Montrez votre interface ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voici la mienne...

Et pour répondre a Erynnie, faut voir aussi que la plupart des nouvelles interface sont beaucoup plus pratique que joli pour des raisons de jouabilité.
Hélas tout le monde n'as pas un PC type bête de course qui pourra assurer les 70 FPS pendant un gros raid. Et ça, ça empêche de faire des truc tout joli et qui rossk...

http://pix.nofrag.com/2/7/a/ffe9b1f4fceb3a3a3c09cfb36bf1att.jpg
@Llargo : Chapeau, j'admire le travail de placement, tout en gardant les bordures des cadres, ce qui rend l'ensemble homogene et assez original !

Par contre tu pourrais mettre un screen en raid, histoire de voir ou sont tous les addons utiles ? :P
Elle rosk ton interface Llargo, dois falloir un pc costaud pour supporter ça quand même non ? Sinon je serais bien intéressé par un pack si possible avec le WTF histoire de pas devoir tout reconfigurer ^^ merci d'avance
Voilà, c'est du vieux et du pas chère en config ! ( MacBook bas de gamme )

Après j'ai besoin de rien d'autre et je joue pas en raid. J'ai télécharger beaucoup d'UI avec des rond et des comp autour, des trucs qui allez pas avec ma petite config et/ou petit écran.

En gros celle-ci je l'est fait mod par mod et j'avoue que la trouve très utile, simple et efficace, après c'est pas kikoo couleur ni kikoo raid devant Dame Vashj mais ca marche
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_102807_213325.jpg
Taille : 1244x778
Poids : 405,0 Ko
ID : 31041  
Citation :
Publié par Llargo
Voici la mienne...

Et pour répondre a Erynnie, faut voir aussi que la plupart des nouvelles interface sont beaucoup plus pratique que joli pour des raisons de jouabilité.
Hélas tout le monde n'as pas un PC type bête de course qui pourra assurer les 70 FPS pendant un gros raid. Et ça, ça empêche de faire des truc tout joli et qui rossk...

http://pix.nofrag.com/2/7/a/ffe9b1f4fceb3a3a3c09cfb36bf1att.jpg
dis voir c'est quoi tes adds pour les bars de chat et la map ?
Citation :
Publié par Llargo
voila...

bon bien sur vous voyez pas sct et autre addons de message de combat vu que je me vois pas faire un screen pendant le fight

http://pix.nofrag.com/4/a/0/5e67445602d837487780833180185tt.jpg
Franchement respect. J'en viens meme a me demander si tu n'as pas repris une UI deja faite, c'est dire !
Je pense sincerement que c'est une des plus jolies de ce topic.
Alors tout d'abord non elle n'est pas si lourde que ça...
La plupart des addons sont sous Ace2 ...
en faite quand je regarde mes addons qui pompent le plus, Ace2 est le plus gros avec recount, omen et aguf.

Mon PC est loin d'être une bête de course... j'ai seulement mis 2g de ram pour être sur.

@Gibbon: les textures ne viennent pas de moi bien sur... je ne suis pas un gros utilisateur de photoshop. j'ai pris une texture parmi une bonne quinzaine d'une interface sous DART. J'en suis tombé un peu amoureux et donc je la garde comme base de toutes mes textures.

La plupart des textures inventés sur DART sont faciles a extraire... et peuvent être réutiliser sous de nouvelles tailles et autres...
Apres bien sur il faut savoir utiliser DART, afin de pouvoir gérer la texture, voir la changer de forme (comme pour moi).
La seul chose prenant du temps étant de re paramétrer les controles des texture (ex: montrer ou cacher la texture si une fenêtre est visible ou pas,un bonne exemple visible avec omen et recount sur mon screen).

@Azanulbizar: si tu parles de la texture de la boite de chat, c'est DART comme au bon vieux temps. Pour la MAP c'est YASMM et ya un peu de Moveanything aussi.

La plupart de mes mods apparaisse lors de combat, raid ou PVP, sinon il sont ou caché en arrière plan ou ils ne tournent pas.
Le coté visuel est sans doute la chose la plus facile a faire dans une interface perso, le plus dur étant de tout configurer pour que les mods ne fonctionnent pas tous en même temps.

Alors désolé pour ceux qui veulent la downloader, je ne fais pas de package... j'en avais fait un pré BC mais je ne l'ai pas renouvelé.
Je pense que tout le monde a accès aux bons outils pour faire de très bonnes interfaces, je préfère montrer des exemples que de leur donner des packages...

Par contre si vous êtes perspicace vous pourrez trouver un poste qui traîne sur le net et qui vous donnera toutes les infos afin de la reproduire...
Citation :
Publié par Llargo
voila...

bon bien sur vous voyez pas sct et autre addons de message de combat vu que je me vois pas faire un screen pendant le fight

http://pix.nofrag.com/4/a/0/5e67445602d837487780833180185tt.jpg
En effet, magnifique UI, respect. Est ce que tu pourrais nous en dire un peu plus, genre les addons utilisés et ta resolution. J'aimerais surtout savoir les addons utilisés pour les graphiques a droite et a gauche de ton ecran et aussi toutes les barres sur la droite du raid.

Mercid 'avance =]
Resolution: 1680 - 1050

les addons:
  • trinity bars pour les barres d'actions.
  • Dart Discord LIbrary pour les textures
  • Ag_Unitframes pour les barre d'unités perso, groupe et raid. (caché mais y a aussi la fenêtre de focus)
  • Morgantis's buff pour mes buff perso
  • YASMM pour la minimap et clean minimap
  • Moveanything pour les icons de minimap et autres
  • XRS pour le raid status
  • Ora2
  • Bigwigs
  • Recount
  • CTmail (je cherche mieux mais pas trouver donc si vous connaissez)
  • SCT et SCTD
  • Confab pour les texte dans les fenêtres de chat
  • Simple Combat Log
  • Fubar et mods
  • Itemrack
  • Ecastingbar pour ma barre de cast et c'elle de mes cibles
  • Trinket menu pour les bijoux
Je fais ça de tête la donc ce ne sont que les principaux.
http://img264.imageshack.us/img264/1050/wowscrnshot110407125506hp4.th.jpg

Je cherche à l'améliorer, notamment au niveau des buffs, j'aimerais trouver quelque choses pour les voir mieux, les miens, mais aussi les debuffs sur la cible, ou au moins pouvoir les déplacer
Citation :
Publié par Llargo
Resolution: 1680 - 1050

les addons:
  • trinity bars pour les barres d'actions.
  • Dart Discord LIbrary pour les textures
  • Ag_Unitframes pour les barre d'unités perso, groupe et raid. (caché mais y a aussi la fenêtre de focus)
  • Morgantis's buff pour mes buff perso
  • YASMM pour la minimap et clean minimap
  • Moveanything pour les icons de minimap et autres
  • XRS pour le raid status
  • Ora2
  • Bigwigs
  • Recount
  • CTmail (je cherche mieux mais pas trouver donc si vous connaissez)
  • SCT et SCTD
  • Confab pour les texte dans les fenêtres de chat
  • Simple Combat Log
  • Fubar et mods
  • Itemrack
  • Ecastingbar pour ma barre de cast et c'elle de mes cibles
  • Trinket menu pour les bijoux
Je fais ça de tête la donc ce ne sont que les principaux.

C'est marrant car tu as fait une tres belle interface mais les addons que tu utilises sont facilement remplacables !
Par exemple agUF est avantageusement remplace par Pitbull, meme si la demande de configuration peut demander un peu plus de temps. (Chose dont on dispose quand on cherche a parfaire son UI )
Buffalo peut remplir la fonction de Morganti's, meme si j'apprecie grandement ce dernier egalement.
MoveAnything est assez lourd car peu optimise (plus vraiment de support), alors que DetachedMinimapButtons permet de bouger ces dits-boutons.
Postal est un tres bon successeur de CT_Mail, meme si on a du mal a se faire a l'absence du mass-mailing au debut (faut prendre le coup du alt+click pour envoi instant).
Quartz est la casting bar ultime.
Et ta barre d'XP / Rep peut etre remplacee par FuXPFu.

Just my 5cts ^^'
Citation :
Publié par Gibbon
(Chose dont on dispose quand on cherche a parfaire son UI )
Comme dirait un grand sage de ma guilde.... "tout à fait"

Mais...

Pitbul aurait été parfait s'il n'était pas aussi lourd... mais j'avoue que de pouvoir tout configurer comme je le souhaitais était fun (oui j'ai testé)

Morganti's est le seul a ma connaissance a pouvoir mettre des icons de buff comme je le souhaitais mais j'avoue Buffalo est plus que performant.

DetachedMiniMapButtons, pas mal aussi mais il ne prend pas en compte tout les icon donc ça ma vite souler (bah tout le monde a des limites) même si on peux les rajouter un a un (il me semble)

Quartz, connaissait pas... mais Ecastingbar fait très bien le boulot et n'est vraiment pas lourd donc...

Quand a la bar d'xp/rep, elle de base avec trinity donc autant l'utiliser au lieu d'avoir un autre addon.

Je vais de ce pas testé postal par contre.
Le truc avec les addons modulables comme Pitbull et Quartz, c'est que tu peux justement desactiver des modules a ta guise, et les rendre encore plus legers que leurs predecesseurs ! Et puis le jour ou tu vas tester Quartz, tu seras pas decu, je peux te le dire. (Bon Pitbull, j'ai juste la flemme de le mettre perso).

Pour la barre d'XP, je ne savais pas qu'il y en avait une avec Trinity, comme Bartender3 en fait !

Juste par curiosité, j'aimerais savoir sur le screen de raid a combien tu etais de ram prise par les addons (car ton PerformanceFu ne le montre pas, huhu :P )
Désolé jsuis nouveau sur WoW mais quels sont les addons ou l'addon d'ailleurs utilisé pour faire les graphiques de raid : DPS et aggro, a droite et a gauche de ton ecran.
Citation :
Publié par Gibbon

Juste par curiosité, j'aimerais savoir sur le screen de raid a combien tu étais de ram prise par les addons (car ton PerformanceFu ne le montre pas, huhu :P )
Bonne question, je regarderais durant mon prochain raid...

@breizh: Omen pour l'aggro et Recount pour les stats
Citation :
Publié par Gibbon
(...)Juste par curiosité, j'aimerais savoir sur le screen de raid a combien tu étais de ram prise par les addons (car ton PerformanceFu ne le montre pas, huhu :P )

C'est une valeur toute relative je trouve. Autant, avant que je change mon PC (seulement 768Mo de ram), plus de 40 Mo me paraissait énorme, autant maintenant je trouve ça tout à fait correct. Pourtant j'ai pas beaucoup plus, seulement 1Go. Mais ça ne se ressens pas du tout IG. Alors pour tout ceux qui ont 2Go+ plus de 60Mo ne doit pas changer grand'chose.

Enfin je dis ça, mais j'y connais pas grand chose en ressource mémoire
Citation :
Publié par Anguille
C'est une valeur toute relative je trouve. Autant, avant que je change mon PC (seulement 768Mo de ram), plus de 40 Mo me paraissait énorme, autant maintenant je trouve ça tout à fait correct. Pourtant j'ai pas beaucoup plus, seulement 1Go. Mais ça ne se ressens pas du tout IG. Alors pour tout ceux qui ont 2Go+ plus de 60Mo ne doit pas changer grand'chose.

Enfin je dis ça, mais j'y connais pas grand chose en ressource mémoire
C'est tout de meme un bon indice indicatif, car par exemple :
Avec mon shaman en raid j'ai tout active, Recount, Assessment, BigBrother, et tous les trucs du genre, je suis a 90mo de pris (278 folders dans mon \Interface\), et ca se ressent lors de changements de statuts (fin de combat pour ne citer que celui-ci).
Tandis qu'avec mon demo, en PVP, j'ai juste 50mo de pris et effectivement j'ai presque plus de mini-freezes.

J'ai un PC qui etait au top ya 1 an, donc cense etre largement suffisant (2go de ram, CPU dual a 3Ghz, X1900XTX, etc...).

Le truc avec les addons pris par wow, en dehors de l'allongement significatif du temps de chargement, c'est que la ram n'y est pas pour tant que ca. C'est surtout la vitesse des HDD qui peut optimiser la situation de jeu ! 2 Sata en Raid 0, par exemple, ca booste considerablement les performances !
Citation :
Publié par Gibbon
C'est tout de meme un bon indice indicatif, car par exemple :
Avec mon shaman en raid j'ai tout active, Recount, Assessment, BigBrother, et tous les trucs du genre, je suis a 90mo de pris (278 folders dans mon \Interface\), et ca se ressent lors de changements de statuts (fin de combat pour ne citer que celui-ci).
Tandis qu'avec mon demo, en PVP, j'ai juste 50mo de pris et effectivement j'ai presque plus de mini-freezes.

J'hallucine devant la taille de ton ui, la mienne fait 27mo j'ai tout ce qu'il me faut, à la fin d'un raid sans reset recount, j'arrive à peine à 40mo et encore
Perso chui comme Gibbon et y'a que quand je flingue recount que je tourne dans les 60 (sinon c 90 cash)

Ca vient des librairies principalement, faudra qu'un expert la dedans fasse le tri de ce qui est utile et inutile, je crois bien que je les ai toutes mais toutes ne servent pas.
Je consomme aussi pas mal en mémoire, sans aucun kikimeter, en fin de soirée, j'arrive vers les 50Mo.

Sinon quand je regarde mon dossier addon, y'a' des lib qui ont presque le meme nom genre "SharedMediaLib" et "LibSharedMedia-2.0" "Babble-2.2" et "LibBabble-Spell-3.0".

C'est un peu le souk chez ace en ce moment, avec rock je suis un peu perdu, je doit avoir des addon ace et d'autre rock qui utilisent les même lib mais plus tout a fait sous le même nom.
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
J'hallucine devant la taille de ton ui, la mienne fait 27mo j'ai tout ce qu'il me faut, à la fin d'un raid sans reset recount, j'arrive à peine à 40mo et encore
La notion de besoin est toute relative n'est-ce pas.

Pour les librairies il est vrai que le framework Rock rajoute un paquet de folders, mais pas beaucoup de memoire prise en fin de compte. J'ai vraiment hate qu'ils se decident a sortir Ace3, meme si j'ai peur de comprendre qu'ils vont attendre WotLK.

Pour revenir a la place prise, comme tu dis Sin, c'est bien les libs. Bon Recount est un bouffeur hors pair, j'ai d'ailleurs tente de ne mettre que lui et ses libs embedded, paf 18mo direct.
oui mais est ce qu'on peut se passer des libs ?

Perso j'aime bien les addons sans avoir le temps de me tenir au courant de la toute dernière nouveauté mais ce qui se passe avec Rock et Ace3, j'avoue que j'arrive plus à suivre.
Boah, disons qu'avec les updaters Ace t'as pas vraiment besoin de suivre l'actu sur wowace.com. Je pense que lors de la prochaine "revolution" dans ce milieu, on en parlera meme sur JoL ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés