[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
Tiens d'ailleurs, t'aurais pas quelques conseils pour gérer un club ?
Vu que je débute en tant que chef d'entreprise, j'en aurai bien besoin
Ne pas être trop gourmand sur le prix des places
Au lieu de 9€ passe moi à 6€
Citation :
Publié par Vinx Itak
Ne pas être trop gourmand sur le prix des places
Au lieu de 9€ passe moi à 6€
Bah perso, je faisais des concerts avec des billets à 10€ quand j'étais légèrement au dessus de toi dans le classement, mais je te change le prix si tu veux
Déjà, tu mets le prix par défaut des places à 100€, car tu peux le baisser mais pas le monter.

Après, les concerts, quand t'invites un groupe tu le case pas n'importe quand, tu regardes quand le groupe passe à proximité de ta boite, et si il a un trou.

Tu prend le classement du genre de musique que tu veux faire devenir à ta boite, et tu enchaines les invites. En regardant si le groupe accepte les invitations ou pas.
Citation :
Publié par Aiina
Déjà, tu mets le prix par défaut des places à 100€, car tu peux le baisser mais pas le monter.
C'est déjà fait

Citation :
Après, les concerts, quand t'invites un groupe tu le case pas n'importe quand, tu regardes quand le groupe passe à proximité de ta boite, et si il a un trou.
Ah, là j'ai fait un peu à la sauvage, j'ai pris le classement et j'ai invité sans vérifier
Je le ferai à l'avenir, j'avais pas pensé à vérifier leurs dates
Citation :
Tu prend le classement du genre de musique que tu veux faire devenir à ta boite, et tu enchaines les invites. En regardant si le groupe accepte les invitations ou pas.
C'est fait aussi ça, j'ai enchaîné les invit' ce matin ^^

Et sinon, y'aurait pas un barème non-officiel pour fixer le prix des billets en fonction de la notoriété ou du classement ?

Et merci pour ces réponses déjà ;-)

@ Soufflez Nous en dessous: c'est gentil, mais j'aimerai bien le garder si possible le club
Citation :