[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement au lieu de oui-ouinner allez apprendre a jouer quoi.
D'ou une classe assassine arrive a tuer un "spé" shield?
Franchement deja sans purge de up même pas t'y pense et la plupart des fufu ont purge 2 vu le nombre de Ra a prendre, donc en gros tu tente un gars au bouclier toutes les 15 min a moins d'avoir envie de distribuer des rp.
Aprés le fait qu'il est vrai on esquive beaucoup, faut dire que le poison WS/constit nous aide enormément la dessus et c'est pas ma faute si personne ne purge, vu que l'esquive depend de nos viva et dex et que ça compare les WS, forcément avec un malus de 19 dans votre compétence d'arme ben vous vous touchez.
Maintenant faut pas oublier que les tanks 'lourds" vous avez souvent 3K pdvie a tomber , IP le plus souvent et que vous cognez plutôt fort quand vous arrivez a toucher ce qui heureusement n'est pas trés souvent vu que vous aussi vous avez purge que toutes les 15 min faut croire.
Maintenant le up du shield ben comme ça a deja été dis vous aurez plus le plaisir de tuer des fufu puisque plus aucun fufu ne vous tentera en solo, maintenant faut arrêtez de penser qu'y a que des fufus 11L+, faut penser aussi au plus petits rangs qui ne pourront plus tuer de tank en 1 vs 1 et je ne parle même pas de l'abomination qu'est le Fléau, classe in tuable en solo dés qu'elle commence a avoir du rang et je met au défi n'importe qui de me prouver le contraire.
Sur ceux à plus et réfléchissez avant de poster n'importe quoi.
Citation :
Ils veulent pas s'occuper du jeu furtif mais ils uppent comme des fous certaines classes (chasseur, scout) sans remettre le reste à niveau, ça créé des déséquilibres de malade.
J'ai failli rire !
Citation :
Publié par Mukiele
euh bah t'étais seul à 100% hp jme souviens pas avoir claqué grand chose, de toutes façons j'ai pratiquement tout sur timer 5min :/

tu sais j'essaie pas de faire durer le plaisir quand je duel un truc sur un pont

promis la prochaine fois je te inc à poil pour le challenge -_-
j'espère que notre dernier combat plein de challenge t'a satisfait
Citation :
Publié par Mukiele
surtout la différence avec celui d'après que j'ai bien aimé ^^

[guilde] Mukiele : "yeeehaaa les mecs! j'ai retrouvé le bouton on/off pour l'esquive!"

Au 1er fight j'avais l'impression de taper un chaman, pas d'esquive, deal au dot/maladie... pour le 2em j'ai bien senti le reveil de l'assassin

@Caeren Un jour j'arriverai à gagner ... seul ( ça fait beaucoup de conditions ça -_-' )
[Crystalium : flamm / taunt / accusations .. go FaQ si tu as quelque chose à balancer]
edit vi, desolé, post a chaud

de tres bon combats ce soir, heureux de cette soirée. comme quoi, delaisser les freez pour aller soloter/duoter, ca fait du bien
Citation :
Publié par Lorhisdael
je ne parle même pas de l'abomination qu'est le Fléau, classe in tuable en solo dés qu'elle commence a avoir du rang et je met au défi n'importe qui de me prouver le contraire
tenu demande donc a caeren s'il est si intuable que ca en 1 vs 1
proto, c'est beau, proto, le bg qu'il vous faut !

Citation :
Publié par Mukiele
massacre unilateral ?
Citation :
Publié par Aiina
Ils veulent pas s'occuper du jeu furtif mais ils uppent comme des fous certaines classes (chasseur) sans remettre le reste à niveau, ça créé des déséquilibres de malade.

Perso ça me fait chier.
Ouin-ouin. Le chasseur a été up après 3 ans de stagnation avec un pet qui chatouillait à un pet enfin utile qui justifie enfin le fait d'avoir moins de portée et moins de dégâts à l'arc que les autres classes archères, être obligés de porter une deux mains, ne pas avoir de lance artéfact efficace, ne pas pouvoir porter malveillance, d'être obligés de taper en légendaires parce qu'estoc ou tranchant contre les fufus adverses c'est de la rigolade, etc. Oui, c'est un up de "fou" qui n'oblige même pas les chasseurs à respec et perdre des points dans d'autres spés pour prendre ce nouveau pet dans une voie précédemment sinistrée... Donc up du chasseur, oui, mais ça reste un pet qui se fait 2shoot avec une PA ou 3/4 shoot avec une spé d'arme correcte. Enfin, le chasseur est un poil plus compétitif, donc ouin-ouin, fini les rps facile... Enfin, aigri attitude quand tu nous tiens...
Tellement drôle ces gens qui, sous prétexte que la classe qu'ils jouent, subit un nerf, la mette au placard...

Heureusement, il en existe d'autres, pour jouer la classe qu'ils aiment, sinon on ne verrait que des mercos et des sorcs d'un coté, et l'image miroir chez mid et hib...

Ca rendrait le jeu passionnant...

Quelqu'un aurait il des vitamines svp, j'en ai assez de taper les maîtres d'armes à 120-250
Citation :
Publié par silrama
Ouin-ouin. Le chasseur a été up après 3 ans de stagnation avec un pet qui chatouillait à un pet enfin utile qui justifie enfin le fait d'avoir moins de portée et moins de dégâts à l'arc que les autres classes archères, être obligés de porter une deux mains, ne pas avoir de lance artéfact efficace, ne pas pouvoir porter malveillance, d'être obligés de taper en légendaires parce qu'estoc ou tranchant contre les fufus adverses c'est de la rigolade, etc. Oui, c'est un up de "fou" qui n'oblige même pas les chasseurs à respec et perdre des points dans d'autres spés pour prendre ce nouveau pet dans une voie précédemment sinistrée... Donc up du chasseur, oui, mais ça reste un pet qui se fait 2shoot avec une PA ou 3/4 shoot avec une spé d'arme correcte. Enfin, le chasseur est un poil plus compétitif, donc ouin-ouin, fini les rps facile... Enfin, aigri attitude quand tu nous tiens...
Ta spe lance qui permet de commencer n'importe quel fight par un stun de dos avec MoS sur les asn-like en casant des rounds à 250+ voir beaucoup plus si le debuff passe?
L'up du pet a été beaucoup trop fort, il suffit de voir comment il est facil de se faire outrun par un chasseur qui s'amuse avec ses flèches sur une cible diseased/garrot-ed. Ah oui, il tape accessoirement à 150+. Si tu prends le temps de le taper, 1 - tu as déjà mis les divers snare, 2 - tu dois déjà être en train de te faire flêcher 3 - Je connais pas un chasseur solo sur broc. (il y en a p-ê mais je n'en ai jamais croisé, hors pont bled/débarquement en tout cas (avec les divers magos/tanks/poseurs de mines/tempêtes habituels qui addent))
Et t'en fais pas pour malice, il va être nerfé bien correctement avec la 1.87, ça te fera encore un argument de moins?
reculer dans l'eau : Exploite bug ou pas ...

Pour moi ça, c'est pas ce qui est le plus grave, mais plutot pourquoi certains sont obligé de joué de la sorte ? Arrivé au rang de 11L je pense qu'il y a de bien plus belle maniere de joué... Je ne comprend pas qelle satisfation on peut avoir a joué comme ca, surtout quand on a conscience du bug...C'est quand meme assé grâve ^^ (car bon ca peut arriver de reculé dans l'eau sans vrément cherché a exploite bug) ... Mais la il cherche systématiquement à aller dans l'eau pour reculer. Enfin bref comme je lui est déja dit je trouve ca dommage, on aurait pu avoir un chasseur redoutable et fair play, ce n'est pas le cas, perso je vais pas en mourir même si je suis souvent énervé sur les inc qu'il me fait plus que dégeux ( spé défufu devant fg grr ) mais ca fait partie du jeu suffit de l'évité, il est généralement sur ou sous le pont de bled

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
Citation :
Publié par Lorhisdael
les tanks 'lourds" ..... IP le plus souvent et que vous cognez plutôt fort quand vous arrivez a toucher ce qui heureusement n'est pas trés souvent vu que vous aussi vous avez purge que toutes les 15 min faut croire.
.
Ahaha moi j'ai purge 3 alors même pas peur

Par contre je dois reconnaitre, qu'aller soloter vers CN hier soir a 21h39 n'était pas une bonne idée.... même avec les ubbers buffs de Telianounette

M'en fout je reviendrai !

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
reculer dans l'eau : Exploite bug ou pas ...

Pour moi ça, c'est pas ce qui est le plus grave, mais plutot pourquoi certains sont obligé de joué de la sorte ? Arrivé au rang de 11L je pense qu'il y a de bien plus belle maniere de joué... Je ne comprend pas qelle satisfation on peut avoir a joué comme ca, surtout quand on a conscience du bug...C'est quand meme assé grâve ^^ (car bon ca peut arriver de reculé dans l'eau sans vrément cherché a exploite bug) ... Mais la il cherche systématiquement à aller dans l'eau pour reculer. Enfin bref comme je lui est déja dit je trouve ca dommage, on aurait pu avoir un chasseur redoutable et fair play, ce n'est pas le cas, perso je vais pas en mourir même si je suis souvent énervé sur les inc qu'il me fait plus que dégeux ( spé défufu devant fg grr ) mais ca fait partie du jeu suffit de l'évité, il est généralement sur ou sous le pont de bled
Bon quelques petites mises aux pt Mr Pymouse.....
Tu trouves mon jeu "dégueu" comme tu dis ? Je te rappelle quand même quand je vous inc vous êtes 3 dont 2 11L donc j'estime être en droit de ne pas vous inc direct pour me suicider
Exploit bug ? Faux et archi faux (cf Goa j'en ai la preuve)
Le fait de reculer à la surface de l'eau est très facilement contrable (je l'ai découvert à mes dépends),Goa dit en substance que même si cela n'est pas fair play cela fait parti du jeu et n'est donc pas hors charte
Il va falloir trouver autre chose pour justifier vos broutages à répétition
Quand tu m'a send sur mon roy,à l'instar de quelques uns de tes compatriotes je t'ai dis que je ne ferai pas farmer comme un 3L,chose à laquelle vous étiez habitués jusqu'à maintenant
Venez + nombreux peut être encore,tu connais le proverbe:+ on est de fous.......
Citation :
Publié par Aiina
Quelqu'un qui recule à la surface de l'eau c'est de toute manière très facilement contrable. Un straff stun side ou un dauphin et c'est fini.

Pas quand le mec recule en sprint avec la bulle d'air, et le dauphin avec le pet aux fesses tu oublies.

D'ailleurs mon petit krokro j'attends toujours que tu me montre comment tu te débrouille bien .... seul ;o.
Citation :
Publié par Aiina
Quelqu'un qui recule à la surface de l'eau c'est de toute manière très facilement contrable. Un straff stun side ou un dauphin et c'est fini.
Oui mais cela oblige à changer les habitudes de "stick+je te marav la tête"
C'est cela que les fufus appellent "un beau duel"
Et c'est aussi cela qui rend fou certains qui se sentent obligés de crier au cheat parce qu'ils s'aperçoivent que d'autres ne se laissent pas massacrer sans réagir
Citation :
Publié par LeNain
Pas quand le mec recule en sprint avec la bulle d'air, et le dauphin avec le pet aux fesses tu oublies.

D'ailleurs mon petit krokro j'attends toujours que tu me montre comment tu te débrouille bien .... seul ;o.
Tu as brouté et c'est tout ce qui compte
Alors hier matin je me suis fais littéralement défoncé par eong la première fois ca fait un drôle d'effet Par contre je ne comprends pas comment je peux manger du 190/280+100/160 à chaque coup je dois vraiment être weak

Une question que je me pose, quel intérêt trouvent certains à jouer furtif pendant 10 bonnes minutes au pont de nged hier soir j'ai cherché un ranger lulu, à peine je le vois il se casse en direction du fort pas une seule fois il engage le combat. Mais par contre un non fufu arrive, je le PA, il TS, le combat est serré mais pas trop mal parti pour moi et là je mange 3 flèches qui me tue donc le plaisir c'est de leech en même temps c'est son nom faut pas chercher (leechbiche un truc pas loin de ca )

Sinon un truc que j'ai appris hier c'est que de taper un mago hib (je sais pas ce que s'est...moi et les classes ennemis ) avec son petit zeelot de merde qui chain entrave gris timer 20/30s ben t'a beau avoir autant d'endu que tu veux tu fini par y passer, la prochaine fois je tuerais le pet en premier
Citation :
Publié par LeNain

Tu recules aussi en tapant le pet c'est tout.

J'ai déjà été confronté à ce cas de figure et je suis sorti de l'eau en tapant le pet, et je me suis barré c'est tout.
Citation :
Publié par Aiina
Tu recules aussi en tapant le pet c'est tout.

J'ai déjà été confronté à ce cas de figure et je suis sorti de l'eau en tapant le pet, et je me suis barré c'est tout.
Et le chasseur il te suit pas si tu essaies de fuir le combat au pire même pas une flèche tu en as de la chances toi
Citation :
Publié par narayan
Et le chasseur il te suit pas si tu essaies de fuir le combat au pire même pas une flèche tu en as de la chances toi
Tu coupe la LoS avec l'eau et c'est bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés