|
+1
+1 sur Zoudoul
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Defense de poney en donjon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
complètement d'accord les petite guilde ne peuvent rien faire!!!
|
![]() |
|
|
Juste pour info, nous posons nos percos 0% pour qu'il n'y ait pas de perco voleur sur la map, pas pour faire du PvP.
Si ces percos 0% sont souvent attaqués, ce n'est pas par goût du PvP mais par envie de poser un perco voleur. Pour moi le systeme de deux défenseurs en donjon est bien car il permet à des niveaux moyens comme moi d'avoir une chance de gagner, même si on ne fait pas les fières face à deux lvl >180. Quand je vois un xélor avec 2500 pdv ou un sacri à 4500pdv, même à 8 lvl 100 c'est pas si facile.(ok je suis nulle si ça fait plaisir à certains GB) Aprés je ne demande pas que des lvl 40 aient leur chance, ce serait ridicule ou alors on organise un tirage aléatoire. Juste pour info sur la solution " somme des lvl", 3 lvl 100 ont peu de chance face à 2 lvl 150 donc système à pondérer de façon intelligente (pas par moi ^^) HdN, invocatrice verte d'une guilde 0% vol http://www.lesxd.com |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Tu oublies les québécois qui déciment sans trop de résistances les percepteurs pendant que les français dorment et inversement.
|
![]() |
|
MonsieurAHecate |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|