Publié par Niirti
je dirais shihuuin (ombre elfe 5L ?) 
j'avoue que j'ai esquivé beaucoup sur le dernier duel mais d'un autre coté le premier m'etais fatal et pourtant j'ai utilisé les meme poison donc c'est surement de la chance, au plaisir .
sympa les combat pont est de crau il y a un certain respect dans les duels j'ai apprécié meme si parfois les ennemis ce font rares 
Je dois avouer que je votes également pour le coup de chance, malgré que c'est quand même assez fréquent de voir un Sicaire/ombre ou Assassin esquiver en masse contre n'importe qu'elle classe tank (j'ai un Assassin 5L9 stuff avec lequel j'ai eu fait des series d'esquives très abusées aussi.).
La chose qui me choque le plus c'est que du haut d'un 5L avec ce genre de classe on peut tuer n'importe quelle classe du jeu, hormis un vampirr qui inc full mana et encore... Dison que la différence entre il y a 3 ans et maintenant est plus qu'énorme donc sa fou les boules parfois.
Publié par Erase
je doute que tu le veuilles vraiment. la conséquence de ce patch c'est qu'aucun fufu n'attaquera solo de classe à bouclard. tu te feras donc perma zerg à l'issu de la 1.87
Oui et non, car comme le dit "SexyDrago" si cette réduction est correcte, je pense qu'avec une classe bouclier on pourra enfin "re-avoir" une chance contre deux furtifs en solo, chose qui est impossible à l'heure actuelle.
Hormis contre de très petit rang et parfois pas super SC.
|