[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
P'ti up pour demander un truc,

J'ai à peu près tous les skills que je m'étais fixé, et j'aimerais bien commencer à chopper les 6èmes étoiles, j'apprend donc enseignement (bases) vous savez combien il faut à peu près d'élèves et de temps pour chopper la 6ème étoile dans une compétence?
Citation :
Publié par Aiina
P'ti up pour demander un truc,

J'ai à peu près tous les skills que je m'étais fixé, et j'aimerais bien commencer à chopper les 6èmes étoiles, j'apprend donc enseignement (bases) vous savez combien il faut à peu près d'élèves et de temps pour chopper la 6ème étoile dans une compétence?
Je dirais qu'il faut faire apprendre à 9 élèves, mais je ne suis pas sûr du tout. J'ai cru avoir lu ça sur le forum IG.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
- C'est limité à 6 étoiles ou on peut en choper encore plus en enseignant ?
10 étoiles.

Sinon, il faut facile une dizaine d'Eureka chez tes étudiants pour avoir une sixième étoile...
La plus part des grosses stars n'ont pas 6 étoiles dans leurs compétences scéniques.
Simplement car il y as trop de compétences à avoir à 5 étoiles pour le début, puis récupérer une 6eme est vraiment très long.

D'autant plus que la plus part des bouquins ne sont pas très chers, donc peut de personnes cherchent à les apprendre :S

Cédric Doreau (poponame)
J'avoue, j'ai 78 étoiles et j'ai plus rien a apprendre car j'ai geré certaines competences avec mon groupe, production d'enregistrement, bonne maniere, écriture des chansons etc, j'ai rien apris de tout ça mais certaines personnes de mon groupe l'ont fait donc ça me sert a rien, j'ai sex et kamasutra, totalement useless ;o

J'aimerais bien avoir la competence vol.
Bah, une fois que tu as tes deux instrumens, sens du spectacle, maquillage, sexappeal, mode, démarche féline, mannequinat, une comp pour les exercices, parole poésie et composition, il n'y a plus grand chose.

Perso j'ai up effets spéciaux, effets lumineux, et je commence les compos spé, mais c'est vraiment par défaut...
Je me demandais si apprendre enseignement pour enseigner valait vraiment le coup
Je sais que j'enseigne avec 2 étoiles en enseignement, et avec un QI Correct (10).

Pour le moment, tout mes élèves ont appris en 2 updates max", sinon une (8 élèves, 1 seule fois 2 updates).

La compétence est Médecine (base) (je ne sais pas si ça joue).

Par contre, je n'avais jamais enseigné avant, donc je ne pourrais pas dire les différences. Mais si quelqu'un as déjà essayé cette matière avec un QI de 10 sans "enseignement", on pourrait éventuellement comparer.
Citation :
Publié par Aiina
Bah, une fois que tu as tes deux instrumens, sens du spectacle, maquillage, sexappeal, mode, démarche féline, mannequinat, une comp pour les exercices, parole poésie et composition, il n'y a plus grand chose.

Perso j'ai up effets spéciaux, effets lumineux, et je commence les compos spé, mais c'est vraiment par défaut...
ouais j'ai appris des trucs pour invoquer une bete sur scene, faire un mur de la mort et sacrifier une chevre, c'est rigolo mais ça sert pas a grand chose . Ya la dance d'importante aussi, pour faire du headbanging. j'ai monté sex et kamasutra et quand je fais l'amour sur scene le publique se casse .

Enfin pour l'instant les meilleurs actions sceniques sont quand meme celles de base (augmenter le volume) et celles liées a la politesse (saluer le publique, dédicacer la chanson.)

Je peux pas apprendre aux éleves je reste max trois jours dans une ville.
Insignifiant je crois.
Ou au dessus de la moyenne. J'ai un doute.

Mais seul le leadeur le fait généralement, si c'est fait par un membre du groupe, l'impact est beaucoup moins important.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés