[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
bah moi j'ai passé une partie de la soirée à CN est, c'était sympa (j'espère avoir fait manger son clavier à Rishnu )

tentative de passage à Béno pour finir la soirée mais ya tjrs mass scout déployés dans toute la zone (mais un combat tendu contre Pymouse ! )
on avait essayé une zone solo sur ys ca a pas duré
trop chiant

je suis pas contre me prendre un duo ou des grp de 3, mais de 8 ca gave, surtout en boucle et sachant que ces mecs sont la pour faire du rp facile

Citation :
bah moi j'ai passé une partie de la soirée à CN est, c'était sympa (j'espère avoir fait manger son clavier à Rishnu
le backstab sous sl
Désolé Rishnu, j'ai pas fait attention au groupe mid à coté.

Zox a gueulé sur l'inc, j'ai paniqué, et ... :'(

Bizoo bizoo je recommencerais pas, je t'aime.
Citation :
Publié par Umaro
Désolé Rishnu, j'ai pas fait attention au groupe mid à coté.

Zox a gueulé sur l'inc, j'ai paniqué, et ... :'(

Bizoo bizoo je recommencerais pas, je t'aime.
haha ^^

pas de pb :P c'est toi qui joue deap ?
Citation :
Publié par Komintern
Bon pymouse doit être content il a eu son duel sans add sans zerg mano à mano les yeux ds les yeux

L O L

j'ai pas pu passé un style...et tu c'est tres bien pourquoi!! moi jveu un duel hors de l'eau avec la possibilité de te touché ... mais ca je peut révé
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
L O L

j'ai pas pu passé un style...et tu c'est tres bien pourquoi!! moi jveu un duel hors de l'eau avec la possibilité de te touché ... mais ca je peut révé
nan mais reponds pas on sait quels sont ses "duels"
le resultat sur terre on le connait tous

faut arreter d'aller sur bled c'est tout
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Aucun soucis, tu as largement le dessus.

Par contre, connais tu ce qui s'appelle HUMILITE ? MODESTIE ?

Allez un petit effort, tu vas y arriver petit scarabée.

< ..... l'ange passe ......>
ca me rejouis de voir que je ne suis pas le seul à penser la meme chose ouf
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
haha ^^

pas de pb :P c'est toi qui joue deap ?
Oui, c'est mon assassin en fait, sans ubbah SC mais mon assassin quand même.
Citation :
Publié par Trivet/Bloodynight
ca me rejouis de voir que je ne suis pas le seul à penser la meme chose ouf
oops, j'vais me taper l'assist des aigris, ils vont tous passer? Doit bien en rester 4/5 Mes fan VENEZ§

Bon au lit dodo ;-)
Umaro!!!!!!!!!!!
sympa le défufu pont Est cn pour me kill avec vikor et ses 2 potes magôs
(Sheithan inside, ptite ombre elfette.)

Bon je t'en veux pas, enfin pas trop
Citation :
Publié par Mukiele
c'est de l'arnaque cette histoire, ca n'a rien à voir avec les styles as

ca marche pareil avec tous les styles
et il faut être vraiment proche

Et j'ai jamais affirmer le contraire, j'expliquais juste pourquoi certain se prenne des PA de cette manière parfois

l'intérêt de faire sa est assez moindre pour le PA de l'ennemi dans le dos, l'intérêt reside surtout dans le PA de coter a mon sens, dans le cas de figure ou tu as quelqu'un qui passe a coter de toi par exemple, mais qui est trop rapide/loin pour que tu arrive a temps a te mettre face a lui.
Il te suffit de marcher et d'essayer de le croiser au bon moment, et quand il arrive a coter de toi, même si tu regarde pas vers lui, tu peux le PA quand même et ensuite le stick/face plus facilement pour être sur de passer le reste de la chain.
un excellent duel contre sizay, sans straff ni back ni fuite, je l'en remercie.
impressionné par le hot permanent que tu avait. les potions de regen vie sont elles si puissantes que ca ? va falloir que je me renseigne ^^

et un beau duel perdu contre choubaka ... bien joué
Citation :
Publié par Folkensedai
un excellent duel contre sizay, sans straff ni back ni fuite, je l'en remercie.
impressionné par le hot permanent que tu avait. les potions de regen vie sont elles si puissantes que ca ? va falloir que je me renseigne ^^

et un beau duel perdu contre choubaka ... bien joué
J'appelle pas ça un excellent duel, je t'ai jamais descendu sous 60% pv

Le hot c'est en spé soins de la valkyrie

Peut-être si j'étais spé solo avec 50 bouc et les RA pour soloter je tiendrais mieux, mais la c'est pas trop ça

Je m'attendais surtout a trouver des furtifs a me mettre sous la dent, comme ceux de notre première rencontre

Je peux connaître ton template RA?
beau duel , car belle combativité sans recourir a des techniques de lama

pour le template ra, c'est mob5 , purge 2, ip2, course de fond 1

j'ai vraiment été surpris par la regen vie continue que tu avait, j'ai bien cru jamais reussir
dur dur de faire des degats en tapant a la 1 mains
par contre faudra m'expliquer, lorsque je t'ai ml9+ml10 bm, je t'ai cassé une garde de metal oO
je croyait que seul les tanks lourd y avai acces ?

ps : desolé pour le rofl choubaka, je cherchai l'emote pour rougir et j'ai tapé /ro comme un boulet ...
Citation :
Publié par Aldweenn
Enfin le premier beau duel que je fais depuis la clust, a croire qu'il faut jouer la nuit :x Thx Hipobulle meme si y a une grosse difference de rang
meme si c'est un peu dur depuis hier, j'arrive a en faire svt meme en heure pleine
faut choisir ses endroits ^^
(perso je glande 3/4 d'heures sans rien voir des fois au pont est, mais ca vaut le coup pour faire meme un seul duel)
Vu que je suis pas un furtif je peut pas me promener sur les ponts au risque de tout me prendre et je vois pas les fufu adverses. Donc me reste ma vieille technique d'essayer de pull les personnes hors du pont mais soit ils viennent pas soit je choppe 5 a 6 add fufu :x
Citation :
Publié par Aldweenn
Enfin le premier beau duel que je fais depuis la clust, a croire qu'il faut jouer la nuit :x Thx Hipobulle meme si y a une grosse difference de rang
Chui content d'avoir croisé un solo aussi J'allais revenir mais je me suis fait enrôler dans du pvm... heu prise rk ça s'appelle je crois.. pleins de pnj en forme d'albs

(sinon je suis assez souvent solo, donc au plaisir de te rencontrer à nouveau un de ces 4 )
On se rerencontrera surement mais maintenant j'ai une hache 1 main rapide pour peter la BT ( vers le debut j'ai voulu run je me suis dit une senti, fight de 5 min inc, je vais looper tous les alb puis apres je me suis dit pourquoi pas ^^ )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés