[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et ca ces des sifflement peut etre?
-Arsenic- quitte la scène mais la foule en redemande!
(-Arsenic- ouais pas trouvé plus médiocre et alors? )
Meme solo avec 2vieille chansons, je gere tavu.
Personne ne veut de moi !
Bande de méchant !

Citation :
Forbes Knell est une personne qui a une attitude cool, et qui est dotée d'un charme banal ainsi que d'un look insignifiant. Le QI de Forbes est insignifiant. Forbes possède un timbre de voix insignifiant et un talent musical insignifiant.
Je pwnd pourtant

(Car là j'découvre rien du jeu solo :/ Je fais tout le temps la même chose avec les personnes, et mon chanson écrit pas vite)

Le salaire est versé le samedi à 00:00 ?
Citation :
Publié par Samsuki
Help ! J'ai plein de question pour vous. :>
Pourquoi ma môman veut pas valider "lire le guide du voyageur et regardez page des compétitions?
Pour dormir a l'hotel il faut mettre "se reposer" en étant dans l'hotel?
Et est ce que quelqu'un peut m'apprendre une compétence ? Pour finir les souhaits de môman.

Ps: Jsuis mp minimum 2fois par jour par des anglais et espagnol qui me propose des choses bizarre, c'est chaud d'etre une fille Ig.
Pour dormir dans un hotel il faut simplement passer la nuit dans une ville ou tu n'as pas d'appartement.

Pour tes validations t'as du simplement mal le faire.

Citation :
Publié par Nairguale

Ca y est, j'ai un charme moyen : à quoi ça sert ? je postule pour faire barman ?
Quelqu'un a un job à me proposer ?
ça te sert à avoir accès aux taf de barman et de vendeur, qui sont les tafs les mieux niveau facilité d'accès/fric.

Citation :
Publié par Nairguale
Les autres trucs serventà quoi alors ?

Putain tout les souhaits de la daronne me faut des sous :x

Comment on fait un concert sinon ?
Alors, de mémoire :

Se reposer : à faire dans un parc ou dans un hotel, augmente la santé mais seulement si t'es pas au dessus de 60 ou 70% je crois.

Faire les magasins : augmente l'humeur en dépensant du fric proportionnellement à ce que tu as sur toi.

Faire la fête : augmente l'humeur mais baisse la santé je crois, je m'en suis jamais servi.

Faire de l'exercice : augmente la santé, tu dépenses environ 30/40€ par mise à jour.

Fraterniser : aucune idée, c'est que ça doit être useless.

Faire la manche : bin, tu fais la manche, et plus tu as une bonne stat de charme plus ça te rapporte, mais c'est vraiment le truc à pas faire étant donné que ça te PLOMBE carrément tes barres d'humeur et de santé.

Telecharger illégalement : ça te permet de chopper des sources d'inspiration, mais tu peux te faire chopper par les flics, prendre un amende, voir aller en prison je crois.

ps : pour faire un concert suffit de réserver un horraire dans un club je crois.
fraterniser: c'est pour quand tu part en vacances, ça permet de pas perdre ses amis ça stagne tes barres d'amour et d'humeur au même niveau comme quand tu reviens ben t'es toujours aussi potes/amant qu'avant

Faire la fête: c'est comme faire les magasins sauf que ça te coute moins cher mais que tu te fait baiser ta barre de santé si tu le laisse trop longtemps
Tous les clubs sont full pour deux mois mini, et j'ai pas assez pour me payer une séance de repet' (0$ ~~)

Comment faire ?
Et je dois monter le charme jusqu'a combien ?
Citation :
Publié par I don't <3 Durian
Tous les clubs sont full pour deux mois mini, et j'ai pas assez pour me payer une séance de repet' (0$ ~~)

Comment faire ?
Et je dois monter le charme jusqu'a combien ?
Charme tu le monte à moyen pour pouvoir devenir barman ou vendeur.

Ah oui et, souvent il y a des studios qui proposent des séances de répète gratos, cherches bien.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_

Samsuki j'tai re baisé :d
épouvantable, Tu t'améliore pas on dirait.
Aiina t'aurai pas genre 2000$ pour moi a ce qui parait t'es blindé?
(J'balance, c'est Santanas qui ma dit que t'été un bourge )
Dites, zetes où ?
Comme ça je vais pouvoir venir draguer du monde et parler \°/
(Je fais que ça ;_; Mon perso sait rien faire)

(Op lacher un boulot pour celui ci

Situation professionnelle
Forbes travaille comme Ouvrier dans ce local : Entreprise de construction Pop & Beyond constr. LA (à Los Angeles). Forbes reçoit actuellement 300 € par semaine en faisant cela. Pop & Beyond constr. LA appartient à Pop and Beyond Ind..

C'est bien pour un premier job ? (Mon premier rapporter 100€ par semaine >>)

Et comment leave un groupe ?
Putain je l'aime mon patron :

Incroyable! Mon patron a augmenté mon salaire à 7 200 €. J'ai fait des progrès dans la compétence Sens du spectacle (bases).
J'ai passé pas mal de temps à faire de la gym et j'ai payé 27 € pour ça. Je me sens bien plus en forme.
J'ai reçu mon salaire. 6 750 €.
J'ai reçu 50 000 € de Jörgen Thorstensson.
Citation :
Publié par Aiina
T'es pas VIP je peux rien te filer.

< Santanas sale balance. >
C'est pas dérangeant, tu peut m'acheter des livres pour me les donner en suite.
Achète toi un instrument de musique pas cher si tu trouve.

Moi avec mes 100€ de la semaine, j'ai claqué 60€ pour une repet' et le reste et passé en shopping (En plus ce con n'a rien acheté).

Personne ne sait comme on quitte son groupe ?
Avion trouvé, j'espere pas trop cher.

M'ci Santa

Rofl, j'ai payé la repet' pour rien >>

Trouvais pour amis
Et je trouve pas comment rejoindre un groupe à pars le créer.
Impossible de trouver un instrument à 220$ :/

Même l'appareil photo polaroid j'aurais pile assez, j'ai pas envie de tout claquer d'un coup.
Je sais pas où trouver des livres pour apprendre des trucs non plus sur Paris si quelqu'un connait un magasin.

Ah bin j'ai trouvé un magasin bien, mais j'ai pas du tout assez d'argent lolol.

J'vais me chercher du taff donc.
Et faire les voeux de la maman.
Là j'ai un peu de thune donc j'peux payer 1 ou 2 instru.
Donc mp sur le jeu si vous avez des questions/demandes.

Pourquitter son groupe faut aller dans Carriére > membre et chansons > Quitter le groupe.
Une carrière de criminel empêche vraiment la carrière de musicien lol ?

Je veux acheter de la bière je toruve pas :x

Je retrouve plus où on cherche du taff non plus lol.

Je sux
Santanas c'quoi ce salaire de 7200€ t'abuse *
(J'adore ta chanson J'aime les pommes.
Les fruits c'est la vie
Les pommes c'est bon pour les hormones
)

Pour le moment j'suis ouvrier pour 300, si je reste à ce poste, je vais passer à un plus gros poste ?

(J'suis dégouté de pas être à Paris, j'suis dans un pays anglophone...)
J'peux pas reset mon perso ? :/
J'ai trouvé un job de vendeur pour 800$ le mieux de tte les petites annonces sur Paris !!!!
Dans la même boite ya un job de nettoyeur (j'ai fais nettoyeur avec 0 compétence au départ) qui paye aussi 800$ !

Si quelqu'un le veux, me MP IG.

Matthieu Liagre, j'vous file l'adresse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés