[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il paraît que le meilleur moyen serait de faire la manche.
Citation :
Publié par Aiina
Yep, mais pour poutrer ses barres de vie et d'humeur il n'y a pas mieux non plus.
Je suis d'accord avec toi, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé qui soit vraiment efficace .
Message supprimé par son auteur.
Il suffit de lire le forum de Paris

Sinon Vinx Itak, je crois que je ne comprend pas très bien ta question. Le classement n'a rien à voir au fait de sortir des singles ou non. Si possible, un single tous mois (mais pas avant) et un album tous les 4 ou 5 singles. Un clip (non répété) par single.

A partir de là, fais le tour du monde dès que tu peux histoire de vendre dans le plus de pays possible.
Citation :
Publié par Dhu
Un clip (non répété) par single.
Pourquoi non répété ? Tu veux dire que j'ai répété les scènes pour mes deux clips pour rien ?
Et d'ailleurs, en parlant de clip, j'en ai donc fait 2, et ils ont toujours le statut de 'filmé'
Y'a moyen de savoir s'ils sont diffusés ou pas ?
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
Pourquoi non répété ? Tu veux dire que j'ai répété les scènes pour mes deux clips pour rien ?
Et d'ailleurs, en parlant de clip, j'en ai donc fait 2, et ils ont toujours le statut de 'filmé'
Y'a moyen de savoir s'ils sont diffusés ou pas ?
Dès qu'ils sont plus marqué "filmé" et que tu as leur note. Tant que tu as ce statut, c'est que le studio ne paie pas leur diffusion (environ 24k€ quand même....).

Citation :
Publié par Vinx Itak
Ok merci Dhu, si un producteur Jolien est correct, je suis prêt à signer :'] (pour l'histoire du classement je pensais qu'il fallait un minimum de notoriété pour vendre)
Pour le contrat je peux pas aider (Heavy Metal Only) mais pour l'enregistrement n'hésites pas à mettre ta date de studio ici, moi ou un autre producteur 5 étoiles viendra te faire la prod

@Soufflez nous : Invites toi tout seul là bas. Prévoit des dates et réserves... Ca évitera que des groupes récents (comme le mien) passe devant le tien au classement
Citation :
Publié par Aiina
On peut également cueillir des fleures et télécharger illégalement pour trouver des sources d'inspiration.

Mais bon c'est quand même perdre pas mal de temps de faire ça pendant plusieurs mises à jour. . .
Faire la fête dans un (bon) club est un moyen relativement efficace d'avoir des sources d'inspiration également.
Citation :
Publié par Angelor
Dès qu'ils sont plus marqué "filmé" et que tu as leur note. Tant que tu as ce statut, c'est que le studio ne paie pas leur diffusion (environ 24k€ quand même....).
Rha les rapiats !
Avec tout le fric que je leur ai rapporté, ils pourraient les payer ces 24K !!
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
Rha les rapiats !
Avec tout le fric que je leur ai rapporté, ils pourraient les payer ces 24K !!
Ce n'est pas toujours 24k pour sortir un clip. Cela dépend des groupes. Tu imagines bien qu'un groupe inconnu ne va pas avoir un clip d'1M comme le meilleur groupe de Rock du monde.

On est 30ème environ actuellement en Pop (on est monté à 12 mais nous sommes plus que deux depuis quelques semaines) et je crois qu'un clip coûte environ 100k à notre studio. Ils sont Ok pour qu'on sorte 2 clips par singles.

Sinon, petite précision. Jacques Mazières et moi même avons tous deux 5 étoiles en actorat. J'ai 5 étoiles en Photographie (bases), Photographie (film) et Production d'enregistrements (bases). Nous avons répéter deux clips à fond.
Ces deux clips ont été Impressionnant (16) et superbe (17). Là, nous venons d'en enregistrer un sans aucune répétition et il est très bon (13). Alors, pensez vous que ça vaut le coup de niquer autant d'updates pour si peu ? Personnellement, après en avoir parler avec d'autres, cela ne change rien ou presque.

Si vous êtes un groupe de Pop et que vous cherchez un bon petit studio, je vous conseille Wall of Sound à Paris. Ce n'est PAS mon studio mais je suis avec eux depuis le début et ils font du bon taf.
Généralement, c'est moi qui leur dit combien je veux de CDs et ils m'écoutent sans soucis et ils sortiront vos clips sauf si vous voulez à tous prix 70% des recettes mais perso, je préfère sortir des clips, gagner "peu" d'argent avec les singles mais avoir toujours beaucoup plus de 5000 personnes à nos concerts (au bout d'un moment, l'argent n'est plus du tout un soucis).
Citation :
Publié par Samsuki
J'ai récemment réussi a prendre une photo d'une "star" qui vaudrait 7 530 €.
Mais j'me demande comment la vendre
7530€... Tu as flashé Gabrielle Montand ?

Citation :
0:49 Etait-ce un flash? Saleté de paparazzi!
20:42 J'ai réussi à échapper à ces salauds de paparazzi ici: Hôpital de la Pitié-Salpêtrière.
20:36 Etait-ce un flash? Saleté de paparazzi!
20:24 Etait-ce un flash? Saleté de paparazzi!
20:16 Etait-ce un flash? Saleté de paparazzi!
20:09 Etait-ce un flash? Saleté de paparazzi!
20:08 Etait-ce un flash? Saleté de paparazzi!
20:06 Etait-ce un flash? Saleté de paparazzi!
20:05 Irma Navas Sánchez a fait un petit tour de magie et a sorti un mouchoir de mon oreille. Marrant !
20:05 Irma Navas Sánchez m'a embrassé aujourd'hui.
20:05 J'ai réussi à échapper à ces salauds de paparazzi ici: Hôpital de la Pitié-Salpêtrière.
19:54 Etait-ce un flash? Saleté de paparazzi!
19:51 Etait-ce un flash? Saleté de paparazzi!
19:43 Etait-ce un flash? Saleté de paparazzi!
19:34 J'ai réussi à échapper à ces salauds de paparazzi ici: Hôpital de la Pitié-Salpêtrière.
19:14 J'ai réussi à échapper à ces salauds de paparazzi ici: Hôpital de la Pitié-Salpêtrière.
19:06 Etait-ce un flash? Saleté de paparazzi!
18:35 Etait-ce un flash? Saleté de paparazzi!
18:28 J'ai réussi à échapper à ces salauds de paparazzi ici: Hôpital de la Pitié-Salpêtrière.
18:27 J'ai réussi à échapper à ces salauds de paparazzi ici: Hôpital de la Pitié-Salpêtrière.
18:23 Etait-ce un flash? Saleté de paparazzi!
18:21 J'ai réussi à échapper à ces salauds de paparazzi ici: Hôpital de la Pitié-Salpêtrière.
18:19 Etait-ce un flash? Saleté de paparazzi!
17:42 Etait-ce un flash? Saleté de paparazzi!
17:36 Etait-ce un flash? Saleté de paparazzi!
17:28 Etait-ce un flash? Saleté de paparazzi!
17:18 Etait-ce un flash? Saleté de paparazzi!
17:17 Les infirmières s'occupent bien de moi à Hôpital de la Pitié-Salpêtrière.
17:13 J'ai accepté de me faire soigner ici: Hôpital de la Pitié-Salpêtrière.
17:09 Etait-ce un flash? Saleté de paparazzi!
16:56 J'ai réussi à échapper à ces salauds de paparazzi ici: La Tour Eiffel.
16:51 J'ai terminé une scène de tournage de cette vidéo: J'ai les cheveux qui poussent à l'envers !.
Citation :
Publié par Samsuki
Oui j'crois , Pourquoi c'est toi?
Mais comment on la publie?
Elle est publié automatiquement si c'est la meilleure photo au moment à ce moment là.
Je comprend pas, j'ai mon humeur qui baisse continuellement, à quoi c'est du ? J'ai cru comprendre que travailler une compétence faisait baisser l'humeur mais que faire les magasins la faisait monter ... J'ai mes réglages comme ça donc ça devrait s'équilibrer non ? Que faire ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés