[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hassan / Daredevil
rishnu le fair play pour toi en duel en gros c'est que quand tu gagne pas vrai?
bof j'ai straff a la fin car je voulais pas claquer IP / purge / battler

ce qui aurait rien changé a l'issus du duel
Citation :
Publié par Umaro
Je joue a côté de Zox irl, c'est moi qui le joué sur ce inc là, et j'espère bien que c'était pas prévus.

Je tien a remercier Humaro le grand pseudo héros ranger de daoc qui prône le rvr solo, mais également le fair-play, a deux reprise il nous a démontré qu'il est un grand pro du add, le tout accompagné d'une bonne maîtrise du jeu au lag pour enfin réussir à te placer son stun de côté.

Grand bravo à Dhianne qui le défend depuis bien longtemps, doit falloir avoir un coeur assez grand pour pouvoir protéger un "pingouin" (pour ne pas être insultant.) pareil.
Lol on dirait que tu découvres ton quasi homonyme
Je te rassure tu n'as rien de commun avec lui hormis quelques lettres
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
bof j'ai straff a la fin car je voulais pas claquer IP / purge / battler

ce qui aurait rien changé a l'issus du duel
C'est cela oui c'est pour ça que tu es mort juste après moi après m'avoir mis trois rounds de "pas en vue"

Enfin je sais a quoi m'attendre c'est déja ça
Citation :
C'est cela oui c'est pour ça que tu es mort juste après moi après m'avoir mis trois rounds de "pas en vue"

c'est bien si tu le dis

tu crois que j'allais utiliser IP ou purge timer 15mn pour un poison apres que tu sois mort ?
Citation :

Arf comment oses tu vil manant mettre en doute la probité et le fair play de cet immense joueur qu'est Rishnu ?????
Le straff n'était sûrement pas volontaire
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
C'est justement le /face qui te fait mettre hors vue une fraction de seconde, contrairement a se que peux dire le shift+I du style perfore artère, le prerequis de Face demander, c'est que ta cible soit face a ton personnage, et non celui qui effectue le style.

L'intérêt de PA quelqu'un dans sont dos révèle aucun intérêt en soit, c'est juste que sa marche, la ou certain pensais a un effet du lag ou autre explication douteuse... alors que c'est un fonctionnement tout bête du style.

La preuve en image

Alors mince alors !!!!
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
C'est justement le /face qui te fait mettre hors vue une fraction de seconde, contrairement a se que peux dire le shift+I du style perfore artère, le prerequis de Face demander, c'est que ta cible soit face a ton personnage, et non celui qui effectue le style.

L'intérêt de PA quelqu'un dans sont dos révèle aucun intérêt en soit, c'est juste que sa marche, la ou certain pensais a un effet du lag ou autre explication douteuse... alors que c'est un fonctionnement tout bête du style.

La preuve en image
Quelques trucs dans le genre sur la classe assassines et ses subtilités, même au niveau gameplay ou graphique ne doivent pas être révellées Eristide, je te pense suffisamment impliqué pour comprendre ce que je veux dire, il n'y a pas d'intérêts sauf des prises de risques, de modifications et aussi d'imitation... et tu dois connaitres les autres subtilités des styles AS, ne pas les révéler me semble judicieux.

J'ai recherché des duels contre des assassin-like cette aprem, j'en ai pas trouvé sauf un petit sicaire, suside je crois un nom ressemblant. :-) Ah si! Un add si l'on peut dire ainsi de Humaro lorsque je me repose au fond de l'eau :-( Prochaine fois, fais moi signe et attends ma life, un minimum je pense.
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Quelques trucs dans le genre sur la classe assassines et ses subtilités, même au niveau gameplay ou graphique ne doivent pas être révellées Eristide, je te pense suffisamment impliqué pour comprendre ce que je veux dire, il n'y a pas d'intérêts sauf des prises de risques, de modifications et aussi d'imitation... et tu dois connaitres les autres subtilités des styles AS, ne pas les révéler me semble judicieux.

J'ai recherché des duels contre des assassin-like cette aprem, j'en ai pas trouvé sauf un petit sicaire, suside je crois un nom ressemblant. :-) Ah si! Un add si l'on peut dire ainsi de Humaro lorsque je me repose au fond de l'eau :-( Prochaine fois, fais moi signe et attends ma life, un minimum je pense.
c est pas un secret défense, et imo ... le temps qu ils changent ça, on peu attendre la 1.99
Citation :
Publié par unco//medusae
c est pas un secret défense, et imo ... le temps qu ils changent ça, on peu attendre la 1.99
C'est clairement relou des fois JoL, ici j'parle pas de secret défense, et rien n'est secret défense certainement pas CE cas de la mécanique AS, je parle d'une manière bien plus générale car voir Eristide commencer a balancer des trucs comme ça m'embête.[Autoedit]
Quelle nouvelle sur le PA ^^ (pas bien d'informer les ennemis qui ne prennent pas la peine de connaître les furtifs :/). Prochaine vidéo, je propose d'expliquer comment PA une porte ;p
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
pfff desolé mumu, j'ai pas vu que c'etait toi

tu peux remercier tes realmates zergueurs qui ont fait que je t'ai sauté dessus
euh wé techniquement c'est moi qui t'ai sauté dessus
Cela fait 3 ou 4 ans que je joue ma sicaire.
Avec recherche d'information sur ce magnifique personnage.

Et la je vois des tests de PA, dans des configurations que je ne connaissais pas. J'en suis tout effaré.

Mais le ponpon du ponpon, c'est la leçon de Princess qui nous dit gentillement qu'il ne faut pas divulguer ces astuces. Quel générosité de sa part !

C'est vrai que ce n'est pas du tout un avantage de connaître cette subtilité du style PA.

En conclusion, je remercie le personnage qui nous fait partager ces astuces qui facilitent le game play des furtifs.

PS : Princess ne MP pas .... je ne les ouvrirai pas.
J'en ai aussi connu qui ralaient quand je donnais ma sc/template/specs/cl's sur classique vu le charactère légèrement cheaté de mon sb sur Glastonbury

C'est bon d'être craint .

Ici c'est pas le cas malheureusement. Mon sic est horriblement weak. J'le gère et il deal pas encore trop mal, mais il se fait 3 shoot par n'importe quoi .

Sinon faut quand même être vachement proche et l'utilité d'un truc pareil est proche du néant. A cette distance, fufu vs fufu y a longtemps que j'un des 2 s'est pris le BS ^^.
Lancé d'arme @ viper 3 ML Battlemaser. J'ai tenu 2h avec cette voie de ML, mais c'était marrant. Le type fuit et PAN ! on peut jouer au shaman comme ça .

DoT + grapple c'est sympa aussi . Mais poison endurant + mine dot >*

Me reste à jouer sans detect hidden avec MoS 5, un template bispec merdique et je pourrai vraiment dire que la, j'ai tout essayé .
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Cela fait 3 ou 4 ans que je joue ma sicaire.
Avec recherche d'information sur ce magnifique personnage.

Et la je vois des tests de PA, dans des configurations que je ne connaissais pas. J'en suis tout effaré.

Mais le ponpon du ponpon, c'est la leçon de Princess qui nous dit gentillement qu'il ne faut pas divulguer ces astuces. Quel générosité de sa part !

C'est vrai que ce n'est pas du tout un avantage de connaître cette subtilité du style PA.

En conclusion, je remercie le personnage qui nous fait partager ces astuces qui facilitent le game play des furtifs.

PS : Princess ne MP pas .... je ne les ouvrirai pas.
Hum, je pense avoir sauté une étape de quoi me parle tu et pourquoi devrais-je te MP? Je vais me répeter pour la 3ème fois, cette astuce n'est certainement pas un trucdaoufzor comme personne connait, je tenais a demander a Eristide de s'arrêter la gentiment.
Et bien a défaut d'ouvrir mes MP (la cause, on s'en doute bien!), au plaisir de te reouvrir comme a chaque rencontre alors ;-)
Je trouve pas mal d'éclairer ce genre de choses, pour les non fufu ca permet de comprendre pourquoi même en cherchant d'eviter le PA, on arrive a s'en prendre.
Maintenant je pesterai moins contre le lag quand je me ferai pas avec le gars kazy a coté de moi ^^
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Hum, je pense avoir sauté une étape de quoi me parle tu et pourquoi devrais-je te MP? Je vais me répeter pour la 3ème fois, cette astuce n'est certainement pas un trucdaoufzor comme personne connait, je tenais a demander a Eristide de s'arrêter la gentiment.
Et bien a défaut d'ouvrir mes MP (la cause, on s'en doute bien!), au plaisir de te reouvrir comme a chaque rencontre alors ;-)

Aucun soucis, tu as largement le dessus.

Par contre, connais tu ce qui s'appelle HUMILITE ? MODESTIE ?

Allez un petit effort, tu vas y arriver petit scarabée.

< ..... l'ange passe ......>
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Aucun soucis, tu as largement le dessus.

Par contre, connais tu ce qui s'appelle HUMILITE ? MODESTIE ?

Allez un petit effort, tu vas y arriver petit scarabée.

< ..... l'ange passe ......>
Mince, pourtant je trouve en faire beaucoup, surtout après avoir lu tes propos en fin de compte! Pourquoi ne pas continuer cette conversation en MP plutôt que d'embêter les autres avec tes rancoeurs...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés