Aller à la page... |
[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
T'as pas aimé mon MP IG ?
![]() ll roxxait tout ![]() (Il font des scans d'IP pour voir les multi compte des fois, ou je peux recréer un perso avec une autre adresse ?) |
![]() |
|
|
Ouais Aiina c'est le stade supérieur encore
![]() Surtout qu'il sont partit de loin, quand 2 de leurs membre se sont fait foudroyer :/ |
![]() |
|
|
Où j'peux trouver un médecin ?
C'est même pas dans santé ... |
![]() |
|
|
Pour ton Job à 800 c'est :
MeoDan12 Nettoyeur ? Peut on devenir autre chose qu'un artiste de musique ? Un de vous peut m'apprendre une compétence ? *drague Santa* |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Ouais va sur le forum de Paris 'Au secours médecin!' l'autre fois j'était malade en moins de 2heure un médecin m'avait donné un médicaments. ![]() Aprés tu fait ce que tu veut hein (j't'oblige pas quoi. ![]() Au faite comment on peut revendre ma basse par exemple? |
![]() |
|
|
J'vais voir si je peux te trouver ça
![]() Sinon pour revendre vas au Mont-de-Piété dans la section Magasin. De mémoire pour faire un gosse fais avoir 100 jours au compteur. |
![]() |
|
|
Merde faut que j'arrête de te suivre ;D
Mais j'sais aps comment faire :/ |
![]() |
|
|
Personne n'interagie avec moi
![]() Yeah, j'ai rejoin un groupe de musique \°/ (Personne n'a vraiment rien à me donner ou à m'apprendre partout tous les gros riche d'ici ?) |
![]() |
|
|
Owned Nergal xD
I <3 Durian, fais les souhaits à Maman tu gagneras un livre. Sinon dis moi dans quoi tu veux jouer, rock, R&B, Reggae...etc et quel instrument. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|