Montrez votre interface ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par poisonkiller
y'a vraiment que les rogues pour avoir une UI aussi dépouillé
D'un autre coté c'est le but ^^
Nous avons la chance de ne pas avoir 150 actions, la possibilité d'en binder pas mal aussi.

Le mini groupe est pour ainsi dire inutile et la visibilité est primordiale.

Au passage, j'ai rajouter Antagonist en activant uniquement le barre de cast ennemies puisque j'ai déjà les barres des buff avec CCWatch
Citation :
Publié par Azanulbizar
mais heu ta barre avec les sacs,et la barre avec les talents,menu etc etc tu y mets ou ?
Inutile ^^
j'ai B pour afficher les sacs ( OneBag )
et N pour les talents
C pour le perso
H pour l'honneur ... etc etc
Enfin les raccourcis de bases quoi

J'aimerais essayé faire encore plus dépouillé mais apres ça deviens chaud ...
Bon je crois que je vais abandonner l'idée qui est : ' Ici on ne post que des screens '
Donc on va changer un peut le cadre du post, vous pouvez poser une question à l'auteur de l'ui mais vraiment fait un seul post je veux pas voir une page avec que des questions blalba de config, juste des noms d'add-ons ect...
Faites ça proprement please pour pas noyer les belles ui en questions
Citation :
Publié par Straight Edge

J'aimerais essayé faire encore plus dépouillé mais apres ça deviens chaud ...
Juste mettre une minimap plus esthétique et moins remplies d'add ons (qui peuvent être placé dans la fubar / titanbar) et je la trouve parfaite, sauf le unite frame mais j'suis accroc à celle de base.
Bonsoir, voila mon interface que j'ai essaye de garder simple et aérée.
Tout commentaire est le bienvenu

http://img337.imageshack.us/img337/175/wowscrnshot120207020142sn0.th.jpg

EDIT : Pour ce qui est du debuff deserteur c'etait le plus rapide pour s'en procurer un a cette heure tardive et ainsi montrer ou se trouve mes debuffs ^^
J'aimes beaucoup aussi ce que tu as posté hokaine. La 1ère au poste des marais de zangar est vraiment magnifique. Tu as utilisé quoi pour arriver à un tel rendu ?

sinon sympa de voir une RoN ( ex ? )
Alors la premiere:

L'art principale est consituté de 3 arts placés grâce à Discord Art.
Le reste c'est de l'addon lambda.

Sinon oui j'était RoN il y a environ 6 mois avant d'être viré.
Citation :
Publié par Marnot
Celui où tu es en fantôme, j'aime beaucoup.
C'est la Sens UI modifiée.

Tu peux sûrement trouver les arts utilisables sur le site wwwdiscordmods.com

Je ne l'ai plus depuis que j'ai changé de PC.
Citation :
Publié par Reckless Fire
discordmods ne marche plus depuis un temps, ou je me plante d'adresse. o)
l'addon marche encore mais est périmé... par contre t'attends pas a avoir une hotline pour celui la non plus... le site est quasi tout le temps mort.

Perso je pense que Lozareth a arrêté de jouer. La dernière fois que j'ai aperçu le site, c'était pendant une période de 24h histoire de lâcher la version non finie de DUB (un addon regroupant le reste, attendue par toute une population)
Bon j'ai retrouvé mes anciens dossiers WTF et Interface.

Il y en a deux de chaque répertorié sous WTF/Interface et WTFOld/InterfaceOld.

Ces deux répertoires contiennent la totalité des UI que vous avez pu voir et sûrement d'autres. Certaines sont périmées, d'autres pas.

Beaucoup des UI utilisent Discord comme base principale. Je vous conseille donc d'y aller AddOn par AddOn et de prendre 3 bonnes heures pour en configurer une. Si vous y aller tout d'un coup vous ne pourrez pas réussir

Bref commencez par Discord Art pour pouvoir charger les Arts de chaque UI un à un (certains sont dans le repertoire normal, d'autres dans le Old). Ensuite vous pouvez tenter Discord UnitFrame et Pitbull, j'ai souvent jonglé de l'un à l'autre.
Pour les barres je vous conseille vivement de remettre un addon de barre vierge en supprimant les fichiers .lua correspondant a tout ce qui est bibmods, bartender3, discordbars etc...

Ensuite pour les minimaps c'est toujours Simpleminimap bien qu'il y ait parfois plusieurs addons dans les répertoires. A chaque fois il faudra la reconfigurer (je ne suis pas doué du tout pour faire des profils^^).

Vous trouverez le pack à cette adresse:http://rapidshare.com/files/74177312..._s_UI.rar.html

Bref bonne chance et n'hésitez pas à me demander un petit coup de main (je ne vous referai pas une UI moi même par contre).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés