[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
L O L

j'ai pas pu passé un style...et tu c'est tres bien pourquoi!! moi jveu un duel hors de l'eau avec la possibilité de te touché ... mais ca je peut révé
Curieux quand même que j'ai fini à 30 % .
Pour quelqu'un qui n'a passé aucun style.....
Enfin si tu le dis sur Jol ça doit sûrement être vrai

Et pi lol "moi jveu un duel hors de l'eau" ,ça veux dire quoi ça ?
Tu send le mec avant :Ah bah non hein on n'avait dit pas ds l'eau mais sur terre face à face,pi tu me laisses te pa avant
Tu veux que j'enlève l'armure aussi ?
Tu es 11L "Aventurier Solitaire" de surcroît tu dois pouvoir t'adapter à différentes situations
Mais c'est sûr attendre un petit mago 3L au ponton et quasi le one shot au pa et dire après lol je roxx ça c fini avec la clust Il va falloir un peu se creuser la tête pour faire des kills :choisir mieux ses endroits et pas considérer tous les joueurs comme des sacs à rp
@Rishnu qui s'amuse le + des 2 :celui qui se fait chier 3/4 d'heure (de ton propre aveu) pour faire un soi disant "duel" qu'il est pas sûr de gagner ou celui qui en fait effectivement un toute les 10 mns avec entre quelques inc de fg à leech ?
Je te laisse méditer cette question
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Aucun soucis, tu as largement le dessus.

Par contre, connais tu ce qui s'appelle HUMILITE ? MODESTIE ?

Allez un petit effort, tu vas y arriver petit scarabée.

< ..... l'ange passe ......>
Surement la premiere fois que quelqun dit ca a princess

Si tout le monde dit que c'est un chat, c'est que c'est surement un chat
Citation :
Publié par ~AnakZ~
oops, j'vais me taper l'assist des aigris, ils vont tous passer? Doit bien en rester 4/5 Mes fan VENEZ§

Bon au lit dodo ;-)
pas aigri moi, un aigri ca se log sur l'autre realm pour ouin ouin stop play comme ca, moi je veux qu'on play autrement
Citation :
Publié par Komintern
Curieux quand même que j'ai fini à 30 % .
Pour quelqu'un qui n'a passé aucun style.....
Enfin si tu le dis sur Jol ça doit sûrement être vrai

Et pi lol "moi jveu un duel hors de l'eau" ,ça veux dire quoi ça ?
Tu send le mec avant :Ah bah non hein on n'avait dit pas ds l'eau mais sur terre face à face,pi tu me laisses te pa avant
Tu veux que j'enlève l'armure aussi ?
Tu es 11L "Aventurier Solitaire" de surcroît tu dois pouvoir t'adapter à différentes situations
Mais c'est sûr attendre un petit mago 3L au ponton et quasi le one shot au pa et dire après lol je roxx ça c fini avec la clust Il va falloir un peu se creuser la tête pour faire des kills :choisir mieux ses endroits et pas considérer tous les joueurs comme des sacs à rp
@Rishnu qui s'amuse le + des 2 :celui qui se fait chier 3/4 d'heure (de ton propre aveu) pour faire un soi disant "duel" qu'il est pas sûr de gagner ou celui qui en fait effectivement un toute les 10 mns avec entre quelques inc de fg à leech ?
Je te laisse méditer cette question
C'est bien ce que je dit ... Bon je ne me rapel plus trés bien, jgarde pas en mémoire tous les combats que je fait nan plus, mais j'ai peut etre passé style 1-2 styles tout au plus, aprés si il te reste 30% avec 2 styles a toi de te demandé qu'est-ce qui arriverai si tu arrété de reculé dans l'eau pour éviter les styles...
J'aimerai bien m'adapté...Mais la il est question d'un exploite bug...Désolé de ne pas pouvoir me mettre a ton niveau, moi j'essaye un minimum de respecté mes adversaires. Je ne suis pas obligé d'utilisé des bug pour rp et mes cibles ne sont pas uniquement des mago 3L ^^ et je suis loin de me venté de tué du mago enfin bref, je ne voi pas ou je suis venu me venté ici d'ailleur pas comme toi, j'essayais juste de comprend pourquoi tu utilise ce bug...maintenant c'est pas pour ca que je vais changé mon style de jeu et le clust na rien changé non plus.
C'est juste que toi tu es un cas différent, tu utilise un bug donc bon osef de toi finalement ! Je n'aurais aucun regret de perdre contre toi...Par contre quand je fait de vrai duel et que je pert (/wave mukiele) la je cherche pourquoi et j'essaye de voir ce qui na pas été etc pour m'amélioré (car je ne pense pas avoir un jeu parfait enfin pas encore lol)

Je répond à la question que tu pose a Rishnu: Pour moi chacun trouve son amusant ou il veut, tout le monde ne peut avoir la meme vision du jeu. Il y en a qui aime faire des duel s'en trop ce préoccuper de sont rp/heure @ kikitoutdur et d'autre cherche a rp rp rp s'en vraiment ce soucier de son adversaire, sans respect ni rien, du zerg buss défufutage tout ce que tu veux ^^
Personnelement j'aime bien camper les endroits peut fréquenté et avoir du 1v1 ou 2v1 toutes les 30min( et encore défois c rare que je reste 30min sans trouvé de cible, grand max 10min au abord des ponts/pontonts ) que de resté sur béno toute une journée...
Par contre pour ceux qui ce trouve dans le 2ieme cas, je trouve ca plus que rigolo qu'il vien sur jol ce venter d'utilisé des bugs et de venir joué sont "je suis un roxor" tu a bien vue en 1v1 tu vaut rien, tu ma pas passé de style mais c'est normal .. blblblbl

De tout facon, maintenant tout le monde connai trés bien ton style de jeu et ton niveau...

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
bla bla...
*Je n'utilise pas de bug (si tu en as convaincu la faq Goa est ton amie)
*tu as passé la quasi totalité de tes styles
*le soi disant "bug" est toujours soi disant actif à la surface or nous étions sous l'eau
*le "tlm sait cb tu es weak et comment tu joues" est un non argument utilisé justement par ceux qui sont à bout (d'arguments)

ma boîte à mp t'est ouverte
Citation :
Publié par Aldweenn
On se rerencontrera surement mais maintenant j'ai une hache 1 main rapide pour peter la BT ( vers le debut j'ai voulu run je me suis dit une senti, fight de 5 min inc, je vais looper tous les alb puis apres je me suis dit pourquoi pas ^^ )
Tiens au fait c'est pas toi qui disait démonter les sentis avec ta skald il y a de cela qques temps?
Tu joue quoi comme perso maintenant?

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Komintern
*Je n'utilise pas de bug (si tu en as convaincu la faq Goa est ton amie)
*tu as passé la quasi totalité de tes styles
*le soi disant "bug" est toujours soi disant actif à la surface or nous étions sous l'eau
c'est un bug non sanctionné
reculer aussi vite que tu avance y a pas clairement un pb ?
le bug de la surface de l'eau c'est aller aussi vite quand tu est full life que quand tu est a 1% rien a voir

Citation :
Publié par Erase
encore une soirée avec rien à taper :x
sorti du taff à 22h45, co à 00h00, rien que des morts de faim en mal d'exécution sommaire
c'est sur que 2 11L qui roam ensemble, quand je me fais rouler dessus solo par vous je pourrais dire la meme chose
m'enfin coté mort de faim, vous etes egalement bien lotis, a nous sauter dessus quand on se fight a 3vs4 contre les albs
m'enfin c'est la vie bonne dame
/kiss tika
@sveydan (quelque chose commec a) t'es unbuff ? si c'est le cas Gg

@tadjavara tu ne m'echaperas pas (ouaiiiis je crois que je l'es dis correctement )

@bibush .... c'est vraiment l'effet de mode cette flotte de merde, en meme temps je n'avais qu'a n'en pas douter un te snare (mais depuis que je suis lame , me manque au moins trois armes pour etre correct en switch :s)

eong
bouh eong :<

je venais d me faire 2 hibs,j'ai un peu recup la j'ai vu ta mine dot et tu me tapais avec les debuff /dot j'ai préféré run poru refufu plus oin et revenir mais torp tard apres je te tapais t'etais sous ra 5l je me suis ditc'est mort

enfin bien joué le coup de la mine dot tu savais ou j'alalis sauté

ffs need faire de vrais degats :<

virer moi te malus HS a deux armes:<

10% degats melee /style /10% melee speed 251 viva 371 force :<

spa possible de taper aussi weak que moi pourtant :/
need pareil sur les assassins

le speed fufu c'est tout naze :/

non j'etais pas unbuffed mais bon quand tu mange un PA a 700+main gauche a 100 + debuff ws/consti +le dot ca t'enleev enormement de pv deja ( 2348 de base )

avec le pa ca calme dot et debuff consti plus que la MR et le reste tu tombe vite hein ^^

apres je me suis dit sert a rien de purge j'etais mal de rez tant pis
Premier message pas clair à priori ..

Pymouse, Rishnu, Komintern etc, les discussionss qui n'ont plus vraiment d'attrait avec le sujet et qui ne concernent que deux-trois personnes, merci de les poursuivre en mp (genre "tu back flotte c'est hors charte" "nan spa vrai" "si c'est vrai" "nan spa vrai" "si c'est vrai" etc)
Je répond aux allusions faites sur mon personnage et j'en fini ici :-)

Citation :
Publié par Moutonnoir
Surement la premiere fois que quelqun dit ca a princess

Si tout le monde dit que c'est un chat, c'est que c'est surement un chat
Tout le monde, intéressant comme objectivité venant des quelques personnes contre qui j'ai eu des différents (marrant j'ai cité 6personnes a répliquer a ce sujet sur le TS nazgul et 3 on déjà reply!), outre le fait que t'es certainement très loin du blanc comme neige pour te permettre ce genre d'allusions que ce soit au niveau du gameplay ou comportement. Il n'y a pas d'humilité a faire la dedans, ce que je dis est vrai en réponse a un flamm.Maintenant soyons clair je n'ai jamais pratiqué sauf contre les gens que j'apprécie de politiquement correcte dans DAoC envers les ennemies, j'estime en faire suffisamment IRL. Je me suis exprimé sur la question pour m'a part rien n'est a rajouter et j'en fini ici a ce sujet :-).
Citation :
Publié par Crystalium
Premier message pas clair à priori ..

Pymouse, Rishnu, Komintern etc, les discussionss qui n'ont plus vraiment d'attrait avec le sujet et qui ne concernent que deux-trois personnes, merci de les poursuivre en mp (genre "tu back flotte c'est hors charte" "nan spa vrai" "si c'est vrai" "nan spa vrai" "si c'est vrai" etc)
[attach]berserk - v21c02p043 copy.jpg[/attach]

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : berserk - v21c02p043 copy.jpg
Taille : 747x1100
Poids : 310,6 Ko
ID : 6480  
Citation :
Publié par Folkensedai
[attach]berserk - v21c02p043 copy.jpg[/attach]

ahhh mon manga prefere ^^

dmg qu'il faillent autant de temps pour qu'un nouveau tome sorte

fin du hs ^^

Citation :
Publié par xerxes
soirée de merde hier

Toutes mes excuse a rishnu pour l'avoir defufu devant des Albs, je les avais pas vue
j'avais compris, meme si sur le coups j'ai un peu guelé
lol hassan , tu crois pas que ca manque un peu de jugeote ce pull sur bryjna ?? si je te pull pas c'est qu'il ya une raison.

dommage c'est toi qu'il ont target en premier

eong
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés