Nouvelles recettes de la version 1.16.2

Répondre
Partager Rechercher
Pano Busay sagesse? oO''''

Bof au level 60 on peux largement avoir dans les 200 sagesse SANS parchotage... alors bon la pano Shika... surtout qu'elle à l'air encore plus chiante à craft que la Farle..
Citation :
Publié par nihility
Pano Busay sagesse? oO''''

Bof au level 60 on peux largement avoir dans les 200 sagesse SANS parchotage... alors bon la pano Shika... surtout qu'elle à l'air encore plus chiante à craft que la Farle..
Farle : +105 à 130 en sagesse (items et bonus compris)
Donc non, à moins que dylyn aie compté un bon dofus cawotte dans ses stats, la pano Shika est effectivement meilleure en sagesse

Edit : et puis bon, 200 en sagesse sans puissance derrière : c'est bien, mais pas top.
-Pano Pic 31 à 80 Sagesse
-Dofus Cawotte 20 à 50 disons
-Amu boule 21 à 35
-Ton'ata +30 facile à avoir, avec la nouvelle FM encore plus
-Anneau +15 Sagesse (zappé les différents, la aussi facile à avoir)

Ca c'est la pano Typique XP dans les lvl 60, rien de super dur à avoir ( ok Pour le cawotte faut être 8 pour en choper mais même à ce level c'est faisable )

En bon jets t'as 200.

Et en mauvais jets, il te reste les bottes, et un parchotage à 25 qui est facile à avoir, et niveaux puissance, en solo je dis pas, mais en groupe largement faisable aux ougis avec les +dmg et un nini.
Ha ouais, et tu frappes a quoi?15-20 au tour?
Tout le monde ne joue pas xelor...
Et j'aime autant ne pas me faier muler par mes potes thl quand je peux l'éviter (Ca m'arrive quand je prends du retard sur la guilde, genre 1mois sans abo, histoire de continuer a jouer avec eux mais bon..)

La pano shika donne des bonus plus que convenables en sagesse, pour une pano COMBAT...
Ou alors tu me refais un stuff sagesse +1pa, +2pm, +xxx vita/chance/intel et +resists quasi chaque élément? ~_~

En plus compter le parchottage.... s't'un peu ridicule, c'est comme si je disais "pano pipic de la merde, tu t'parchottes a 100 et t'as plus" ... >_<
Citation :
Publié par dylyn
Dernieres news de la pano shika, tous les bonus :

...

7 items : +60 vitalité / +60 intelligence / +50 chance / 20% resist. feu / +10 res. air, eau et feu / +30 sagesse / +1PM
Ca veut dire que tu as la ceinture aussi non ?
Elle n'est pas dans le wiki
J'ai pas compté le parchotage, relis...

sinon ce que je t'ai donné c'est en group, et c'est marrant j'ai jamais joué Xelor, Eca, Sacri, Iop, Enu, Eni, Crâ mais pas xélor.. Et ça marchait très bien pourtant..

Enfin si tu préfères mettre 6 mois à XP la ou j'en mets 1 tout en pouvant faire autre chose à côté..
Après en solo oui ça pose problème, mais on zape le ton-ata et c'est bon.. enfin moi ça marchais....

Sinon, pour repartir dans le sujet, les bonus de la pano Meulou, ce serait sympah que tu aprofondisses Ca'Fay, parce que la t'en as parlé très birèvement, et on aimerait bien en savoir plus, enfin.. surtout moi
Je crois qu'on n'se comprend pas.

Je n'ai dit nulle part que ton systeme etait injouable, je l'emploie moi meme pour peter du bolet (20-25000par fight de trois minutes, level 6x: avec un panda on a difficilement mieux T_T)
Mais ce que je dis, c'est que cela supprime toute la réelle "puissance" d'un perso...

Alors que dans le cas de la pano shika, une classe feu ou eau n'a plus besoin de changer de pano pour l'xp; à la rigueur quelques éléments (genre virer le bracelet pour une sili , j'ai pas vu les jets, ou remplacer l'arme etc) mais pas toute la pano...
Et ca, je t'assure que si j'avais eu cette possibilité lors de mes 2dernieres aggro, ca m'aurait *juste* sauvé la vie.

Sinon si quelqu'un sait mettre les derniers éléments de la shika et les bonus pano dans le wiki (je sais pas le faire d'ici, mon pc bloque l'url de chaque screen -_-" chais toujours pas ce que fait cette foutue pano T_T)
Ah ok autant pour moi...

Sinon, bah pour une classe feu je sais pas, mais pour une classe eau, ayant un bon passé d'Enutrof et de Panda, y'a peut-être des items intéressants mais voila quoi y'en à d'autres.. le temps de se faire la pano on à passé du level 80 à 110, donc je trouve toujours pas ça super intéressant..

Enfin je vois ce que tu veux dire par la, mais c'est comme le Farle, bien trop cher, ou trop long à faire pour ce que ça apporte, à mon goût.. ( A part l'Epis / Bracelet )
Non !!

On à juste dit que ça donnait un PA le reste rien n'à été dévoilé...

Donc justement vu les items busay, j'aimerais connaître les bonus pano.. Puis aussi, on à dit que ça donnait un Pa ok, mais ça, ça doit être quand ya tous les objets... jveux pas être méchant mais si quelqu'un à pu tout réunir il l'aurait annoncé.. ça sens un peu le mytho...
lol je crois que la ceinture dracochoune existe depuis bien longtemps ^^

• +31 à 40 en sagesse
  • +21 à 40 en chance
  • +1 PO
  • +2 à 3 créatures invocables
  • +3% à 5% de résistance neutre
  • +3% à 5% de résistance à l'eau
Citation :
Publié par Alek,le sram
gnark gnark j'ai appris l'existence de la ceinture dragochoune!!! quelqu'un aurait des informations aussi dessus par hasard???
Trolol, elle est loin d'être nouvelle

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Recette :
1 Cuir de dragon cochon
4 Défense de dragon cochon
1 Emeraude
2 Ivoire
20 Or
2 Queue de dragocochon
1 Sang de dragon cochon

Jets :
+31 à 40 sagesse
+21 à 40 chance
1 portée
+2 à 3 créatures invocables
5% résistance neutre
5% résistance eau

EDIT : Pwd ~~
Nihil, a mid level c'est le cas de tous les items... Je suis level 66 et j'ai déja la cape, presque l'amu et j'récolte pour les chaussures... S'pas pour rien: level 80 j'aurai la pano entiere, point barre^^

Ca me permet de faire autre chose que "pexx pexx pexx"...
merci pour vos reponses gnark gnark !!!! comme quoi on peut faire partie des anciens et ignorer encore pas mal de choses!!!! vive Dofus et encore les nombreuses decouvertes qu' il nous reste à faire!!!!

Bravo encore aux devs pour cette splendide MAJ et je ne dis pas ça uniquement que pour la creation de nouveaux objets meme si celà reste un point important du jeu!!!!
La ceinture n'ayant pas été modif je ne sais pas si on saura un jour les bonus pano DC complète à moins que qqn ait des K a claqué pour une ceinture qui ne vaut pas son craft :/
Bonus panoplie meulou
2 objets: + 20 vita +2 dom
Si qqun veut éditer allez-y. Le 3ème objet attendra un petit peu: les ressources ont flambé ces derniers jours et je suis complètement fauchée.
Hop, voici donc la Itaineflam :

http://img219.imageshack.us/img219/2595/itaineflamik2.jpg

Un peu décevante rapport à la recette, surtout sur le fait qu'on dirait un copier/coller de la cape du meulou en agi, mais qui reste selon moi une très belle cape agi.

Merci à Alacin pour les stats.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés