[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Komintern
Parce que ....
Adacaur !

Citation :
Publié par Mike Dorcel
Les dégâts du debuff constit sont "absorbés" par les dégâts du PA .

Mais 1150 ça calme quand même
Càd ? Pour moi 1150 sans debuff constit et 1150 avec debuff constit ça n'a rien à voir.
Bah si, le debuff passe apres le PA.

Donc admettons le debuff te vire 400hp sur un total de 2000hp.
Tu prends un PA a 600.

Pas de debuff : 2000 -> 1400/2000
Avec debuff : 2000 -> 1400 -> debuff de 400hp sur tes 2000-> 1400/1600

Dans les 2 cas tu es a 1400.
La difference c'est si le mec utilise IP ou se fait heal parcontre, vu qu'il remonte pas sur une base de 2000.
Citation :
Publié par Komintern
voila ,fin d'une légende urbaine véhiculée par quelques aigris en mal de skill
si c'est pour reculer dans la flotte (car j'ai pas reussi a le lire) voila la reponse du support client a ma requete avec screens a l'appuis
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : reponse goa.JPG
Taille : 694x299
Poids : 35,0 Ko
ID : 6210  
Bon très petites session solo avec mon Thane, je retiens juste une chose, c'est qu'Ombre c'est complètement "fumé" (elle se reconnaîtra, je me souviens plus du pseudo) au niveau des esquives.

Il me tarde vraiment le pseudo nerf des bonus au touché sur les classes à deux armes, car entre le fait qu'ils touchent vraiment trop souvent alors que tu as 42+bonus capé+ maitre block 4 + 310 dext en bouclier et le fait qu'ils esquive 9 coups sur 10, je trouve cela vraiment aberrant.

Sur un duel j'ai placé aucun coup, tout esquivé et bien sur quasiment tout ses coups passe à travers le bouclier, je pense qu'il y à un réel problème à ce niveau la à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
si c'est pour reculer dans la flotte (car j'ai pas reussi a le lire) voila la reponse du support client a ma requete avec screens a l'appuis
Réponse standard
Tu aurais posté une capture d'écran du Muppet show tu aurais eu strictement la même réponse
En substance Goa me précise que cela fait partie du jeu et n'est pas hors charte

Donc allez y fraps et screens ,j'essaierai de vous présenter mon meilleurs profil
Citation :
Publié par Erase
Zipra, c'est pas un merco que j'aurais croisé hier qui coursait Johr qui voulait désespérément claqué FA avec le reroll gris d'humaro qui se plaisait à le garder en timer de combat (et que j'ai pris peu avant en flagrant déli de mal de rez en ZF) ?
Je doute hier je playai avec No Release -_-
JE VEU JUSTE PASSER un ti message a chatnoir de alb ys qui chain recul en duel je trouve sa bien lamentable enfin bref naze comme comportement allé a plus sou ton buss
Citation :
Publié par Umaro
Bon très petites session solo avec mon Thane, je retiens juste une chose, c'est qu'Ombre c'est complètement "fumé" (elle se reconnaîtra, je me souviens plus du pseudo) au niveau des esquives.

Il me tarde vraiment le pseudo nerf des bonus au touché sur les classes à deux armes, car entre le fait qu'ils touchent vraiment trop souvent alors que tu as 42+bonus capé+ maitre block 4 + 310 dext en bouclier et le fait qu'ils esquive 9 coups sur 10, je trouve cela vraiment aberrant.

Sur un duel j'ai placé aucun coup, tout esquivé et bien sur quasiment tout ses coups passe à travers le bouclier, je pense qu'il y à un réel problème à ce niveau la à l'heure actuelle.
sort la Lw contre un asn, ca vaut mieu
le boubou sert a rien autant deal un max
c'est surtout le debuff Ws qui fait tout le taff pour l'esquive

Citation :
Publié par Komintern
Réponse standard
Tu aurais posté une capture d'écran du Muppet show tu aurais eu strictement la même réponse
j'ai post ma propre demande d'information a goa on verra bien ce qu'il en sort
Contre fufu, passe à la deux mains et fais un concours de qui qui tape le plus fort

Et purger le debuff si c'est un gros ça fait pas de mal...

Tu as bcp en blocage mais peu en dextérité, j'ai 340 et pourtant je subis pareil, la deux mains il n'y a que ça qu'ils aiment
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
sort la Lw contre un asn, ca vaut mieu
le boubou sert a rien autant deal un max
c'est surtout le debuff Ws qui fait tout le taff pour l'esquive

j'ai post ma propre demande d'information a goa on verra bien ce qu'il en sort

J'vais en faire de meme tiens
Peut etre que au bout de 3/4 report, il le banniront (l)
Citation :
Publié par Noctarine
J'vais en faire de meme tiens
Peut etre que au bout de 3/4 report, il le banniront (l)
apparement le straff abusif serait reprehensible, donc reculer dans la flotte pour pourrir un combat...
encore pire selon moi
je me retrouve nez a nez avec lui c systématique qu il recule c abusé enfin bref les joueur de ys serais t il pour certain des straffeur née
sur broc jamais vue sa
Citation :
Publié par Umaro

je dirais shihuuin (ombre elfe 5L ?)
j'avoue que j'ai esquivé beaucoup sur le dernier duel mais d'un autre coté le premier m'etais fatal et pourtant j'ai utilisé les meme poison donc c'est surement de la chance, au plaisir .
sympa les combat pont est de crau il y a un certain respect dans les duels j'ai apprécié meme si parfois les ennemis ce font rares
Citation :
Publié par chibros
je me retrouve nez a nez avec lui c systématique qu il recule c abusé enfin bref les joueur de ys serais t il pour certain des straffeur née
sur broc jamais vue sa
Tu as eu affaire a la creme du furtif Ys aussi
Le furtif de qualite, qui sais ce qu'il fait, et qui ne compte que sur ces competences et sur ses reflex pr gagner un combat.

Ou pas,t'es tombe sur Komintern,qui n'est autres que Krodon,le ban a vue quoi =)
Citation :
Publié par Umaro

je doute que tu le veuilles vraiment. la conséquence de ce patch c'est qu'aucun fufu n'attaquera solo de classe à bouclard. tu te feras donc perma zerg à l'issu de la 1.87
Citation :
Publié par Erase
je doute que tu le veuilles vraiment. la conséquence de ce patch c'est qu'aucun fufu n'attaquera solo de classe à bouclard. tu te feras donc perma zerg à l'issu de la 1.87
ou pas car si tu gere bien et vu le rang de uma ^^ tu peux tefaire 2voir 3 gars solo
Citation :
Publié par Niirti
je dirais shihuuin (ombre elfe 5L ?)
j'avoue que j'ai esquivé beaucoup sur le dernier duel mais d'un autre coté le premier m'etais fatal et pourtant j'ai utilisé les meme poison donc c'est surement de la chance, au plaisir .
sympa les combat pont est de crau il y a un certain respect dans les duels j'ai apprécié meme si parfois les ennemis ce font rares
Je dois avouer que je votes également pour le coup de chance, malgré que c'est quand même assez fréquent de voir un Sicaire/ombre ou Assassin esquiver en masse contre n'importe qu'elle classe tank (j'ai un Assassin 5L9 stuff avec lequel j'ai eu fait des series d'esquives très abusées aussi.).

La chose qui me choque le plus c'est que du haut d'un 5L avec ce genre de classe on peut tuer n'importe quelle classe du jeu, hormis un vampirr qui inc full mana et encore... Dison que la différence entre il y a 3 ans et maintenant est plus qu'énorme donc sa fou les boules parfois.

Citation :
Publié par Erase
Oui et non, car comme le dit "SexyDrago" si cette réduction est correcte, je pense qu'avec une classe bouclier on pourra enfin "re-avoir" une chance contre deux furtifs en solo, chose qui est impossible à l'heure actuelle.

Hormis contre de très petit rang et parfois pas super SC.
Toujours aussi étonnant GOA, a donner différentes versions.Une mise au point serait importante il me semble.Car si a la même question on nous répond différemment il y a apparemment un gros manque de cohésion entre les gestionnaires...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés