[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par silrama
3- des chasseurs solos sur broc y'en a, ya moi déjà... mais c'est sûr que si tu en cherches près des ponts et des pontons c'est mal barré.
oui enfin sauf quand on fait l'effort de venir se battre et qu'on se mange Tsagoy

c abusé avec mon assasin je sais que je tape vite mais j'ai 'impressione faire des vieux degat ;s genre j tape a 130-140 man droite 40 main gauche ;s

pourtan j'ai beaucoup en force degats toa cappé 250 viva :<

enfin jai 25+16 HS peut etre poru ca je verrais si un jour j'arrive plus haut rang voir si ca change
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
c'est surtout que tu bouffe un malus de 50/55% main gauche (26% + 3%raciales +5% arme DR + malus rf + PD3), les 19% d'absorb, resistance magie 2 et battler sur la fin

viper 3 m'a tuer

wé enfin sur toi je tape a 80 ( -100) lol ;s

bah j'ai pris viper 3 car ya pas que des furtifs a tuer

et ca reste un bon coup si on switch bien
soirée tranquille, le zerg commence à se calmer
je crois avoir croisé une bande de rangers bras cassés 11l c'était assez lolilesque

kikoo Pymouse - manquerait pas de la furtivité sur ta sc ?
Citation :
Publié par Mukiele
je crois avoir croisé une bande de rangers bras cassés 11l c'était assez lolilesque
J'ai du croiser les même tient, double PS (sans un seul DD) + purge + zéphyr pour pwn un pauvre sorc 5L, ça fait peur. ;o)

Pas mal de solo sinon ça fait plaisir, quelques duels intéressants.

(Soulshaker)
Citation :
Publié par Mukiele
kikoo Pymouse - manquerait pas de la furtivité sur ta sc ?
51 avec bonus :s

je te voyais trés bien, j'allais te BS et la PA... lag ou pas

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
Citation :
Publié par unco//medusae
en même temps, spa un reproche mais avec ton hérétique, sur terre ou sur mer tu reculais en combat a chaque fois que je te voyais ... (quand tu reculais pas c était run fort)
Sur mer ca m'étonnerait, sur terre oui, je reculai, plusieurs joueur m'ont dit que ca les faisait miss et maintenant j'essaye plutot de /face, je recule dtf tjrs apres avoir stun pour me heal ou dd , ou quand je dois ranger mes armes pour use un item ou une potion apres avoir snare mon adversaire,mais pas en boucle comme certains, et pour ce que tu appelles le run au fort, c'est arrivé une fois que tu m'agro au pont et que je saute a l'eau pour te combattre sur la rive devant beno a part cette fois la je vois pas
Citation :
Publié par dukemol
ok faq goa pour signaler un sorcier qui speedhack.
un sorc qui se prends un coup a l'inc et qui arrive a se barrer comme la ra 5L eld, faut le faire...
ca m'arrive tt le tmp

sentinelle fragile, bulle et le mec garde son speed

Citation :
sur mer ca m'étonnerait, sur terre oui, je reculai, plusieurs joueur m'ont dit que ca les faisait miss
sur terre cela ne te fais pas miss
Deux run pour Ceiz assassin 4L debutant le pvp (seul pour le moment :') ).

Amusant, bien que je ne maîtrise pas encore mon perso

Le petit combat contre le Méno en duo avec l'éclaireur m'a bien plu dans le pont de beno, bien que ce fut une défaite pour moi
Citation :
Publié par dukemol
ok faq goa pour signaler un sorcier qui speedhack.
un sorc qui se prends un coup a l'inc et qui arrive a se barrer comme la ra 5L eld, faut le faire...
Il suffit que tu as donner ton coup juste apres qu'il a re eu un tick de son speed, du coup il garde encore quelque sec son speed.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
alalala krilin, tu t'ennuie tellement pour avoir envie d'essayer (et de reussir au bout de 5 fois) de m'add avec ton grp de 4 sur mon 1vs1 contre jhor ?

je crois qu'il sait se defendre du haut de son 11L
Ont était 3, je ne voulais pas add jusqu'à ce que tu refufu et que tu m'émote alors que j'aurai pu te placer un instant pour t'empêche de le faire.

Et inutile d'exagérer ont est passé tu était là, quand ont retournais vers l'autre pont j'ai cone ta position la plus probable en voyant jorh sur ma droite (tu à résiste) je me suis un peux acharner car tu continuais à émote. Finalement ont ta vu flèches jorh, jorh backais (j'ai pas trop compris pourquoi d'ailleurs, donc je t'ai rush...)

Enfin bref çà à du prendre en tout et pour tout 30-45seconde ...
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
je te voyais trés bien, j'allais te BS et la PA... lag ou pas

On peux PA quelqu'un qui se trouve dans notre dos, du moment qu'il est face a notre personnage.
L'angle d'exécution du PA est de 360° autour du personnage, le seul prerequis c'est etre en fufu (logique) et que la cible soit face a notre personnage, peut importe qu'elle soit a coter de nous, ou dans le dos, ou devant nous.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
On peux PA quelqu'un qui se trouve dans notre dos, du moment qu'il est face a notre personnage.
L'angle d'exécution du PA est de 360° autour du personnage, le seul prerequis c'est etre en fufu (logique) et que la cible soit face a notre personnage, peut importe qu'elle soit a coter de nous, ou dans le dos, ou devant nous.
a vouloir taper 1 mec dans notre dos, on risque pas davoir le : votre cible n'est pas en vue ?

Je dis ca, apres 4-5 ans jme rappelle pas davoir essayer de PA un mec dans mon dos
Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
a vouloir taper 1 mec dans notre dos, on risque pas davoir le : votre cible n'est pas en vue ?

Je dis ca, apres 4-5 ans jme rappelle pas davoir essayer de PA un mec dans mon dos

C'est évident que faire un /face est beaucoup plus facile pour être certain de l'avoir a porté, mais non si la cible est a porté normal d'exécution de style, le PA passera.

C'etais juste pour expliquer a certain qui semble etonné de se prendre des PA alors qu'ils ont le furtif de dos devant eux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés