[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Fais pas la manche ca va te flinguer le moral :/

Sinon samsuki tu veux pas faire du punk rock avec un instru à vent ? Comme ça tu rejoint le groupe et on chain enfants
Citation :
Publié par I don't <3 Durian
Il y aura de la place dans une groupe pour moi ?
Car j'suis solo dans mon groupe et niveau musique je suxx

Si t'es une fille IG, ouais
Citation :
Publié par Santanas
Fais pas la manche ca va te flinguer le moral :/

Sinon samsuki tu veux pas faire du punk rock avec un instru à vent ? Comme ça tu rejoint le groupe et on chain enfants
Ca m'interresse mais j'ai que 400$ là! Tout changé c'est chaud.
Apart s'tu me fait crédit Santanas? hein?
Puis le truc d'apprentissage des compétence j'comprend rien. :l
Citation :
Publié par Samsuki
Ca m'interresse mais j'ai que 400$ là! Tout changé c'est chaud.
Apart s'tu me fait crédit Santanas? hein?
Puis le truc d'apprentissage des compétence j'comprend rien. :l
Ca peut se faire. Chui pauvre mais mon boss a oublié ma prime de 50.000€
Donc si tu veux les livre bah j'peux te les payer. Quoique tu devrais en obtenir un avec les souhaits à maman.

@ Nergal: Oui si ça fait plus de 7 jours. Mais tu ne gagneras que l'argent accumulé depuis que tu as le job ou depuis vendredi dernier si cela fait 7jours ou plus.
Les débuts sont dur, fais les souhaits abordable, genre créer un groupe truc du genre.
Fais quelques concerts, mais laisse 2/3 semaines pour pouvoir vendre convenablement.
Les gens j'ai voulu m'inscrire (ça fait 6 mois que je vois un topic sans l'ouvrir... ça fait poser des questions).
Quelques conseils de début ?

Il n'y a que des persos gentils qui aime le sport et leur prof de gym, qui adhère à greenpeace et font des manifestations anti-rasciste ?
*se rappel des OS qui c'est prit*
Lis les pages d'avant

Sinon monte ton charme à moyen, fais les souhaits à maman tu peux peut être faire la manche 2/3 jours. Et fais des concert à l'avance

Sinon tu peux mp Aiina pour plus d'infos, il roxx en prof
Help ! J'ai plein de question pour vous. :>
Pourquoi ma môman veut pas valider "lire le guide du voyageur et regardez page des compétitions?
Pour dormir a l'hotel il faut mettre "se reposer" en étant dans l'hotel?
Et est ce que quelqu'un peut m'apprendre une compétence ? Pour finir les souhaits de môman.

Ps: Jsuis mp minimum 2fois par jour par des anglais et espagnol qui me propose des choses bizarre, c'est chaud d'etre une fille Ig.
Tu es une fille IG ?

Tu peux m'envoyer tes coordonnées par MP ? je need faire un calin :/

Ca y est, j'ai un charme moyen : à quoi ça sert ? je postule pour faire barman ?
Quelqu'un a un job à me proposer ?
Peut être je t'avais donné du GHB

On peut pas faire plus d'intéraction plus vite ? Irl on poeut baiser plein de fois

Sinon moi c'était mieux que horrible, c'était affreux

Moi c'est Matthieu Liagre, on va dire qu'IG j'ai le Sida si tu veux faire un don ;D
Créve tu auras rien. Nottament parcequ'il faut être VIP pour filer de l'argent.

Sinon Samsuki tu veux toujours pas nous suivre dans notre aventure e Punk rock ?
Plutot que de te faire siffler par ton public ^^'

Si vous voulez de la thune ou autre, harcelez Aiina, il est blindé à mort
Citation :
Publié par Santanas
C'est quoi vos p'tits noms IG ?
Emma Loheac Pour moi!
Ouep j'veut bien d'la thune moi!
Et si pour le punk rock mais faut que j'achete instrument et livre! j'ai 350$ et je dois encore 500 a la banque!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés