[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de prendre mes 50 photos, ça m'a pris + que 5 min
On a un message si on essaie de prendre 2 fois la même personne en photo ou pas ? (j'ai bien fait gaffe de pas me planter)
J'avais noté dans un txt qu'il fallait 1 étoile mini dans Manipulation des médias (je vais avoir ma 2ième), mais je n'ai aucune idée du pourquoi

Quelqu'un peut me dire ? merci
ça se passe comment quand on est hospitalisé? et combien de temps ça dure
je suis actuellement dans un duo et ca me saoule l'autre joue presque plus et je dois tout faire... bref si un groupe cherche un clavieriste/chanteur qu'il me fasse signe

@natoux quand tu es hospitalisée ca te fait sortir tout seul donc faut attendre
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
Je repose une question que j'avais posé y'a quelques temps sans avoir de réponse :
y'a moyen de revendre le matos de scène qu'on a acheté ou bien on est obligé de le jeter pour s'en débarrasser ?
Heu, à vrai dire je sais pas trop, tu as essayé les Monts de piété?

ps Inso : Quel style de musique?

ps Natoux : ça te bloque quelques temps à l'hopital, c'est tout.
Citation :
Tu gagnes des sous, les boulots de Directeur RP sont en général bien payés

@Aiina : ouaip, testé mais y'a rien, donc j'imagine que c'est poubelle donc. Fait chier !
Mais tu n'as pas de boulot à faire ? Je veux dire pas de recherches de groupes à inviter si tu es DirRP dans un club, etc ?
Moi actuellement je suis AGENT D4ENTRETIEN§§ à 1500€, mais je fous rien
Citation :
Publié par Vinx Itak
Mais tu n'as pas de boulot à faire ? Je veux dire pas de recherches de groupes à inviter si tu es DirRP dans un club, etc ?
Nope, que dalle à faire (ou alors on m'a jamais engueulé parce que je le faisais pas

Citation :
Moi actuellement je suis AGENT D4ENTRETIEN§§ à 1500€, mais je fous rien
Moi je suis directeur RP à 1600, je fous rien, mais je crois que je vais démissionner, j'ai vu la même place ailleurs mais mieux payée
Citation :
Moi je suis directeur RP à 1600, je fous rien, mais je crois que je vais démissionner, j'ai vu la même place ailleurs mais mieux payée
Sur Amsterdam y'a a plein à 2000€
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés