[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Omg vous me rendez dingue entre celui qui me prend pour un cobayes et 'autre qui veut out et n'importe quoi >.<

Bon alors reprenons.

Mon salaire c'est parce que je suis PDG ( seul les VIP avec un QI moyen ou + peuvent le faire ) et que je fais du bon boulot.

Ensuite ton taff il pu. 300€ c'est rien passe ton charme à moyen et devient barman. Je crois que Niels Petersen recherche des barman pas trop mal payé. Sinon peut être Jörgen Thorstensson. Enfin barman pour les non VIP c'est bien. Surtout que ca ne requière aucune compétence particuliére.

Ensuite les annonce ca chie aussi. Le mieux c'est de demander directement aux patrons. Même si 800€ c'est pas trop mal.

Sinon je vais essayer de recenser les personne présente sur JoL et leurs nom IG ainsi que les personnes les plus importante de la communautés Francophone.
T'as pas aimé mon MP IG ?

ll roxxait tout

(Il font des scans d'IP pour voir les multi compte des fois, ou je peux recréer un perso avec une autre adresse ?)
C'est moi qui l'fait chier lol

J'pense que ce con de Aiina, 2è groupe de Jazz du jeux, et assez roxxant lol.

Si quelqu'un veut m'aider à propager le rhume, je l'ai !

Mais j'aimerais bien me soigner en fait
Opopop, nouveau personne féminin, plus façile pour trouver des personnes avec qui parler, et j'ai aussi envi de recevoir des messages de CS pour rire

Corinne Albrecht

Naaan, pas un coup d'électricité
Dans le forum de la ville de Paris topic " Docteur au secours ".
Sinon contact Maelys Piel. C'est une très bonne docteur.
Mais surtout N INTERAGIS AVEC PERSONNE !!!
Tu veux que je te redonne ton écharpe ? xD

Ta refais un perso ? Donc ne te co plus sur ton 1er, sinon les 2 vont se faire foudroyer.
Sinon on a des jobs à offrir à la mairie de Paris, si vous êtes un peu sur place, que vous êtes motivés (j'entend par là que vous jouez déjà depuis un petit moment où que vous comptez jouer plus de deux semaines), n'hésitez pas. Cependant les salaires sont adaptés aux compétences, donc choisissez bien le travail.

Daniel Troubat
Trésorier de la ville de Paris

(tain j'ai fais même de la pub pour la popoville de Paris, IRL...)
Merci Santa, j'vais refiler ma maladie en masse dans un autre parc et j'me soigne.

Ahahah je vais mettre fin à ce jeux en propageant le rhume
J'vais le filer à Samsuki ;D

Sont payés combien tes taffs Mécréant ? Quoique j'veux pas m'engager pour rien, 800 Dolls s'pas mal déjà, tu veux une maladie sinon ?

Impossible de trouver Maelys Piel avec la recherche, qui ne marche pas chez moi en passant, j'ai pas réussi à trouver Aiina hier.
Et à l'hopital, le doc medis que j'ai rien Oo
Citation :
Publié par Mécréant
Sinon on a des jobs à offrir à la mairie de Paris, si vous êtes un peu sur place, que vous êtes motivés (j'entend par là que vous jouez déjà depuis un petit moment où que vous comptez jouer plus de deux semaines), n'hésitez pas. Cependant les salaires sont adaptés aux compétences, donc choisissez bien le travail.

Daniel Troubat
Trésorier de la ville de Paris

(tain j'ai fais même de la pub pour la popoville de Paris, IRL...)
Toi et ton hopital Coup de Grace hein

Nergal tu propage le rhume je te fous un coup de fusil :]

La musique ca reste le principal sujet de Popomundo. Tu peux surement vivre de ton travail mais bon :/
Citation :
Publié par I don't <3 Durian
Peut on devenir autre chose qu'un artiste de musique ?
Si tu veux me filer un coup de main à gérer le niveau des locaux de la ville de Paris, oui. Deviens ingénieur, pompier, policier, enseignant, ce sont des jobs qui nécessitent de rester un maximum de temps dans la ville dans laquelle tu bosses, et donc de délaisser la carrière musicale. Après quand tu seras plus grand et que tu auras confiance en toi, tu pourras devenir maire, ou même PDG de quelque chose.

La mairie de Paris offre des jobs mais uniquement à Paris. Si vous en prenez un, contactez Daniel Troubat en jeu, j'ajusterai le salaire (mini 1100 euros si vous avez le charme d'une huitre et les compétences d'une poule, sinon ce sera plus).

Par précaution, je suis passé en mode discret, pas envie que Daniel de chope le rhume avant d'aller enchaîner les groupies en Amérique.

Huhuhu.
T'aurai pas pu prevenir avant ? ><
J'ai accepté un autre truc.
Plus qu'a attendre deux jours
*cry*

Nerggal, tout le monde à le rhume au au parc, j'ai peur de parler à quelqu'un j'suis dans ma piole là.
C'est peut être ma faute, vus que personne m'a parlé et que j'ai toppé la maladie tout seul ;D
J'ai trouvé ta doc' Sant. c'est cool, elle est pas log, mais je resterais dans son local après mes repets

Durian t'as trouvé le job alors ?
Non, il était déjà pris apparement mais j'ai trouvé un boulot au même salaire

Un truc de nettoyeur dans un studio de repet'
Merci quand même

Si quelqu'un a des truc à donner, je suis preneur (Oui, tout ce que vous voulez)
Nayrggal stop interagir avec moi avec ton putain de rhume!
Et je ne suis pas ton plan cul alors emmène moi au resto sinon j'irai voir ailleurs
Ps: Elles vous plaisent vos couches culotte rose? Santa j'peut pas t'la filer t'es en attitude discrète
Citation :
Publié par Samsuki
Nayrggal stop interagir avec moi avec ton putain de rhume!
Et je ne suis pas ton plan cul alors emmène moi au resto sinon j'irai voir ailleurs
Ps: Elles vous plaisent vos couches culotte rose? Santa j'peut pas t'la filer t'es en attitude discrète
Bah si ce con de Nergal aretté d'interagir avec tout le monde j'enléverais cette attitude xD

J'ai encore plein de concert, j'peux pas me permettre d'être malade.
Samsuki j'crois que c'est toi qui me la refilé, j'ai baisé avec toi et plustard je l'avais, en tout cas je crois aps que j'te l'ai filé :/

Sinon, moi j'voudrais hbien te fire un gosse, mais faut faire monter la barre d'amour, et pour le moment, je suis malade ig.

J'crois que c'est en me flilant la couche culotte rose que tu as choppé ma maladie mdr.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Samsuki j'crois que c'est toi qui me la refilé, j'ai baisé avec toi et plustard je l'avais, en tout cas je crois aps que j'te l'ai filé :/

Sinon, moi j'voudrais hbien te fire un gosse, mais faut faire monter la barre d'amour, et pour le moment, je suis malade ig.
J'suis pas malade moi donc c'est pas moi qui te l'ai filé.

Ouais va sur le forum de Paris 'Au secours médecin!' l'autre fois j'était malade en moins de 2heure un médecin m'avait donné un médicaments.

@santa tu cherche toujours un instrument a vent? si ouais me faut Histoire punk rock, Instruments a vent (cuivre)et jouer du saxophone ,Que pour le saxophone que j'ai les moyens. :x
Aprés tu fait ce que tu veut hein (j't'oblige pas quoi. )

Au faite comment on peut revendre ma basse par exemple?
J'vais voir si je peux te trouver ça

Sinon pour revendre vas au Mont-de-Piété dans la section Magasin.

De mémoire pour faire un gosse fais avoir 100 jours au compteur.
C'est quoi ce délire, pourquoi j'ai attéris au comissariat ?
J'étais tranquille au studio où j'dois faire mes répets dans une heure et hop.

Rien dans les màj qui me dis pq je suis là...
Pasque tu me suit, j't'ai balancer au flic pour harcèlement t'es en garde a vue.
Nan en faite j'ai juste étiqueter mes objets contre le vol et vu que tu a mis me suivre, ben tu me suit stoo.
Personne n'interagie avec moi

Yeah, j'ai rejoin un groupe de musique \°/

(Personne n'a vraiment rien à me donner ou à m'apprendre partout tous les gros riche d'ici ?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés