Aller à la page... |
Montrez votre interface ! (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Même si l'interface de base avait été pratique et belle a la fois y'aurait eu des ouin ouin ... c'est dans notre nature... soyons content de pouvoir deja la modifié. Et de plus, ce ne sont pas les addon de textures qui prennent le plus de ressource... c'est le kikimeter, l'aggrometer, et tout ceux du même genre. Ce qui prouve bien que plus tu veux un kiki tout dur plus tu dois avoir une machine performante.
Cela fait deux/trois soirees qu'on des soucie avec ce type d'addon d'ailleurs et nous les avons désactivé dans notre raid... j'avoue ça fait du bien de jouer a l'ancienne, sans addons qui te disent si tu génères trop d'aggro et que tu reste le plus gros kiki de tous... je dirais que cela a même améliorer notre raid... ça aide c'est clair, mais rien en vaut le feeling et la connaissance du jeu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Wait je fais des tests =p ]
|
![]() |
|
|
ui tu peux meme mettre la cible du pet.
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
OmniCC
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Cool merci Leïmi ^^ ceci dit OmniCC ma l'air intéressant lui aussi
![]() |
![]() |
|
|
Plutot sur curse http://wow.curse.fr/downloads/details/2235/
La version de wowinterface est trop vieille |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Coucou voilà j'aimerais savoir quel est cet Addon et quelles son ses fonctions merci d'avance =)
|
![]() |
|
Il me semble que c'est RDX un add on de raid et je crois même que c'est un des rare add on payant, tout du moins dans sa dernière version.
Après vérifications, il existe une version open source à priori : http://www.rdx-raid.com/ Mais je ne sais pas si elle est compatible avec le client français de WoW. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci beaucoup anguille
![]() bonne soirée |
![]() |
|
|
![]() ![]() la plupart des addons en combat (manque proximo pour arène, energywatch et les fenètres de raid) Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
le skin des boutons c'est bartender3 ? Oo
|
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|