[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh...

Ca me fait penser que je joue avec mon père : on est tous les 2 sur la freebox (même ip?) mais pas sur le même pc.

On est tous les deux en vip. Ils vont pas nous faire chier si?
Citation :
Publié par Eldaril
Euh...

Ca me fait penser que je joue avec mon père : on est tous les 2 sur la freebox (même ip?) mais pas sur le même pc.

On est tous les deux en vip. Ils vont pas nous faire chier si?
Je me pose la même question moi et mon frére on joue sur le même pc.
Par contre j'ai trouvé encore personne capable de me répondre quant à cette question.
Oui, même IP sur une même freebox.

Sinon, ça ne coute rien de demander à un modo. Au pire, vous passez par un proxy (proxy.free.fr:3128, par exemple), et c'est bon.
Citation :
Faire une pause-détente
Spiderman n'est pas le seul à être en amour avec la Marie-Jeanne. C'est une pratique religieuse pour les rastas. Ouais!
Compétences: Virées nocturnes & Botanique (bases)
Attribut: Santé
Citation :
Ayez chacun votre nom et votre mot de passe pour entrer dans popo et ne vous les communiquez pas, utilisez toujours "Quitter" à droite de la barre de menu pour sortir quand vous avez fini et le système vous identifiera comme deux joueurs séparés.
Voila la réponse d'une modo quand au fait d'être 2 sous la même adresse IP.
Un membre de mon groupe vient de partir (le bassiste) et je constaste le même jour une perte d'un niveau de renommée dans toutes les villes et une chute d'une vingtaine de place au classement.... Dur.

Donc Steel Virgin, grandiose groupe de HM cherche maintenant un bassiste en plus d'un chanteur et un deuxième guitariste.
Citation :
Publié par Aiina
Pas d'intéraction autorisée, financières, entre deux personnes qui jouent sur la même ip, enfin il me semble, demandez sur le forum de paris pour être sûr sinon, il y a des gens beaucoup plus expérimentés que nous.
seulement financières?
Non, apparament les bisous et les calins ne sont pas autorisés non plus, c'est pour ça que mes bandm8 se sont fait tuer d'ailleurs.

Complètement débile, le seul intêret de jouer avec un proche est de jouer AVEC lui, et on à même pas le droit de monter les barres d'amitié et d'amour...
Citation :
Publié par Aiina
Non, apparament les bisous et les calins ne sont pas autorisés non plus, c'est pour ça que mes bandm8 se sont fait tuer d'ailleurs.

Complètement débile, le seul intêret de jouer avec un proche est de jouer AVEC lui, et on à même pas le droit de monter les barres d'amitié et d'amour...
Oh oh...
C'est clair que c'est bien débile... Faut pas qu'on me choppe :/

Ils étaient Vip tes bandmates?
il faut photographie (photo) et photographie (film) et peut etre autre chose pour faire de bonnes photos et avoir la prime tt les mois pour avoir pris une bonne tof (~16000$)

j'arrive a faire des photos formidables pour l'instant mais il me manque deux étoiles en photographie (film)
Je viens d'ouvrir mon club mais pour l'instant on ne vend pas beaucoup de places, je pense que ca doit venir du niveau. A partir de quand on commence à vendre pas mal? (et me dites pas "parfait" parce qu'on en est loin )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés