[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est cool Halloween j'aime bien linterface, par contre j'ai chopé un rhume, jdois faire quelque chose de spécial?

Soufflez nous... :

Eric est un garçon de 5 ans ... rejoint Popomundo il y a 282 jours.

Pas mieux en sachant qu'il lui faut minimun 12 ans pour pouvoir faire des trucs:/
Citation :
Publié par Natoux
C'est cool Halloween j'aime bien linterface, par contre j'ai chopé un rhume, jdois faire quelque chose de spécial?
Faut que tu mp un medecin me semble, en tt cas j'ai tjs fait comme ca!
Il t'envoie un medoc si veut bien t'aider, tu l'uses et voila.
Citation :
Publié par [ L ]thachou
Faut que tu mp un medecin me semble, en tt cas j'ai tjs fait comme ca!
Il t'envoie un medoc si veut bien t'aider, tu l'uses et voila.
Merci j'vais testé ca, Par contre cest moi ou le jeux est super lent en se moment?
Citation :
Publié par Natoux
Merci j'vais testé ca, Par contre cest moi ou le jeux est super lent en se moment?
Si c'est super lent, j'ai essayé sur plusieurs serveurs différents, mais c'est apparemment général
Citation :
Publié par Aiina
Dites j'ai un truc à vous proposer, ça vous dirait de tous reroll pour faire un big band JoLien?
J'suis le seul à t'avoir lu ? Moi, ça m'interesserait Comme ça, je pourrais bien recommencer ^^
Citation :
Publié par Soufflez nous...
pas si ya pas d'interraction avec le main account
Non je pense que c'est bien interdit, sauf si tu fais croire que tu joues deux personnages différents avec ton frère/ta copine/ton poisson rouge du même ordinateur. La moindre chose serait de faire mourir ton premier personnage (alcool / nourriture / interaction avec des gens malades / préférences de carrière fatiguantes) avant d'en faire un autre (sinon quel intérêt d'avoir des enfants dans le jeu, si chaque joueur dispose de plusieurs comptes ?).
Ca pose un problème donc...parce que faire mourir les anciens perso', pour certaines personnes, ça va les gener. Parce que si le JoL Band marche mal, qu'il y a des problèmes, et qu'il n'y a aucun moyen de récup l'ancien perso, ça pose un leger problème j'pense :/
Ba mon frere joue sur le memepc que moi, et on interargie ensemble -_-'
par contre il a chopé un rhume ( comme moi) et pire la chlamydia, Faut qu'il trouve un doc?
Citation :
Publié par Mécréant
Non je pense que c'est bien interdit, sauf si tu fais croire que tu joues deux personnages différents avec ton frère/ta copine/ton poisson rouge du même ordinateur. La moindre chose serait de faire mourir ton premier personnage (alcool / nourriture / interaction avec des gens malades / préférences de carrière fatiguantes) avant d'en faire un autre (sinon quel intérêt d'avoir des enfants dans le jeu, si chaque joueur dispose de plusieurs comptes ?).
Pas attendre 2ans irl avant que le gosse serve a kkchose.
Question : comment augmenter le niveau d'un local ?
Mon club veut pas aller plus haut que "honnête" (après un passage par très bon)
Son état est parfait, y'a des sous dans la caisse et plein d'employés (des Dupont surtout) mais le niveau veut plus augmenter
Citation :
Publié par Mécréant
C'est donc de la triche que tu souhaites organiser.
go lire les pages précédentes du post avant de whine, je voie pas en quoi avoir deux persos qui n'auront aucune relation l'un l'autre est de la triche
Citation :
go lire les pages précédentes du post avant de whine, je voie pas en quoi avoir deux persos qui n'auront aucune relation l'un l'autre est de la triche
Moi je m'en fous je joue dans les règles, c'est pour vous, ne venez pas crier à l'injustice si ces personnages sont un jour détruits.

Le fait d'avoir deux personnages (un PC / plusieurs joueurs) est une possibilité
(une maigre marge de manoeuvre) laissée par les développeurs qui font jusque là confiance aux joueurs. Cependant en abusant de ce genre de système on va en arriver à un système plus répressif pour éviter le multi-compte comme on peut en trouver dans Hattrick par exemple, où tous les comptes ayant une même IP sont automatiquement fermés sans pré-avis. A l'heure actuelle les développeurs de Popomundo auraient plutôt tendance à laisser moins de libertés aux joueurs et à se lasser des débordements (plus de paroles pour les non-VIP etc.). D'ailleurs le jeu interdit formellement d'avoir plusieurs comptes, voir les règles : Clonage Créer des personnages multiples secrètement contrôlés par la même personne.

Peut-être qu'en demandant à un GM vous pourriez avoir une réponse plus précise, mais je pense que c'est effectivement interdit.
en tout cas l'idée d'organiser qlq chose entre jolien me plait beaucoup je stop ma serie de concert au mois de juin et apres je me concentre sur mes skills mais j'aimerais integré un groupe c'est plus sympa, encore plus si c des franco de jol
Question : Est-ce qu'il existe des bouquins qui permettent de rendre + efficace les séances de gym/repos/fête/magasins ?
En gros qu'un rafraîchissement en 'faire les mags' donne + de % de moral par exemple.
Citation :
Publié par Vinx Itak
Question : Est-ce qu'il existe des bouquins qui permettent de rendre + efficace les séances de gym/repos/fête/magasins ?
En gros qu'un rafraîchissement en 'faire les mags' donne + de % de moral par exemple.
Y'a le Yoga qui améliore la forme
Doit y en avoir d'autres, mais j'ai pas la liste
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
Question : comment augmenter le niveau d'un local ?
Mon club veut pas aller plus haut que "honnête" (après un passage par très bon)
Son état est parfait, y'a des sous dans la caisse et plein d'employés (des Dupont surtout) mais le niveau veut plus augmenter
faut augmenter le nombre de Barman, si tu à que des duponts il va t'en falloir beaucoup (encore plus si le siège social de ton entreprise est pas dans la ville)

entre 30 et 40 barman pour avoir un club parfait je dirais, moins si t'arrives à asservir d'autres joueurs
Citation :
je vais monter ça je suis tt le temps dans le rouge c'est soulant
Bah jsais pas comment vous faites parce que je suis toujours à + de 95% sur les 2 barres, voire même à 100%.
Par contre la personne avec qui je joue est tjs limite rouge (et souvent rouge)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés