Publié par simrane
blablabla ya des gens qui attaquent mon perco que je pose sciemment en donjon et qui gagnent
Tiens c'est dur de poser son perco en donjon et de le tenir? j'arrive pas a voir bien ou se situe ton probleme?
tu ne veux pas te faire poutrer ton perco : tu le poses la ou tu peux le defendre
tu veux essayer de te "gaver" (y a pas d autre mot ...) comme avant : tu poses ton perco en donjon et tu trimes pour le garder en vie.
apres je suis desolé vous pouvez dire ce que vous voulez : un perco poser en donjon n est pas la pour faire du pvp mais bien pour se gaver. et s'il se fait deboiter c est dans la logique des choses. parce que entre nous un perco poser dans le donjon bouftou/des champs et qui est defendu par des lvl 120 (soyons gentils) : dites moi, ces donjons la sont plutot fait pour etre parcouru au lvl 20-40 il me semble non? je trouve qu'ils sont gentils les developpeurs, ils devraient poser egalement une limite de niveau pour rejoindre les percos en donjons suivant leur faisabilité. genre donjon des champs lvl 15 maximum pour le defendre? et encore c est meme pas equitable vu que le perco peut detruire une team de lvl 15 totu seul (oui je sais ia merdique , mais c est qd meme possible)
j'espere sincerement que le studio va pousuivre sur cette voie, pas de percos au boss, 2 defenseurs max pour defendre en donjons ce serait tres bien. et soyez content, vous pouvez encore poser des percos dans les donjons ce qui est une ineptie. (et dans le genre : oui mais ca enrichit d autre personne. PERSONNE ne t oblige a poser ton perco dans un donjon. alors que tous les joueurs le subissent et ont juste le droit de se taire. depuis cette maj y a une autre tranche de lvl qui peut l ouvrir et venir exploser les percos. c est tant mieux.)
Ah oui moi je milite pour l extinction des percos tels qu'ils sont actuellement. c'est pas du pvp interguilde c'est l exploitation massive de l homme par l homme.
quand le systeme aura ete revu, que les percepteurs ne voleront plus mais seront bien des axes de pvp interguildes, on finira enfin apr voir de vraies guilde et pas des raseemblement we are the plus thl possible pour tout roxxer. (et oui quelqu un qui aime le pvp ne vas pas faire du pvp avec 50 voire 100 niveau de plus que l adversaire...( ou a 2 vs 6..) 'fin y a pas bcp de gens qui comprennent ca sur dofus)
vala.
résumer : ne posez plus vos percos dans les donjons tout le monde sera content. (je sais je reve ce sont les memes guildes qui ont posé les percos sur l ile de nowel qd ils ont pu le faire... vive l esprit...)
edit au passage pour la proposition des persos en soutien ^^.
evidemment ce ne serait possible qu avec des comptes abo. (oui je vois tres bien les thl rentrer leur 4 mule/persos pour etre a 8 en defense). vala ^^