Patch mercredi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -ACTARUS-
une baisse considérable du paladin vindicte, déjà qu'ils n'ont pas de sorts a distance, que le pala vindicte ne soigne pas top, qu'ils ne tapent pas très fort, que leur sorts démons/morts-vivant ne fonctionnent pas en BG, que leur boubou a un cooldown de 5 min ... vive le pvp et le paladin
Go respé heal, tu deviendras mega utile meme avec un simple stuff bleu, et t'auras un réel impact sur le court des combats ^^

@Zanthia : l'instant dd du palouf (exorcisme) marche sur mort-vivant & démon, mais le fear ne marche que sur les mort-vivants

<Edit : ouned by Rayne :'( ^^>
Citation :
Publié par Echtelion Noldor
ba si on passe bien en 2.0.3 c'est pas une blague du tout
http://www.worldofwarcraft.com/patch...patch2p01.html

regarde en bas de page section PvP

Citation :
World of Warcraft Client Patch "Before the Storm" (12/5/2006)
PvP

* Honor System Revamp
o Current honor totals have been reset.
o Players may display their highest lifetime rank title (accessible from character sheet).
o Honor points earned each day may now be spent as a form of currency.
o Check the PvP tab of your character sheet to see your honor information.
o PvP rewards are no longer unique.
* Marks of Honor earned from battlegrounds are no longer turned in for reputation or honor. They are now used in addition to honor points in order to purchase rewards.
* Two New Arenas are now available in three different modes.
o 2v2, 3v3, and 5v5 matches
o Players may queue up at Goblin NPC's in Stormwind, Ironforge,
o Orgrimmar, Undercity, and Gadgetzan
En dessous du nouveau patchnote, ya l'ancien que j'ai quoté...

Dans le nouveau patchnote la section PVP c'est :
Citation :
PvP

* Players can use the /teamquit or /teamdisband command in order to leave an Arena team.
* A new bracket has been added to Alterac Valley for level 61-70.
* Added a sorting function so that the battleground and scoreboard can be sorted by any of the categories.
* Healthstones and summoned warlock pets will no longer cost a soulshard to summon in the Arena preparation area. All summoned items and pets will be dismissed on leaving the arena.
* The last pet a player had summoned will be resummoned outside the Arena upon leaving.

Edit : PWNED
Citation :
Publié par Woitah & Co
Go respé heal, tu deviendras mega utile meme avec un simple stuff bleu, et t'auras un réel impact sur le court des combats ^^

@Zanthia : l'instant dd du palouf (exorcisme) marche sur mort-vivant & démon, mais le fear ne marche que sur les mort-vivants

<Edit : ouned by Rayne :'( ^^>
j'ai pas envie de respé pour avoir un clone, même si je sais que dans les grosses guilde on demande que des clones spé heal. et puis fear sur le pet démo ne fonctionne pas. j'attend le up du serveur pour voir les modifications ...
Je pensais pas dans une optique PvE je parlais en pvp (car d'après ton premier message c'est ce que tu veux faire).

Quand a ce qui est du clone... Bizarrement je vois beaucoup de warladins qui culminent a 10k heal par bg (pour entre 30 et 50k degats), alors que des paloufs qui font du 150k heal, j'en vois pas souvent .
Citation :
Publié par -ACTARUS-
j'ai pas envie de respé pour avoir un clone, même si je sais que dans les grosses guilde on demande que des clones spé heal. et puis fear sur le pet démo ne fonctionne pas. j'attend le up du serveur pour voir les modifications ...
Une bonne fois pour toute la spé Holy n'est pas une spé uniquement dédiée au heal !!!!!!
Holy = Sacré pas Soins. Bon sang de bon soir.

Avec le 2.0 j'ai foncé encore plus tête baissée dans une orientation sorts/soins en terme de bonus avec 40 points en holy et le talent qui boost de 35% du total d'intelligence le bonus aux sorts.

Avec un stuff optimisé (6T2, Azuresong, 2 items R14, bagues de réput cénarienne et Nozdromu, etc.) j'ai +5XX au bonus sorts.

Avec les sceaux croisé et piété amélioré + charme zandalar + le horion avec un cd de 15sec et mes jugements en veux tu en voilà, je ne me suis rarement autant amusé en PvP.

J'encaisse très bien, j'ai 6k+ de mana unbuff et 7k+ buffé, j'horion et je juge à 500-600 de base, je consecration à 100-110 de base, etc.
Et quand je passe en mode heal je suis un mini prêtre en plaques sans avoir à changer de stuff.

Je n'ai pas à rougir face à certains hunts, wars ou Rogue.
Citation :
Publié par Cildydd
Une bonne fois pour toute la spé Holy n'est pas une spé uniquement dédiée au heal !!!!!!
Holy = Sacré pas Soins. Bon sang de bon soir.

Avec le 2.0 j'ai foncé encore plus tête baissée dans une orientation sorts/soins en terme de bonus avec 40 points en holy et le talent qui boost de 35% du total d'intelligence le bonus aux sorts.

Avec un stuff optimisé (6T2, Azuresong, 2 items R14, bagues de réput cénarienne et Nozdromu, etc.) j'ai +5XX au bonus sorts.

Avec les sceaux croisé et piété amélioré + charme zandalar + le horion avec un cd de 15sec et mes jugements en veux tu en voilà, je ne me suis rarement autant amusé en PvP.

J'encaisse très bien, j'ai 6k+ de mana unbuff et 7k+ buffé, j'horion et je juge à 500-600 de base, je consecration à 100-110 de base, etc.
Et quand je passe en mode heal je suis un mini prêtre en plaques sans avoir à changer de stuff.

Je n'ai pas à rougir face à certains hunts, wars ou Rogue.
Après c'est aussi une question de principe.

Beaucoup de paladins ont imaginé en choisissant cette classe, avoir quelque chose d'efficace au corps à corps, avec des bonnes armes à 2 mains imposantes.
Se rendre compte que la plupart du temps la spé "je balance des petits pétards jaune" est plus intéressante que la spé vindicte, c'est un peu regrettable.

Encore une fois moi je ne serai jamais sacré, pour moi un paladin il cogne, son armure de plaque est là pour encaisser, et il soigne quand il le faut, pas tout le temps.

Enfin bref, la spé sacré pourrait devenir aussi utile en 1vs1 qu'en groupe contre groupe, c'est plus un style de paladin mais de tank lanceur de sort.
Citation :
Publié par Johnson le Homard
Moi je quand je quittais le jeu il me proposait pas de dl quoi que ce soit, donc pour moi le dl a commencé aujourd'hui.
regarde sur clubic, il propose souvent de DL les patch, il suffit juste de s'enregistrer sur le site, sa prend 30sec.

voila trouvé en 10sec
http://www.clubic.com/patch-jeux-vid...-warcraft.html
Citation :
Publié par Johnson le Homard
On peut pas le dl ailleurs ce patch ? Le kikoo downloader de blizzard est trop lent.
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html

ici sur Clubic, mais il ne fait que 189 mo... il en manque non?
Chique merci ^^

PS : Patch Day et vous connaisait la suite

EDIT : j'ai un ptit probleme , quand je lance le patch il me dit que le fichier
"Data/fr/FR/base-frFR.MPQ est introuvable pourtant je n'est jamais eu ce fichier la et il ne me l'on jamais demandé ? sa vous le fait aussi :s ?
Citation :
Publié par McSlr
La moitié des chasseurs a ~45% de chance de faire ~1700 par flèche de multishot, ça va pas trop difficile la vie.
Meme pas car 80% des chasseurs sont spé pet.

Les chasseur a 30% de crit de base y'en a pas des masse non plus

Je trouve donc que tu exageres meme si dans le fond tu n'as pas completement tort mais jamais je ne l'avourais car je joue chasseur.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Heu donc depuis aujourd'hui, les rogues se mettent la cape d'ombre derrière l'oreille et attendent de ding 66 pour la revoir?
Oui mais bon une semaine à attendre ça va
....
Je remonte car je subis un bug ma foi fort chiant.

En effet je suis dans l'incapacité de voir qui sont mes adversaires et mes alliés d'ailleurs dans un BG. J'ai une erreur de " frameXML " ou un truc du style et, dans l'cul lulu
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Je remonte car je subis un bug ma foi fort chiant.

En effet je suis dans l'incapacité de voir qui sont mes adversaires et mes alliés d'ailleurs dans un BG. J'ai une erreur de " frameXML " ou un truc du style et, dans l'cul lulu
J'ai exactement le même problème !
Citation :
Publié par Outchette
Oui beaucoup de gens ont ce probleme avec et sans addon
tout le monde l'a ce problème ou y en a qui arrivent à avoir les tableaux de bg ?

enfin j'ai deja vu des info dans ce tableau :le mage qui avait quitté l'arene j'ai eu son nom affiché dans toutes les arenes suivantes dans le tableau des scores
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés