[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens d'essayer quelque chose avec l'un de mes enfants. Jules, qui a 8 ans a prit pour deux pellicules de photos. Je vous dirait demain si il gagne des points d'expe ou non. Déjà que c'est pas mal vu qu'au début il gagnait régulièrement de l'expe (ce n'est plus le cas pour les enfants maintenant) alors si c'est le cas, il aura des stats de fou à 16 ans.

Je vous tiendrais au courant si ça fonctionne.

Sinon, si l'un de vous, joueur actif, voudrait joindre notre groupe, dites le moi et si vous avez un minimum de comp, pourquoi pas. On a pas vraiment besoin de remplacer notre futur départ mais why not, après tout. Si vous n'avez pas encore la compétence Pop, ce n'est pas grave, une compétence, ça s'apprend vite.
Citation :
Publié par Dhu
Je viens d'essayer quelque chose avec l'un de mes enfants. Jules, qui a 8 ans a prit pour deux pellicules de photos. Je vous dirait demain si il gagne des points d'expe ou non. Déjà que c'est pas mal vu qu'au début il gagnait régulièrement de l'expe (ce n'est plus le cas pour les enfants maintenant) alors si c'est le cas, il aura des stats de fou à 16 ans.

Je vous tiendrais au courant si ça fonctionne.

Sinon, si l'un de vous, joueur actif, voudrait joindre notre groupe, dites le moi et si vous avez un minimum de comp, pourquoi pas. On a pas vraiment besoin de remplacer notre futur départ mais why not, après tout. Si vous n'avez pas encore la compétence Pop, ce n'est pas grave, une compétence, ça s'apprend vite.
Dommage que j'ai pris la voie du rock, sinon je me serais proposé avec plaisir.
Citation :
Publié par Dhu
Haut placé, haut placé... La petite Gabrielle ne gagne jamais d'élection. Et puis trésorière, franchement ça prend un temps fou même si c'est intéressant de pouvoir s'impliquer pour Paris, je vous déconseille de le devenir un jour lol

Sinon, c'est bon j'ai trouvé pour la poudre Vaudoo. Ce cher Brianos (Jolien lui aussi) aka Alain Bonhomme pourra mourir en se shootant plutôt qu'en déprimant à l'hôpital.

Si certains de vous qui comptent réellement jouer et non juste essayer 20 jours ont besoin d'une petite somme d'argent pour acheter un bouquin, dites le moi. Je suis à Paris encore quelques jours (contactez moi ingame).
ET si on veut 100K pour acheter un poid-lourd?
Devant tant d'acharnement de la part de mon personnage à survivre malgré les longues périodes d'inactivité, je décide de faire mon come back dans les bacs de Popomundo et j'ai quelques petites questions de débutant.

Pour l'astuce pour avoir les points d'expérience max chaque semaine un polaroïd suffit ou il faut acheter un appareil photo standard (voir même haut de gamme)?

Pour prendre un nom de scène il faut normalement avoir 50% ou plus en qualité de star, cependant j'ai vu de nombreux personnages avec une qualité de star inférieure avoir un nom de scène (il me semble qu'ils étaient toujours VIP). La question est donc: si j'utilise le power boost pour monter temporairement ma qualité de star et que je lui donne un nom de scène va-t-il rester après la fin du dit boost? Ou est-ce tout simplement un privilège non-mentionné des VIPs?

Je me décide à parcourir le monde et je me dis que quitte à faire gagner un peu d'argent à des clubs autant que ce soient des clubs de JOLiens donc si vous possédez un club pop de part le monde vous pouvez me contacter (de préférence in-game, Pierre Denise)

Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour votre aide.
y'a MOY de réparer son matos de scène ? Ou on doit racheter à chaque coup ?
Je stagne à une seule étoile avec ça :

# Matériel État Consommation
1 Stroboscope * * * 800W
1 Haut-parleur 2000W * * 2000W
1 Haut-parleur 2000W * * * 2000W
1 Subwoofer 2000W * * 2000W
1 Subwoofer 2000W * * * 2000W
1 Rack à lumières (petit) 2500W * * 2500W
1 Rack à lumières (moyen) 5000W * * * 5000W
1 Projecteur avec toile * * 500W
1 Roue de secours
1 Kit de réparation UTILISER
1 Système de contrôle des lumières (simple) * * 500W
1 Table de mixage (simple) * * 300W

Chargement: 77%
Total: 17600W

Suis pas chargé à bloc, je peux acheter quoi d'autre pour passer à 2 étoiles ?
Un forum (déjà donné, mais il as été déplacé) où tout plein de questions sont abordées, et où il est plus simple de trouver réponse sans avoir à lire 4 topic remplis à bloc ^^ (enfin après tout, si c'est une question de "titre"... ^^)
=> forum francophone

Et pour les débutants, un site (vieux certes ^^) pas mal fait, qui vous donnera les bases
=> site des débutants

Enfin, juste au cas ou ^^
=> Code pénal de la ville de Paris

Amusez vous bien ^^

C'est pas celui qui m'a le plus convaincu, mais sa reste sympas^^
A tester pour ceux qui ont du temps libre
A mes débuts je n'accordé guére peux de temps à ce jeu. A peine 5/10 minutes par jour. Maintenant je m'invertie au sein de la communauté Parisienne, j'ai lié des contacts, je commence à connaitre du beau monde de la scéne parisienne ( ED petite pensé à toi :'( ) Et au final je passe bien plus de temps et m'invertie de plus en plus.
J'up le post, j'ai une petite question en fait, que j'ai posée d'ailleurs sur le forum de popomundo mais j'ai pas eu les réponses que je voulais.

En fait je voulais savoir si des gens avaient déjà monté le skill "effets spéciaux (bases)" et hypothétiquement les suites pour savoir ce que celà donnait.

J'ai appris toutes les compétences perso pour les shows, sex appeal, maquillage, mode, mannequinat, démarche féline, etc et maintenant je sais pas trop quoi apprendre donc je me tâte.
Je suis en train de monter Effets Spéciaux (base), j'en suis à 3 étoiles.
En fait, ça permet d'utiliser certaines nouvelles actions des concerts (remplir la scène de fumée, jeu de lumière, feu d'artifice, aller sur internet, musique d'ambiance...)
Le truc chiant, c'est que pour faire ces actions, faut les associer à d'autres nouvelles compétences...
je l'ai montée à 3 et après maitrise de l'éclairage.. pour l'instant ca me donne 3 étoiles si je fais des trucs avec l'éclairage, faudra que je teste la fumée une fois la comp de base à 5 étoiles aussi
Bonjour bonjour,
Juste une petite annonce pour ceux cherchant du travail pas trop mal payé :
J'offre actuellement de nombreux postes de barman dans mon tout nouveau club électronique de Paris.
Ce club n'est pas pour faire une rentrée d'argent colossale, mais mise plutôt sur le partage de la VA ^^
Le salaire sera donc de 1800 euros pour tout interessé résident à Paris,
et 2000 euros pour ceux passant le plus clair de leur temps dans cette ville (ne faisant que des tournées européennes, par exemple)

Je m'engage aussi à monter au max' dès que la boite tournera bien, c'est à dire 2250 euros (net ^^) pour ceux habitants souvent à Paris.

Pour les simples résidents, ça sera monté à 2000 tout rond.

Pour me trouver : chercher "Red Light [Elect]" ou contactez "Cédric Doreau" (moi même).
Merci d'avance
Question toute bête : lors de mes concerts j'obtiens de bonnes notes dans tout ce qui est évènement ( 4 à 5 étoiles de mémoire ), mais sur les chansons : nada. Or j'ai bien le matériel ( ma guitare électrique et microphone ), et je fais des répétitions de temps à autres. Alors quid, d'autant que j'ai un timbre de voix honnête et un talent musical plaisant*?

* avec chant (bases), chant, Instruments à cordes (bases) et Guitare électrique à 5 du reste
Citation :
Publié par Eldaril
Pas mieux, 1 à 3 étoiles par chanson. Ca doit dépendre de la qualité de la chanson, de sa renommée et de sa popularité
Je fais des reprises exprès en attendant d'avoir une bonne qualité de création pourtant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés