|
Ouep.
Par contre arête de télécharger, c'est THE truc inutile. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les autres trucs serventà quoi alors ?
Putain tout les souhaits de la daronne me faut des sous :x Comment on fait un concert sinon ? |
![]() |
|
|
Personne ne veut de moi !
Bande de méchant ! Citation :
![]() (Car là j'découvre rien du jeu solo :/ Je fais tout le temps la même chose avec les personnes, et mon chanson écrit pas vite) Le salaire est versé le samedi à 00:00 ? |
![]() |
|
|
Vendredi salaire
Dimanche point d'xp. Nergal tu parle de quoi là ? Au pire ma boite à mp, ici ou IG est ouverte. Deloire aymeric. Sinon il y a Le forum de la communauté française. Il y a aussi le forum de la ville de Paris qui est pratique. |
![]() |
|
|
Tous les clubs sont full pour deux mois mini, et j'ai pas assez pour me payer une séance de repet' (0$ ~~)
Comment faire ? ![]() Et je dois monter le charme jusqu'a combien ? |
![]() |
|
|
Cool je continue à DL alors :d
Sinon j'vais cherche r les repets gratos ! Samsuki j'tai re baisé :d |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Apprends moi le kamasutra.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dites, zetes où ?
Comme ça je vais pouvoir venir draguer du monde et parler \°/ (Je fais que ça ;_; Mon perso sait rien faire) (Op lacher un boulot pour celui ci Situation professionnelle Forbes travaille comme Ouvrier dans ce local : Entreprise de construction Pop & Beyond constr. LA (à Los Angeles). Forbes reçoit actuellement 300 € par semaine en faisant cela. Pop & Beyond constr. LA appartient à Pop and Beyond Ind.. C'est bien pour un premier job ? (Mon premier rapporter 100€ par semaine >>) Et comment leave un groupe ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Putain je l'aime mon patron :
Incroyable! Mon patron a augmenté mon salaire à 7 200 €. J'ai fait des progrès dans la compétence Sens du spectacle (bases). J'ai passé pas mal de temps à faire de la gym et j'ai payé 27 € pour ça. Je me sens bien plus en forme. J'ai reçu mon salaire. 6 750 €. J'ai reçu 50 000 € de Jörgen Thorstensson. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Youpi j'ai 300$ US !
Kes je vais pouvoir faire avec ? Je sens que je vais vite être à court ![]() Des conseils ? ![]() |
![]() |
|
|
Une carrière de criminel empêche vraiment la carrière de musicien lol ?
![]() Je veux acheter de la bière je toruve pas :x Je retrouve plus où on cherche du taff non plus lol. Je sux |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|