[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ou des PA placer quasi sur le flanc de l'adversaire, le tout étant d'être dans l'axe au bon moment
Publié par Fangora / Eristide
On peux PA quelqu'un qui se trouve dans notre dos, du moment qu'il est face a notre personnage.
L'angle d'exécution du PA est de 360° autour du personnage, le seul prerequis c'est etre en fufu (logique) et que la cible soit face a notre personnage, peut importe qu'elle soit a coter de nous, ou dans le dos, ou devant nous.
euh Eristide, tu peux me la refaire moins vite là, je pige pas trop :/
ce que je comprends, c'est qu'on peut faire un PA sur un gars derriere nous, alors qu'on a (theoriquement) "cible pas en vue" ? gniiiii

jamais essayé en tout cas ...

"C'etais juste pour expliquer a certain qui semble etonné de se prendre des PA alors qu'ils ont le furtif de dos devant eux." -> je dirais que c'est l'effet "lag" tout simplement, le mec a /face PA (avec sa ubber connection) et toi tu as "pas le temps" de voir le mec se retourner. Je me rappelle que je faisais des /face PA de fous quand j'avais l'option ping wanadoo ...
Citation :
Publié par feliciend
Je me rappelle que je faisais des /face PA de fous quand j'avais l'option ping wanadoo ...
lag du pc ou de la connexion... voilà les armes ultimes
Publié par Cedhe/Cedecle
lag du pc ou de la connexion... voilà les armes ultimes
je suis fufu, à mon sens c'est plus ultime d'avoir un excellent ping (~15ms) que de lagger. Lagger pour un fufu c'est horrible, tu as tout en retard, pas moyen de placer un PA/BS correct ...
Citation :
On peux PA quelqu'un qui se trouve dans notre dos, du moment qu'il est face a notre personnage.
L'angle d'exécution du PA est de 360° autour du personnage, le seul prerequis c'est etre en fufu (logique) et que la cible soit face a notre personnage, peut importe qu'elle soit a coter de nous, ou dans le dos, ou devant nous.
Euh .. ca fait 4ans que je joue furtif jamais placé un PA de dos ... meme un /face + PA trés rapidement ca me fait un "cible pas en vue" ou "cible trop loin", je fait toujours en sorte de faire un face + tempo 1s + PA

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
Au début de la clust il m'est arrivé de placer un stun de dos.... de face

Furtape en a fait l'amère expérience ;il a d'ailleurs faq goa pour cheat ;enfin c ce qu'il ma dit
Mes excuses a Mukiele pour le defufu au pont de beno avec le MA que tu avais déjà en vue (je pense ^^).

J'ai vue qu'après ton pseudo, mais déjà les touches REL était tapées.... pour moi
Juste retour des choses

Flec
Publié par Rishnu / Bouffye
faut comprendre que quand tu te prend un moc drain + pet ML9, si tu chain traverse pas, te reste plus qu'a t'assoir
et comme c'est sur un timer 10mn...
Ce n'est pas un reproche général, je le subit et je m'en fiche un peu. De plus ca ne me laisse pas sans atouts, mais il y'a des manières plus élégantes de gagner. Mais les vrais bon fufus que je rencontre (pas toujours super haut rang) neutralisent déja le pet avec poison Ml10 + snare sur moi et je n'ai même pas le temps de claquer moc. De plus je ne suis pas du genre de magot a forcement claquer moc sur le inc, je prefere le garder pour un add ou autre. Je prefere amplement rip parce que je n'ai pas claqué moc contre un fufu, rel, revenir et buter deux magots + barde parce que je l'ai gardé que de tuer le fufu et ne savoir rien faire pendant 10 min.

Citation :
Publié par Hassan
En ce qui me concerne c'est aussi nul de chain traverse un mago qui moc que de reculer dans l'eau au cac, si vous avez peur de subir un moc évitez d'attaquer un mage, si un mage moc soit je cours soit je vanish, ou si ce n'est pas un moc drain j'essaie de le tuer avant de rip mais je vais pas m'amuser a exploit, de plus, je ne m'y suis jamais entraîné et ne sais pas le faire

Edit pour crazylover en général le /face marche même contre le chain traverse de cast en tout cas avec mon sorcier c'est pas un probleme le traversage en 1 vs 1
Il est clair que je tombe souvent contre de bons fufus qui n'usent pas de ca, et c'est tres bien ainsi, et je ne gagne pas forcément. Pour le /face, je le fais d'office, mais je ne place qu'un drain sur deux.
Citation :
Publié par Komintern
Eh bien si tu es convaincu que j'utilise un cheat n'hésite surtout pas signale le à Goa;en attendant tu fais avec ou tu ne viens pas en RvR

Si à chaque fois que tu va dans l'eau tu recule pour gagner oui je suis convaincu que tu cheat, sinon il me suffira d'éviter le pont de bleed et pas le RvR
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Si à chaque fois que tu va dans l'eau tu recule pour gagner oui je suis convaincu que tu cheat, sinon il me suffira d'éviter le pont de bleed et pas le RvR
Fais semblant de croire ce qui t'arrange si intellectuellement ça te conforte personnellement ça ne me pose pas de pb
En attendant c'est toute la zone d'Odin qu'il te faudra éviter
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Euh .. ca fait 4ans que je joue furtif jamais placé un PA de dos ...
J'ai testé ca au dernier post où on en avait parlé, y a qlqchose comme 1mois... ca marche effectivement, voir c'est n'importe quoi
En duel au TP ca passe, par contre en rvr, moi, c'est pas ça! Enfin vu mon skill universel en rvr de toute spas etonnant!
Citation :
Publié par Aldweenn
Il suffit que tu as donner ton coup juste apres qu'il a re eu un tick de son speed, du coup il garde encore quelque sec son speed.
non le sorcier en question a bel et bien pris des degats un quad qui l'a mis a mi-life malgré la bt), son pet en defensif m'a aggro par la meme et il a fui exactement comme un eldritch sous ra 5L, meme un meno sous sos m'aurait pas distancé aussi vite.
Citation :
Publié par Cervaline - Kemda
et ne savoir rien faire pendant 10 min.
.
ca sent le belge cette expression non ?

eong

@Duky evite de te heal trop près du ponton, te repère de loin avec ton chapeau pas bo
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Euh .. ca fait 4ans que je joue furtif jamais placé un PA de dos ... meme un /face + PA trés rapidement ca me fait un "cible pas en vue" ou "cible trop loin", je fait toujours en sorte de faire un face + tempo 1s + PA

C'est justement le /face qui te fait mettre hors vue une fraction de seconde, contrairement a se que peux dire le shift+I du style perfore artère, le prerequis de Face demander, c'est que ta cible soit face a ton personnage, et non celui qui effectue le style.

L'intérêt de PA quelqu'un dans sont dos révèle aucun intérêt en soit, c'est juste que sa marche, la ou certain pensais a un effet du lag ou autre explication douteuse... alors que c'est un fonctionnement tout bête du style.

La preuve en image
Citation :
Publié par Komintern
Fais semblant de croire ce qui t'arrange si intellectuellement ça te conforte personnellement ça ne me pose pas de pb
En attendant c'est toute la zone d'Odin qu'il te faudra éviter

Seulement la rive si ya pas d'eau np
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
C'est justement le /face qui te fait mettre hors vue une fraction de seconde, contrairement a se que peux dire le shift+I du style perfore artère, le prerequis de Face demander, c'est que ta cible soit face a ton personnage, et non celui qui effectue le style.

L'intérêt de PA quelqu'un dans sont dos révèle aucun intérêt en soit, c'est juste que sa marche, la ou certain pensais a un effet du lag ou autre explication douteuse... alors que c'est un fonctionnement tout bête du style.

La preuve en image
En effet je comprend mieux certaine PA ^^

Je trouve çà abusé
Citation :
Publié par dukemol
non le sorcier en question a bel et bien pris des degats un quad qui l'a mis a mi-life malgré la bt), son pet en defensif m'a aggro par la meme et il a fui exactement comme un eldritch sous ra 5L, meme un meno sous sos m'aurait pas distancé aussi vite.
Mail la Faq Goa alors, si tu pense à un speed hack, c'est pas dur à trouver dans les logs, beaucoup moins qu'un radar même. (Pour te faire une image c'est comme un grand coup de pied dans une fourmilière de pixels.)
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
mmmmmmmmmh dsl zox c'etait pas prevus les adds
Je joue a côté de Zox irl, c'est moi qui le joué sur ce inc là, et j'espère bien que c'était pas prévus.

Je tien a remercier Humaro le grand pseudo héros ranger de daoc qui prône le rvr solo, mais également le fair-play, a deux reprise il nous a démontré qu'il est un grand pro du add, le tout accompagné d'une bonne maîtrise du jeu au lag pour enfin réussir à te placer son stun de côté.

Grand bravo à Dhianne qui le défend depuis bien longtemps, doit falloir avoir un coeur assez grand pour pouvoir protéger un "pingouin" (pour ne pas être insultant.) pareil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés