Aller à la page... |
[Moeurs] sujet pour vous, les Hommes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() /me adore se prélasser (et aurait d'autant plus de temps pour cela si elle restait à la maison), adore faire la cuisine, et se fiche d'avoir à faire les tâches ménagères. J'aurai du temps pour moi, pour m'adonner à mes passions (lecture, écriture), non franchement ... le pied quoi ![]() ![]()
Eve Online - Yska, M&M (minmatar & mineuse) LOTR Online - Géode, hobbite aux fourneaux Warhammer Online - Roudkadi, gob' qui soign' kan ça pik' Rift - Kolégram, clerc-exploratrice SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK ! ![]() |
![]() |
|
Caepolla |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Toi, tu aimes bosser, tu t'épanouis dans le travail, dans ta situation professionnelle. D'autres femmes sentent que le travail est une véritable obligation pour elles et que si elles avaient le choix elles s'occuperaient uniquement de leur foyer. Il en est de même pour les hommes ! Certains hommes s'épanouissent avec une longue carrière professionnelle. D'autres seront plus attirés par la construction d'une vie de famille solide, et feront passer au second plan leur avancement pro. Moi, j'avoue, je me range plutôt dans la seconde catégorie: je considère que mes passions sont assez nombreuses pour m'occuper, je peux passer des jours chez moi seule ou accompagnée sans m'ennuyer une seule seconde. J'aime aussi visiter des musées, aller souvent dans les salles obscures, passer des après midi dans une bibliothèque. La vie de rêve pour moi, c'est de pouvoir m'occuper de mes proches en leur mijotant de bons petits plats, et avoir du temps pour m'occuper de moi, pour écrire (ce que je peux faire très facilement de chez moi). Le boulot est pour moi une obligation, une corvée. Mais il est (hélas) nécessaire pour les revenus. Dans un couple, je crois qu'il faut juste trouver le bon équilibre entre ses attentes et celles du partenaire.
Eve Online - Yska, M&M (minmatar & mineuse) LOTR Online - Géode, hobbite aux fourneaux Warhammer Online - Roudkadi, gob' qui soign' kan ça pik' Rift - Kolégram, clerc-exploratrice SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|