[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laica
Consiste en quoi d'être trésorier?

On gagne des points de réussite?

< je vais voter pour toi ceci dit, comme d'habitude Gabrielle Shemale! >

Je proteste ! Un shemale se fait passer pour une nana. Ce n'est pas mon cas car en regardant les infos utilisateurs de mon personnage, c'est marqué "masculin". Et TOC !

Aucun point de réussite en étant trésorier. En gros, tu gère une très grosse entreprise et dès que quelque chose ne va pas, 10 personnes gueulent comme des putois.

Mais vu que tu me demande en quoi ça consiste, cela veut déjà dire que ce ne sera pas toi
J'ai une question bête : ca fait plus d'une semaine que mon club a des postes à pourvoir et aucun Dupont ne les prend alors que y'a largement assez en caisse pour payer les salaires..
A la base, les Dupont avaient démissionnés car il manquait des sous pour les payer mais ça a été remédié dès le lendemain mais ils reviennent pas...

C'est chiant vu que le niveau du local baisse à cause de ce manque d'employé..

Quelqu'un a une idée ?
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
J'ai une question bête : ca fait plus d'une semaine que mon club a des postes à pourvoir et aucun Dupont ne les prend alors que y'a largement assez en caisse pour payer les salaires..
A la base, les Dupont avaient démissionnés car il manquait des sous pour les payer mais ça a été remédié dès le lendemain mais ils reviennent pas...

C'est chiant vu que le niveau du local baisse à cause de ce manque d'employé..

Quelqu'un a une idée ?
Augmente le salaire proposé. Actuellement, je propose 400€ aux Does pour Paris.
Yop

Je recrute un directeur RP pour mon studio de Los Angeles (Records In Pubs). Salaire maximum (2250 euros). Une étoile en Manipulation des médias est indispensable.

Postulez si vous voulez le job, j'augmenterai le salaire.
Purée, ça m'a pris une semaine au taff pour lire tout le post

Enfin bon, j'ai créé ma Popote a Londres, Darlene Gallagher, (ai déja réussi a me faire tirer par un parfait inconnu, j'ai meme pas pu donner mon avis j'étais pas connectée, le mufle !) le post m'a bien aidé j'avoue. Maintenant que j'ai la citoyenneté parisienne j'irai voter pour not Jolien local en maire de Paris ...

Sinon j'ai une question ! (je rapelle j'ai lu tout le post j'ai rien vu) C'est absolument pas possible de programmer plusieurs répétions a l'avance ? Ou concerts hors invitations ? c'est que dans les studios bon marchés c'est blindé ... faut s'y prendre super a l'avance ...

Bon sinon ça a l'air très sympa, j'ai hate d'avoir davantage de jours de jeu et decouvrir davantage les possibilités offertes.
Citation :
Publié par Lilly 4th
Purée, ça m'a pris une semaine au taff pour lire tout le post

Enfin bon, j'ai créé ma Popote a Londres, Darlene Gallagher, (ai déja réussi a me faire tirer par un parfait inconnu, j'ai meme pas pu donner mon avis j'étais pas connectée, le mufle !) le post m'a bien aidé j'avoue. Maintenant que j'ai la citoyenneté parisienne j'irai voter pour not Jolien local en maire de Paris ...

Sinon j'ai une question ! (je rapelle j'ai lu tout le post j'ai rien vu) C'est absolument pas possible de programmer plusieurs répétions a l'avance ? Ou concerts hors invitations ? c'est que dans les studios bon marchés c'est blindé ... faut s'y prendre super a l'avance ...

Bon sinon ça a l'air très sympa, j'ai hate d'avoir davantage de jours de jeu et decouvrir davantage les possibilités offertes.
Tes concerts il faut qu'ils soient programmés, après si ils le sont tu peux avoir des tournées prévues à l'avance. De toute manière si tu veux vendre le plus de places possibles faut que ça soit fait à l'avance.

Pour les répétitions, tu dois pouvoir en faire programmer plusieurs, quoique je suis pas sûr. Le mieux est que tu essayes, sans qu'elles se chevauchent biensûr.

En tout cas bonne chance, le début est un peu chiant mais après c'est vraiment super. Si t'as besoin de conseils hésite pas à me MP.

PS : Si tu veux pas te faire "tirer" par n'importe qui, mets "attitude chaste" dans priorité. Sinon tu peux pas refuser.
Bon je jouais quand c'était en anglais mais là c'est en Français donc je vais reregarder un peu je me rappelle vraiment plus du jeu et là je suis à Paris et je me nomme Axelle Bros

Je suis la soeur de Mario §

Euh, c'est pas tout mais là je pige rien on dirait que c'est pas le même jeu qu'il y a quelques années oO
Citation :
Publié par Strucki
Bon je jouais quand c'était en anglais mais là c'est en Français donc je vais reregarder un peu je me rappelle vraiment plus du jeu et là je suis à Paris et je me nomme Axelle Bros

Je suis la soeur de Mario §

Euh, c'est pas tout mais là je pige rien on dirait que c'est pas le même jeu qu'il y a quelques années oO
Et oui, Popomundo est un jeu qui bouge, qui évolue, et c'est pour ça qu'on aime.
Léger remontage de Thread pour dire que je cherche un groupe, je suis Pianiste. Donc si vous êtes chauds, faites le moi savoir. Merci par avance. Ah ouais, j'habite Londres.
Salut tous le monde!

Je pense que ça peut en intéresser certains :

Je suis PDG du Crédit Xzultien, la banque des actionnaires Dean, Montand et certains autres (à moindre mesure).

Si vous cherchez une sommes d'argent pour l'achat de livres et d'instruments, jusqu'au 30 Juillet le prêt est offert ! (jusqu'à 2000 euros).

Sinon, nous prêtons jusqu'à un million d'Euros pour les gros business-men ^^'

Si vous avez un projet, n'hésitez pas à me contacter IG @ Cédric Doreau

Bon jeu à tous

Ps : tant que j'y suis, j'apprends Médecine/Méd' Pro ainsi que Pharmacologie, si vous êtes sur Paris.
Bah, j'me suis dit que la guitare électrique c'était un petit peu trop déjà-vu alors c'était pour changer un chouille ... Prend moi dans ton groupe de roXxor là un peu.
Citation :
Publié par Aeros
Bah, j'me suis dit que la guitare électrique c'était un petit peu trop déjà-vu alors c'était pour changer un chouille ... Prend moi dans ton groupe de roXxor là un peu.
On est 3ème groupe de Jazz, on fait des concerts Fantastiques, je veux pas que ça baisse.
Je me tape déjà des groupies au physique parfait je crois que j'ai encore un peu de marge.

Ceci dit, pianiste pour un groupe de rock tu vas en chier, surtout que c'est un instrument, un peu comme la guitare, il y en a de partout.

Mieux vaut faire de la basse par exemple, c'est plus passe partout comme instrument et plus recherché.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés