Aller à la page... |
Montrez votre interface ! (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Par contre tu pourrais mettre un screen en raid, histoire de voir ou sont tous les addons utiles ? :P |
![]() |
|
|
Je viens de changer d'ecrans donc je dois tout refaire petit a petit...
mais pas de soucie... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
Citation :
![]() Je pense sincerement que c'est une des plus jolies de ce topic. |
![]() |
|
|
Alors tout d'abord non elle n'est pas si lourde que ça...
La plupart des addons sont sous Ace2 ... en faite quand je regarde mes addons qui pompent le plus, Ace2 est le plus gros avec recount, omen et aguf. Mon PC est loin d'être une bête de course... j'ai seulement mis 2g de ram pour être sur. La plupart des textures inventés sur DART sont faciles a extraire... et peuvent être réutiliser sous de nouvelles tailles et autres... Apres bien sur il faut savoir utiliser DART, afin de pouvoir gérer la texture, voir la changer de forme (comme pour moi). La seul chose prenant du temps étant de re paramétrer les controles des texture (ex: montrer ou cacher la texture si une fenêtre est visible ou pas,un bonne exemple visible avec omen et recount sur mon screen). @Azanulbizar: si tu parles de la texture de la boite de chat, c'est DART comme au bon vieux temps. Pour la MAP c'est YASMM et ya un peu de Moveanything aussi. La plupart de mes mods apparaisse lors de combat, raid ou PVP, sinon il sont ou caché en arrière plan ou ils ne tournent pas. Le coté visuel est sans doute la chose la plus facile a faire dans une interface perso, le plus dur étant de tout configurer pour que les mods ne fonctionnent pas tous en même temps. Alors désolé pour ceux qui veulent la downloader, je ne fais pas de package... j'en avais fait un pré BC mais je ne l'ai pas renouvelé. Je pense que tout le monde a accès aux bons outils pour faire de très bonnes interfaces, je préfère montrer des exemples que de leur donner des packages... Par contre si vous êtes perspicace vous pourrez trouver un poste qui traîne sur le net et qui vous donnera toutes les infos afin de la reproduire... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Désolé jsuis nouveau sur WoW mais quels sont les addons ou l'addon d'ailleurs utilisé pour faire les graphiques de raid : DPS et aggro, a droite et a gauche de ton ecran.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|