[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
ah oui forcement, nous on en fait un tous les 2 jours + groupies

Glasgow Highlands Electronica 15/04/2007 16:00
Paris ElectroNix Paris 17/04/2007 18:00
Paris Club Platipus [Elec] 18/04/2007 20:00
Paris ElectroNix Paris 19/04/2007 18:00
Madrid Madrid Electro Shock 24/04/2007 18:00
Madrid Madrid Electro Shock 26/04/2007 18:00
Barcelone Club Catalan [Elec] 28/04/2007 22:00
Barcelone ElectroNix Barcelona 30/04/2007 20:00
Rome Blue Goa Sky ~Rome~ 02/05/2007 16:00
Rome Blue Goa Sky ~Rome~ 04/05/2007 16:00
Dubrovnik ElectroTemple [DUB] 06/05/2007 20:00
Dubrovnik ElectroTemple [DUB] 08/05/2007 18:00
Vilnius The Warehouse Electronica 10/05/2007 19:00
Vilnius Galaxy [ELEC] VIL 12/05/2007 21:00
Berlin EleX ~ Berlin 14/05/2007 20:00
Berlin EleX ~ Berlin 16/05/2007 18:00
Helsinki Electro Lights Helsinki 18/05/2007 22:00
Helsinki Alchemy | Electronica 20/05/2007 20:00
Stockholm Binary | Electronica 22/05/2007 22:00
Stockholm ElectroNix Stockholm 24/05/2007 20:00
Amsterdam Passion * Electronica 26/05/2007 20:00
Amsterdam Eletric Kaleidoscope ॐ AM 28/05/2007 20:00
Londres Maynard's Live Lounge 30/05/2007 20:00
Londres The Moonbase Alpha Club 01/06/2007 20:00
Glasgow Highlands Electronica 03/06/2007 20:00
Citation :
Publié par Vinx Itak
Programme de concert
Vinx, pourquoi fais-tu plusieurs concerts de suite dans la même ville ? D'une tu vends beaucoup moins de billets, de deux pour la renommée je ne suis pas sûr que ce soit plus avantageux que les tournées qui permettent d'augmenter ta renommée partout (en parlant aux médias tout d'abord puis avec le concert ensuite).
On fait un concert tous les deux jours nous aussi depuis le début, le premier jour Daniel parle aux médias (2 MAJ), et on arrive à caser un enregistrement ou une répétition dans ces deux jours.

[Edition : pareil qu'Aiina en moins rapide.]
Oui je vends sur les 2 dates (attention, les 3 concerts à Paris à la suite c'est exceptionnel, c'était pour donner des sous au Club Platipus, mais là effectivement j'ai quasi pas de ventes sur ce concert).
D'ailleurs, si je réserve le même jour au même club 2 dates, et qu'il met le même prix , bah je vais vendre autant sur la 1ère date que sur la seconde (ce qui est logique).

Genre là à Paris, j'ai 2 concerts chez <Electronix Paris>, j'ai vendu 1434 places pour chaque concert à 6€.

En plus le fait d'avoir un jour de repos entre 2 concerts d'une même ville ça permet de parler aux médias/gym/shopping/etc...

La seule chose qui m'embête, c'est que forcement les visites de villes s'étalent dans le temps, et à chaque fois que j'arrive dans une ville, ça faisait 50 jours que je n'y avait pas mis les pieds

Après, si vous me dites que c'est mieux de faire qu'une seule date par ville, je peux tjs tenter.
Citation :
Ces fans ne sont en général pas prêts à se déplacer plus d'une fois par année Popomundo. Donc il n'y a que peu d'intérêt à jouer sans cesse dans la même ville si tous vos fans vous ont déjà vus récemment.
Voilà ce qui est dit dans les aides.

Mais je pense que tu optimises pas ton remplissage par concerts si t'en fais deux dans la même ville à la suite.

Faudrait voir sur ta prochaine tournée en organisant un seul concert par ville si t'as de meilleurs résultats.

Nous on fait un concert tous les 3/4 jours, dans une ville différente, et c'est toujours plein, enfin la plupart du temps.
Citation :
Publié par Aiina
Si les deux comptes interagissent pas entre eux, il n'y a aucun problème.
Il est intérdit d'avoir deux comptes. Même si vous ne faites aucune interactions. Donc il ne faut pas pleurer si vous êtes delete ensuite.
Citation :
Publié par Aiina
Question bête mais, vous mettez à quel prix en vente vos places?
ça dépend de la réput et de la qualité du club, pour les plus basse réput il vaut mieux rester en dessous de 6$ la place (moi je met à plus de 6 uniquement à partir d'affreux)

Citation :
Publié par Soufflez nous...
6$ la plupart du temps, j'aimais 60 mais bon la plupart des gérants me répondent meme pas
On à des grilles pour fixer le prix des places, à par si vous tombez sur un mauvais gérant (prix inchangé après 2/3 jours faut vous inquiéter), ça sert à rien d'envoyer un message.
Citation :
Publié par Yal
faut augmenter le nombre de Barman, si tu à que des duponts il va t'en falloir beaucoup (encore plus si le siège social de ton entreprise est pas dans la ville)

entre 30 et 40 barman pour avoir un club parfait je dirais, moins si t'arrives à asservir d'autres joueurs
Outch !
J'vais attendre un peu alors, parce que j'ai effectivement 90% de Dupont et ca coute déjà cher
Citation :
Publié par Aiina
Oubliez pas que c'est la veille du nouvel an, achetez des petits feu d'artifices dans les magasins rayon jouets, et utilisez les dans "objet" pour pouvoir remonter votre barre d'humeur.
C'est pas plutot demain qu'on doit jouer avec les petard pour faire remonter la barre d'humeur ?
Citation :
Publié par Comanche
C'est pas plutot demain qu'on doit jouer avec les petard pour faire remonter la barre d'humeur ?
Non.

Source :

Citation :
Publié par www.popomundo.net
04/13/2007
Nouvel An
Dans le but de protéger nos serveurs des grosses méchantes mises à jour, les célébrations du Nouvel An ne seront plus automatiques. A partir de maintenant, vous devrez allumer vous-mêmes vos feux d'artifice la veille du Jour de l'An.
En savoir plus »
J'achète de la poudre de vaudoo ou du poison à Paris pour la modique somme de 30 000€.

Mon perso : Gabrielle Montand
Condition : être VIP pour que je puisse vous filez l'argent et vous n'aurez rien si quelqu'un a donné avant, vérifiez donc
Citation :
Publié par Dhu
J'achète de la poudre de vaudoo ou du poison à Paris pour la modique somme de 30 000€.

Mon perso : Gabrielle Montand
Condition : être VIP pour que je puisse vous filez l'argent et vous n'aurez rien si quelqu'un a donné avant, vérifiez donc
je pensé pas trouver des joueur si haut placé sur JoL. Mes salutation à salvador. Et RIP à l'avance pour ton ami.

Pour le téléphone, je ne l'aime pas. Je ne l'ai même pas utilisé. C'est trop moderne pour moi
Citation :
Publié par Santanas
je pensé pas trouver des joueur si haut placé sur JoL. Mes salutation à salvador. Et RIP à l'avance pour ton ami.

Pour le téléphone, je ne l'aime pas. Je ne l'ai même pas utilisé. C'est trop moderne pour moi
Haut placé, haut placé... La petite Gabrielle ne gagne jamais d'élection. Et puis trésorière, franchement ça prend un temps fou même si c'est intéressant de pouvoir s'impliquer pour Paris, je vous déconseille de le devenir un jour lol

Sinon, c'est bon j'ai trouvé pour la poudre Vaudoo. Ce cher Brianos (Jolien lui aussi) aka Alain Bonhomme pourra mourir en se shootant plutôt qu'en déprimant à l'hôpital.

Si certains de vous qui comptent réellement jouer et non juste essayer 20 jours ont besoin d'une petite somme d'argent pour acheter un bouquin, dites le moi. Je suis à Paris encore quelques jours (contactez moi ingame).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés