|
**Casse couille inc**
Me suis inscrit, et ce soir je m'y met, sachant que j'ai jamais mis les pieds sur un truc semblable, j'vais vous casser les couilles les amis ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si t'as besoin de coaching je suis là, des personnes qui débutent j'ai du en briefer une bonne 20aine je suis plus à ça près.
![]() |
![]() |
|
|
Ne t'inquiète pas je go à Amsterdam et je vais acheter un fusil pour t'aider
![]() Ne lui dite pas qu'on peut tirer que sur les zombis ![]() Edit: Et grace à Aiina je roxx maintenant ![]() |
![]() |
|
|
C'est long pour recevoir un mdp ? :x
Parce que me suis inscrit il était 12h kwa. |
![]() |
|
|
Perso ça s'est fait très rapidement.
T'as bien vérifié que t'as pas eu de mail de confirmation ou de trucs comme ça? |
![]() |
|
|
Rien reçus, je tente une seconde inscription... :x
Pas possible... fait chier, pourquoi j'ai aps de chance, ca aurait été un préteste pour pas retouner bosser mes repêches. :x |
![]() |
|
|
Je sais pas quoi faire, mais ça y est je suis là
![]() Je suis nettoyeur de la route Paris-Amsterdam (olol ca en fait du boulot) et sinon j'ai rien trouver à faire. |
![]() |
|
|
Vide ta boite miguel.
|
![]() |
|
|
Sinon, le groupe " The radikals " recherche un joueur d'instrument à vent, n'importe le quelle.
|
![]() |
|
|
J'ai monté 2 charisme 2 talent musical.
Pourquoi pas monter QI ? Ya pa smoyen de faire un carrière autre que musicale pour être riche avant ? |
![]() |
|
|
J'me fais chauffer par des meuf et renifler par des animaux, ce jeux ressemble à la vrai vie !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|