[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
Tiens d'ailleurs, t'aurais pas quelques conseils pour gérer un club ?
Vu que je débute en tant que chef d'entreprise, j'en aurai bien besoin
Ne pas être trop gourmand sur le prix des places
Au lieu de 9€ passe moi à 6€
Citation :
Publié par Vinx Itak
Ne pas être trop gourmand sur le prix des places
Au lieu de 9€ passe moi à 6€
Bah perso, je faisais des concerts avec des billets à 10€ quand j'étais légèrement au dessus de toi dans le classement, mais je te change le prix si tu veux
Déjà, tu mets le prix par défaut des places à 100€, car tu peux le baisser mais pas le monter.

Après, les concerts, quand t'invites un groupe tu le case pas n'importe quand, tu regardes quand le groupe passe à proximité de ta boite, et si il a un trou.

Tu prend le classement du genre de musique que tu veux faire devenir à ta boite, et tu enchaines les invites. En regardant si le groupe accepte les invitations ou pas.
Citation :
Publié par Aiina
Déjà, tu mets le prix par défaut des places à 100€, car tu peux le baisser mais pas le monter.
C'est déjà fait

Citation :
Après, les concerts, quand t'invites un groupe tu le case pas n'importe quand, tu regardes quand le groupe passe à proximité de ta boite, et si il a un trou.
Ah, là j'ai fait un peu à la sauvage, j'ai pris le classement et j'ai invité sans vérifier
Je le ferai à l'avenir, j'avais pas pensé à vérifier leurs dates
Citation :
Tu prend le classement du genre de musique que tu veux faire devenir à ta boite, et tu enchaines les invites. En regardant si le groupe accepte les invitations ou pas.
C'est fait aussi ça, j'ai enchaîné les invit' ce matin ^^

Et sinon, y'aurait pas un barème non-officiel pour fixer le prix des billets en fonction de la notoriété ou du classement ?

Et merci pour ces réponses déjà ;-)

@ Soufflez Nous en dessous: c'est gentil, mais j'aimerai bien le garder si possible le club
Citation :
deux barmans duponts payés le moins cher possible et tu vends le club a 150K une fois au dessus de banal
Citation :
03/14/2007
Espagnol d'Amérique Latine
En collaboration avec l'équipe espagnole de traduction, nous avons décidé de traduire le jeu en espagnol d'Amérique Latine. Les traducteurs de chaque version se trouvent, comme d'habitude, dans la page de l'équipe Popomundo.
ça ratisse large
Citation :
C'est simple. Tu trouves un bon PDG et tu lui dit qu'il aura une part des bénéfices. Au bout d'un mois tu lui file 50 000€ et un mois plus tard, 100 000€.

En même temps, je ne fais ça que pour un seul de mes clubs. Il me rapporte plus d'un Million € par mois )

salon.png
Hum.. je vais attendre un peu avant de promettre des sous au PDG parce que pour le moment, le club il en perd plus qu'il n'en gagne
Et vu que je suis un malade et que je me suis lancé dans l'aventure sans trop d'argent derrière...
Citation :
Hum.. je vais attendre un peu avant de promettre des sous au PDG parce que pour le moment, le club il en perd plus qu'il n'en gagne
Et vu que je suis un malade et que je me suis lancé dans l'aventure sans trop d'argent derrière...
La grognasse de trésorière de Paris échange parfois des actions contre de l'argent. Disons que c'est mieux que la faillite
Bah, pour le moment ça va
L'entreprise a encore un peu d'argent, moi aussi, donc je pourrai renflouer au cas où
Faut juste que le club tienne jusqu'à début avril que j'y fasse mon concert, ça devrait remplir les caisses
pis dans l'intervalle, y'a d'autre concerts de prévu
Les débuts seront difficiles, mais j'imagine que ça devrait aller, au pire, j'irai mendier à la mairie ^^
Citation :
Publié par Dhu
La grognasse de trésorière de Paris échange parfois des actions contre de l'argent. Disons que c'est mieux que la faillite
fais surtout pas ça, meme contre une somme importante, c'est de l'arnaque
Citation :
Publié par Soufflez nous...
fais surtout pas ça, meme contre une somme importante, c'est de l'arnaque
Elle est où l'arnaque quand une actionnaire qui détient 10% des actions paye assez pour débuter un club et que ce club est le premier ?
L'arnaque c'est qu'ensuite ce même actionnaire va ruiner l'autre personne avec 10% des dividendes ou bien que si l'entreprise coule, celui qui aura apporter tous l'argent aura tous perdu ?

Peut-être le fait de pouvoir ouvrir son premier club plusieurs mois avant.
Citation :
Publié par Dhu
C'est simple. Tu trouves un bon PDG et tu lui dit qu'il aura une part des bénéfices. Au bout d'un mois tu lui file 50 000€ et un mois plus tard, 100 000€.

En même temps, je ne fais ça que pour un seul de mes clubs. Il me rapporte plus d'un Million € par mois )

salon.png
le miens y fait pas ça ouin :/
Citation :
Publié par Dhu
Elle est où l'arnaque quand une actionnaire qui détient 10% des actions paye assez pour débuter un club et que ce club est le premier ?
L'arnaque c'est qu'ensuite ce même actionnaire va ruiner l'autre personne avec 10% des dividendes ou bien que si l'entreprise coule, celui qui aura apporter tous l'argent aura tous perdu ?

Peut-être le fait de pouvoir ouvrir son premier club plusieurs mois avant.
ptet parce-que tu l'aide pour UN club et qu'il te file -si ça marche- 10% sur TOUT ses établissements?

Perso j'ai eu du mal j'ai mis du temps mais j'ai réussi a faire quelque chose de mon club seul

Pourquoi tu crois que chaque fois que quelqu'un demande de l'aide pour son ese il a une masse de corbeaux qui inc lui gratter des actions?

sinon j'aimerais faire une tournée serieuse avec mon groupe, quelqu'un aurait un plan de déplacement tout pret? (pcq c'est soulant de calculer les trajets du bus :<)
Citation :
Publié par Soufflez nous...
ptet parce-que tu l'aide pour UN club et qu'il te file -si ça marche- 10% sur TOUT ses établissements?

Perso j'ai eu du mal j'ai mis du temps mais j'ai réussi a faire quelque chose de mon club seul

Pourquoi tu crois que chaque fois que quelqu'un demande de l'aide pour son ese il a une masse de corbeaux qui inc lui gratter des actions?

sinon j'aimerais faire une tournée serieuse avec mon groupe, quelqu'un aurait un plan de déplacement tout pret? (pcq c'est soulant de calculer les trajets du bus :<)
Ba non. Si on me rembourse la sommes je peux rendre les actions. Et puis on peut très bien avoir plusieurs entreprises après.
Montad SA a 4 actionnaires (Garbrielle et ses 3 enfants dont deux que je dirige), Montand Belgique en a deux (Gabrielle et Daniel Troubat car je l'aime bien) et celui de Mexico, je suis seul mais j'avais proposé des actions à mon PDG de Mexico mais il a refusé.
Citation :
Publié par Aiina
Putain je suis dégouté, deux membres de mon groupes sont morts à cause d'un orage, ils avaient tous les deux plus de 300j de jeux, comment ça se fait?....
Les morts foudroyés c'est une intervention des développeurs, sûrement un multi-compte.
Citation :
Publié par Aiina
Putain je suis dégouté, deux membres de mon groupes sont morts à cause d'un orage, ils avaient tous les deux plus de 300j de jeux, comment ça se fait?....

arf qui va te pl maintenant? :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés