponds pas que j'ai qu'à attendre d'être level 8x pour y aller, mon but cay d'avoir la pano direct à ce level la )
Citation :
Publié par Darklendur
Sinon, pour le gamino... je suis même pas level 8x, j'suis level 66. Et "va voir toi même" ben vi mais non, si j'vais voir, que j'me ruine à choper la clef du donjon et qu'à l'intérieur j'vois que j'peux pas m'faire un seul groupe et que j'suis obligé de me suicider pour sortir ~_~ middle quoi
Les Gamino attaquent pas donc tu risques pas grand chose.

Et pour le suicide, ça te téléporte dans le cimetière du laby, tu peut pas sortir en te suicidant.

Par contre dans toutes les salles y a un PNJ, tu lui dis j'veux sortir et t'es dehors avec ta clef.
Citation :
Publié par Nikkau
Les Gamino attaquent pas donc tu risques pas grand chose.
Ils n'attaquent pas si on reste à distance. De plus près, ils attaquent...


Sinon, à force que chacun ne pense pas à mettre à jour le wiki à chaque contribution -dont la mienne...-, il manque des objets et leurs jets sur la première page, quelqu'un aurait la gentillesse et motivation de reprendre tout le fil pour lister tous les objets, voir à uniformiser les informations obtenues ?
J'ai trouvé les carac d'une coiffe de la dragueuse sur le site de Cara :

+40 en force
+39 en agilité
+72 en vitalité
+9 en prospection
+6 de dommages
+191 en initiative
+1 aux coups critiques
8% de résistance au feu

Desolé mais pas de screen, juste ca :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés