[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
une ptite question:
comment on achète un bus de tournée ????"
Les concessionnaires automobiles (magasins), lorsqu'on se rend dans le local (acheter, c'est juste des accessoires genre extincteur)

Pour les étoiles, ce qui est clair, c'est qu'il faut des chansons avec une bonne popularité (la renommée, osef, en général). Et être à fond en répétition, tu perds énormément si tu descends sous les 90% de répétition, on va dire.
Ca me paraît bizarre qu'avec chant à 5, tu n'obtiens rien.

Ou alors, tes barres de moral / santé sont-elles basses ? Ca a une énorme influence sur les concerts.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Les concessionnaires automobiles (magasins), lorsqu'on se rend dans le local (acheter, c'est juste des accessoires genre extincteur)

Pour les étoiles, ce qui est clair, c'est qu'il faut des chansons avec une bonne popularité (la renommée, osef, en général). Et être à fond en répétition, tu perds énormément si tu descends sous les 90% de répétition, on va dire.
Ca me paraît bizarre qu'avec chant à 5, tu n'obtiens rien.

Ou alors, tes barres de moral / santé sont-elles basses ? Ca a une énorme influence sur les concerts.
Nop, quasi toujours à fond la santé et le moral ( ça me coûte cher d'ailleurs ). Et quand tu parles d'être "sous les 90% de répétition"....hmm... tu peux être explicite?
Quand tu répètes une chanson, son niveau de "répétition" augmente. Et ce niveau influe sur la qualité de la chanson en concert. De base, si je me trompe pas, tu peux répéter à 50% maximum, plus 10% par étoile (mpoyenne faite sur tous les membres du groupe) dans la compétence de style qui correspond (histoire du rock par exemple).
La note d'une chanson en concert dépend de la qualité de la chanson et de la popularité et tous ces trucs là.

Une chanson qui sort full mélodie/paroles avec 5 étoiles dans paroles&poésie et composition fera 3 étoiles si full répétée à sa sortie, après ça monte avec la pop. et la renommée.
moi ça commence a me souler un poil de voir qu'on enchaine les dates que je me casse le cul a faire des tournées au millimetre pret et qu'on avance ni dans nos performances ni dans le classement, qu'on vend pas plus de disques malgrés un contrat en béton... je comprends pas ce qui va pas...
Citation :
Publié par Soufflez nous...
moi ça commence a me souler un poil de voir qu'on enchaine les dates que je me casse le cul a faire des tournées au millimetre pret et qu'on avance ni dans nos performances ni dans le classement, qu'on vend pas plus de disques malgrés un contrat en béton... je comprends pas ce qui va pas...
C'est quoi ton groupe que je jète un oeil?
T'étais PDG?

Parce que sinon, avoir un travail ça empèche la qualité de star de monter au maximum de ce qu'elle pourrait, à part pdg je crois.

PS : j'ai regardé un peu, je vois aucunes barres de santé/humeur remplies, déjà ça joue sur la qualité de la note perso, après il manque des "stage skills" à pas mal de monde dans ton groupe, les skills pour monter la note perso, genre sens du spectacle, maquillage, mode, sex appeal, mannequinat, démarche féline, ça ça devrait être sur tout le monde.

Après ce qui augmente bien les notes en concert, ce sont les évènements, les impros, les montage de son, les bières, les rappels surtout.

Et puis, si tu veux vraiment progresser, faut avoir que des membres actifs (lilandrea l'est toujours d'ailleurs?) et des gens motivés. Genre déjà pas râter les st valentin/jours de l'an/halloween pour monter les barres d'humeur c'est pas mal, parce qu'avoir des barres dans les 40% tu peux pas avoir ta 3ème étoile sans.

ps : j'oubliais, ce qui fait le plus monter ta qualité de star, ce sont les groupies.
ps2 : t'as qu'une étoile en matos de scène, c'est vraiment pas terrible ça.
ps3 : fais le tri dans tes membres.
ouais j'étais pdg & tout les autres membres sont directeurs RP, ma qualité de star ne monte pas meme en cassant tout les hotels, je stagne a 26%

J'ai charme au max et plus de competences de scene qu'il n'en faut. J'ai plus qu'a monter arts martiaux pour gagner plus vite de la santé et j'ai tout les livres vitaux, meme si j'ai apris pas mal de merdes inutiles
Ca coute cher de tout péter dans un hôtel, pour savoir combien je mets dans mon portefeuille?

Sinon, pour les étoiles, est-ce qu'il vaut mieux avoir 3 compétence scénique à 5 étoiles ou 5 compétences scéniques à 3 étoiles? Vaut mieux en connaître une à fond, ou en connaître plein un peu?
Citation :
Publié par Messire Moustache
Du coup, si on est pas super riche, vaut mieux rester gentiment dans un hôtel de luxe, ou tout casser et payer dans un hôtel miteux ?
Privilegie la santé a la gloire, j'ai fais l'inverse et j'avance plus maintenant.
Je maintient santé et humeur au dessus de 80-90%, donc pas de soucis de ce côté.

Aiina : justement, j'arrête quoi ? de casser, ou d'aller dans des hôtels de luxe ? Sachant que j'ai un salaire de 2250€, je voudrais pas me ruiner.

Encore une chose : j'avais lu y'a quelques pages qu'en prenant une cinquantaine de photos par semaine on gagnait 3 points de compétences. J'ai essayé et ça marche. Du coup, j'aimerais savoir quels sont les autres moyens de gagner des points de compétences.
Je crois pas non.

J'ai essayé avec 1 pellicule hier, ça m'a fait 3 points d'exp aussi.

Je disais 2 pellicules mais c'était parce que c'était la première fois et que je préférais être sûr d'avoir mes 3 pts d'xp, mais 1 pellicule en plus des events de la semaine ça suffit en fait.

Après faudrait encore tenter moins.
Hmhm j'arrive pas a retrouver au bout de combien de temp on accouche? parce que la ca commence a etre long -_-
Dites, mon compte en banque vient d'être fermé d'un coup. C'est normal ? Y'a moyen d'ouvrir un compte à distance ? Parce que du coup j'ai tout sur moi, avec le risque de me faire voler, et j'ai dépensé près de 10000$ d'un coup en faisant les magasins. Relou.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés