[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je remarque que les fufus se plaignent de brouter a cause de pratiques douteuses, alors qu'ils ne laissent aucune chances aux magots en les chain traversant alors que le rang qu'ils ont leur permettrait amplement de tuer le dit magot.

Hier j'ai passé ma soirée a essayer de placer un cast avec mon hel (crazylover) contre des fufus 11L (qui se reconnaîtront je pense) qui passaient leur temps a traverser.
Citation :
Publié par Cervaline - Kemda
Je remarque que les fufus se plaignent de brouter a cause de pratiques douteuses, alors qu'ils ne laissent aucune chances aux magots en les chain traversant alors que le rang qu'ils ont leur permettrait amplement de tuer le dit magot.

Hier j'ai passé ma soirée a essayer de placer un cast avec mon hel (crazylover) contre des fufus 11L (qui se reconnaîtront je pense) qui passaient leur temps a traverser.
faut comprendre que quand tu te prend un moc drain + pet ML9, si tu chain traverse pas, te reste plus qu'a t'assoir
et comme c'est sur un timer 10mn...
Citation :
Publié par Komintern
Réponses en vrac tu les remettras ds le bon ordre
*pk j'irai me faire chier pendant 5 mns sur un bato pour aller sur DC (environ un seide/ranger/mago/ombre au m²)
DC= druim cain, on dit cn pour dun crauchon
sinon, agree pour le reste
Citation :
Publié par Cervaline - Kemda

En ce qui me concerne c'est aussi nul de chain traverse un mago qui moc que de reculer dans l'eau au cac, si vous avez peur de subir un moc évitez d'attaquer un mage, si un mage moc soit je cours soit je vanish, ou si ce n'est pas un moc drain j'essaie de le tuer avant de rip mais je vais pas m'amuser a exploit, de plus, je ne m'y suis jamais entraîné et ne sais pas le faire

Edit pour crazylover en général le /face marche même contre le chain traverse de cast en tout cas avec mon sorcier c'est pas un probleme le traversage en 1 vs 1
Citation :
Publié par Komintern
Euh....
c Krodon
il a assurement abusé de kro et a confondu le nain avec un laidron (ceux qui n'est pas tout a fait faux )c'est la seule explication que je trouve

pourtant c'est difficile de le confondre .... il est unique dans la betise
Citation :
Publié par Hassan / Daredevil
En ce qui me concerne c'est aussi nul de chain traverse un mago qui moc que de reculer dans l'eau au cac, si vous avez peur de subir un moc évitez d'attaquer un mage, si un mage moc soit je cours soit je vanish, ou si ce n'est pas un moc drain j'essaie de le tuer avant de rip mais je vais pas m'amuser a exploit, de plus, je ne m'y suis jamais entraîné et ne sais pas le faire

Edit pour crazylover en général le /face marche même contre le chain traverse de cast en tout cas avec mon sorcier c'est pas un probleme le traversage en 1 vs 1
en même temps, spa un reproche mais avec ton hérétique, sur terre ou sur mer tu reculais en combat a chaque fois que je te voyais ... (quand tu reculais pas c était run fort)
Citation :
Publié par SexyDrago
il a assurement abusé de kro et a confondu le nain avec un laidron (ceux qui n'est pas tout a fait faux )c'est la seule explication que je trouve

pourtant c'est difficile de le confondre .... il est unique dans la betise
euh....
c laideron
Citation :
Publié par unco//medusae
en même temps, spa un reproche mais avec ton hérétique, sur terre ou sur mer tu reculais en combat a chaque fois que je te voyais ... (quand tu reculais pas c était run fort)
en meme temps toute classe a bouclier dois reculer pour eviter de se faire straff, donc je n'y voi aucun pb, commencez par changez vos habitude de jeux les fufu, on vera apres
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
C'est facile de PA un chasseur qui essaye de venir au CaC.

Hors inc défavorable ou que je sois déjà sur une autre Cible, un chasseur arrive rarement a me stun de dos, je joue au F8 en permanence et je dois pas etre le seul, et des que j'entre sur une cible je /face de suite pour voir ou elle est.
Bah je dois suxxer irl aisément alors, vu que j'ai la touche plus proche ennemi sur Ctrl et que j'ai constamment le doigt dessus, que je face dès que j'ai quelque chose aussi, mais dès que le chasseur est reperé je suis déjà stun.

J'ai que Mos 2 aussi, tu joues avec le 3 Fango?

Merci pour le seul duel que j'ai réussit à faire hier.
Citation :
Publié par Komintern
euh....
c laideron
oui mais sa fonctionne pas avec krodron ^^ stop chercher dans ton dico les fautes d'orthographe des joliens et relog ton chasseur !!

tes amis Kori et verrone ont gouté a mon fouet il ont pas aimé !

http://img513.imageshack.us/img513/1227/rox1ro8.jpg
Citation :
Publié par Komintern
Réponses en vrac tu les remettras ds le bon ordre
*pk j'irai me faire chier pendant 5 mns sur un bato pour aller sur DC (environ un seide/ranger/mago/ombre au m²) ou à HW (environ 1 sic/scout/mago au m²) alors que j'ai tout sur place ?
*Je suis sur le pont quand il y a des cibles dessus sinon je n'y campe pas
*Je ne suis pas fair play mon but est par ordre décroissant de priorité:te tuer/t'empêcher de tuer des Mid/te gêner pour le moins ,tout cela ds le respect de la charte Goa
*dans l'eau la cible doit gérer 3 dimensions au lieu de 2 sur terre cela lui pose des pbs supplémentaires
*Sur terre je recule aussi
*Je inc une cible quel que soit l'endroit ,qu'il y ait des Mid à proximité ou pas m'est complètement indifférent
*selon le principe que "celui qui inc c celui qui gagne" j'ai en effet les ra/ml/gameplay en conséquence
*sur Bled je suis la plupart du temps solo dans à peu près 200 kills je referai du grup furtif
*Sur Bled je ne t'attends pas spécialement j'attends juste des rp
*Oui j'assume ma manière de jouer et tlm fait à un moment ou à un autre ce que je fais (toi compris) mais ne l'assume pas
*aère un peu ta prose c assez hard à lire à la longue
Je suis pas vraiment un fan de Krodon mais il n'a pas tort sur les points cités dans le passage quote .

Je pense qu'il dois etre trés flatté de voir que vous lui portez autant d'attentions , merci pour lui .

D'ailleurs je vois énormément de gens qui se proclament solo sur ce post passer beaucoup de temps sur leurs ponts respectifs .

Sinon perso j'ai totalement abandonné le solo depuis la clust lui préférant le duo/trio , vu le zerg omniprésent quand tu joue une classe visible qui en plus deal trés peu .
Citation :
Publié par Folkensedai
en même temps toute classe a bouclier dois reculer pour eviter de se faire straff, donc je n'y voi aucun pb, commencez par changez vos habitude de jeux les fufu, on vera apres
en même temps, tu m a jamais vu jouer, et toute classes a esquive aussi doit reculer dans ce cas ... ah mais non, ça marche pas comme ça ?
Citation :
Publié par Sera
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Je passe faire un petit coucou en pensant a vous

J'éspére que vous vous amusiez bien et que vous faite pas trop de zerg

Abdul le vieux ouinouineur .
Tu as stop daoc ?
Oui au bonheur de mes ennemis
Citation :
Publié par SexyDrago
oui mais sa fonctionne pas avec krodron ^^ stop chercher dans ton dico les fautes d'orthographe des joliens et relog ton chasseur !!

tes amis Kori et verrone ont gouté a mon fouet il ont pas aimé !
En même temps solo contre moi ça ne se passe pas vraiment de la même manière
Même en pétant cdr

ps :Kori n'est pas mon ami contrairement à Verrone
Citation :
Publié par Komintern
En même temps solo contre moi ça ne se passe pas vraiment de la même manière
Même en pétant cdr

ps :Kori n'est pas mon ami contrairement à Verrone
ben si tu te remet ensituation je tape un mob et tu me inc par deriere en stun

n ayant pas grand chose de up mise a part cdr ( et spe BG ) et sans sc complete il etait pas forcement difficile de me tuer....

bref on remet sa quand tu veux autre part qu'a bled et sans tes amis fidele et devoué a ta cause
Citation :
Publié par SexyDrago
envahisseur d hibernia tu sais le mob bleu qui traine dans votre zf en face du ponton
cherche pas a avoir raison, on sait tous qui dit la verité

les coups du "je te own en solo, stop la mauvaise foi" alors qu'un mec t'as mis deux drain derriere on connait
puissante apres midi a pex devant vdd alb;
- un skald qui me rush en sos me zephir et essais de me tapper pdt ce tps alors qu il se fait tuer par pet ml 9
- un luri qui passe un qc mezz a 20% avant de run... sur une mine (assez enorme sur le coup)
- un war qui claque ra 5L, furie et ip pr pas mourir en essayant de me rattraper alors que je suis en sprint + popo endu

bref plein de personnes qui aime bien faire chier le monde en venant tuer ceux qui pex (c'est le jeu etc etc oui) mais qui sont assez marrante en soi merci a elles
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés