Aller à la page... |
[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Non mais ça m'interesse pas de toute manière c'était juste par simple curiosité.
![]() Pour moi Popomundo c'est un casual game et je souhaite que ça le reste. ![]() |
![]() |
|
P'titSeb/Grhunt |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
kuytettorresetbabel |
Trouver plus de messages par kuytettorresetbabel |
|
Je vois ça oui, je vais m'y pencher un peu plus dans les jours qui vont suivre,
Dites moi, les Joliens sont concentrés dans une certaine Ville ou tout el monde est éparpillé ? |
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
Trouver plus de messages par kuytettorresetbabel |
|
Matte le wiki, mais vu le nombre de ville qui a nettement augmenté, on doit tous être éparpillés oui.
|
![]() |
|
|
Léger remontage de Thread pour dire que je cherche un groupe, je suis Pianiste. Donc si vous êtes chauds, faites le moi savoir. Merci par avance. Ah ouais, j'habite Londres.
|
![]() |
|
|
Tu devrais préciser dans quel style.
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Plutôt Rock si j'avais à choisir, cela dit je suis ouvert à tout les styles de musique, un peu comme dans la réalité. Vala vala.
|
![]() |
|
|
1M€ ? C'est pour les petits businessmen ça. . .
Aeros, tu veux faire du rock avec un piano? T'es du genre à écouter Keane? Ah, ah la musique de gonzesse. ![]() |
![]() |
|
|
Bah, j'me suis dit que la guitare électrique c'était un petit peu trop déjà-vu alors c'était pour changer un chouille ... Prend moi dans ton groupe de roXxor là un peu.
![]() |
![]() |
|
|
J'arête mon groupe de rock à la fin du mois, sinon je t'aurais bien proposé de venir.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tss, jeune innocent, je pourrais t'apporter encore plus de gloire que tu n'a déjà.
![]() |
![]() |
|
|
Mouais, bon.
![]() |
![]() |
|
|
Mais tu peux rester pianiste hein, tu trouveras quand même un groupe pas trop difficilement.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#40659 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|