[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ne t'inquiète pas je go à Amsterdam et je vais acheter un fusil pour t'aider

Ne lui dite pas qu'on peut tirer que sur les zombis

Edit: Et grace à Aiina je roxx maintenant

Citation :
Publié par Aiina
Ah, et c'est ou?

J'suis allé à Stonehedge perso j'ai gagné la compétence histoire ancienne (dont je ne connais toujours pas l'utilité d'ailleurs) mais à part ça les chemins secrêts j'ai pas trop visité.
C'est au départ du bus station de Tromso. Il y a dans les objets un portail qui t'amène à "Highway to Hell" (c'est une route) puis de là un autre portail qui t'amène à "Hell" (c'est un cheap hôtel ).

J'ai noté les endroits secrets que j'ai lu dans le forum et dès que je passe dans une ville où il y en a j'essaie. C'était le premier mais je compte voir du pays

Sinon je recherche une popomundienne prête à me laisser lui faire un gosse (que je garderai bien sûr ).
Citation :
Publié par Angelor
J'ai noté les endroits secrets que j'ai lu dans le forum et dès que je passe dans une ville où il y en a j'essaie. C'était le premier mais je compte voir du pays
Ah? Partage ces endroits secret dont tu parle ca serait cool.
Pour le gosse ca va pas etre possible avec moi alors ou alors on fait des jumeaux. (ca existe les jumeaux? ou il y a un délai avant de refaire un gosse?)
Citation :
Publié par Samsuki
Ah? Partage ces endroits secret dont tu parle ca serait cool.
Pour le gosse ca va pas etre possible avec moi alors ou alors on fait des jumeaux. (ca existe les jumeaux? ou il y a un délai avant de refaire un gosse?)

Tu trouveras toutes les infos dans le post GATES VII dans le forum global sur popomundo. La liste des lieux et comment y aller

Pour les enfants, je veux bien te faire le premier si on est d'accord qu'il sera pas enfant unique
Citation :
Publié par Angelor
Tu trouveras toutes les infos dans le post GATES VII dans le forum global sur popomundo. La liste des lieux et comment y aller

Pour les enfants, je veux bien te faire le premier si on est d'accord qu'il sera pas enfant unique
Np pour les gosses.
Sinon ta pas un lien pour le forum, j'y trouve rien dessus il est bizarre leur forum.
Edit: Ha j'ai trouvé mais c'est tout en anglais.
Rien reçus, je tente une seconde inscription... :x

Pas possible... fait chier, pourquoi j'ai aps de chance, ca aurait été un préteste pour pas retouner bosser mes repêches. :x
Monter ton charme à moyen et tu trouveras des boulots de barman très bien payé.

Fais tout les souhaits à Maman.
Elle t'offrira un livre au choix. Comme ça tu pourras apprendre une compétence même si tu na pas de thune.
On monte comment son charme ?

Je cherchais à faire un truc du style mais j'ai pas capté :/

Ya pas moyen de réviser et faire des études un truc du style qu'o nfait quand on a rien à faire ?

Sinon je compose une chanson.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
On monte comment son charme ?

Je cherchais à faire un truc du style mais j'ai pas capté :/

Ya pas moyen de réviser et faire des études un truc du style qu'o nfait quand on a rien à faire ?

Sinon je compose une chanson.
A chaque mise à jour, tu vas avoir 3 points d'experience au début. Après, quand tu seras plus en période "noobesque", tu auras 0, 1, 2 ou 3 pts d'xp par semaine selon tes activités.

Au début, tu montes charme à moyen (sachant que c'est 5 pts d'xp pour un niveau), et après tu montes Talent musical et Look a un rapport 1 tier deux tiers environ.

Fais d'abords les souhaits de ta mère, tu peux créer un groupe ça t'engage en rien tu pourrais le quitter sans problème.
Citation :
Publié par Aiina
A chaque mise à jour, tu vas avoir 3 points d'experience au début.
C'est deux points par mise à jour, maintenant.

Sinon, au début, y'a pas grand-chose à faire (conseil perso : ne fais surtout pas la manche pour te faire trois centimes au prix d'un moral et d'une santé désastreuse, surtout qu'on vient de passer Halloween).
Raison de plus pour ne pas négliger les souhaits de ta mère.
Aiina je sens que tu as un nouvel éléve à former.

Tu es sur Paris Negal ? Car ne fait pas la manche. Si tu as besoin d'un peu d'argent je pense que des riches personnes auront de quoi t'aider un peu.
Sinon chaque dimanche tu reçoit des point d'xp. 2 pendant 2 semaines puis (0? )1 à 3 apres; En fonction de tes actions pendant la semaine.
Citation :
Publié par Santanas
Aiina je sens que tu as un nouvel éléve à former.

Tu es sur Paris Negal ? Car ne fait pas la manche. Si tu as besoin d'un peu d'argent je pense que des riches personnes auront de quoi t'aider un peu.
Sinon chaque dimanche tu reçoit des point d'xp. 2 pendant 2 semaines puis (0? )1 à 3 apres; En fonction de tes actions pendant la semaine.
C'est à chaque mise à jour au début les points d'xp.

Sinon tu retiens bien nairguale, charme à moyen, talent musical 2/3 et look 1/3, timbre de voix et QI tu touches pas.

Et oui Santanas, tu peux ne pas recevoir de pts d'xp si tu fais rien.

Mais bon, après quand tu as tes points hebdomadaires, tu spamm une pellicule de photo par semaine pour t'assurer les 3 points, donc t'en perd jamais finalement.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
J'ai monté 2 charisme 2 talent musical.

Pourquoi pas monter QI ?

Ya pa smoyen de faire un carrière autre que musicale pour être riche avant ?
La musique reste le plus rentable si tant est que tu n'as pas d'entreprise (ou il faut déjà avoir des fonds et l'option vip).

De toute manière tu n'as pas besoin de beaucoup d'argent au début, le salaire te suffit.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
J'me fais chauffer par des meuf et renifler par des animaux, ce jeux ressemble à la vrai vie !
Oh Nerggal t'es trop fort , tu m'fait un enfant? laul (Cf. fatal bazooka ta vu.)
Si t'es multimillionaire stp donne moi des sous :'D

J'ai rien à faire, tu m'as tjrs pas ajouté

JE sais pas quo ifaire, j'ai du temps à perdre, mais je vois pas ce que je veux peut faire sans argent.Draguer ?§
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés