Publié par Fangora / Eristide
C'est justement le /face qui te fait mettre hors vue une fraction de seconde, contrairement a se que peux dire le shift+I du style perfore artère, le prerequis de Face demander, c'est que ta cible soit face a ton personnage, et non celui qui effectue le style.
L'intérêt de PA quelqu'un dans sont dos révèle aucun intérêt en soit, c'est juste que sa marche, la ou certain pensais a un effet du lag ou autre explication douteuse... alors que c'est un fonctionnement tout bête du style.
La preuve en image
Quelques trucs dans le genre sur la classe assassines et ses subtilités, même au niveau gameplay ou graphique ne doivent pas être révellées Eristide, je te pense suffisamment impliqué pour comprendre ce que je veux dire, il n'y a pas d'intérêts sauf des prises de risques, de modifications et aussi d'imitation... et tu dois connaitres les autres subtilités des styles AS, ne pas les révéler me semble judicieux.
J'ai recherché des duels contre des assassin-like cette aprem, j'en ai pas trouvé sauf un petit sicaire, suside je crois un nom ressemblant. :-) Ah si! Un add si l'on peut dire ainsi de Humaro lorsque je me repose au fond de l'eau :-( Prochaine fois, fais moi signe et attends ma life, un minimum je pense.
|