Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Montrez votre interface ! (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme je l'ai déjà dit il y a quelques pages, ce post n'a pour but de montrer que les ui
![]() Donc arrêtez de toujours demander ce qu'il faut comme add-ons, ce n'est pas le sujet ici. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#14089 |
|
|
![]() |
|
|
Voila ma toute dernière UI
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
C'est un truc tout fait : Xart que tu peux trouver sur le site de Wowace
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Par contre je n'arrive pas à enlever sur Quartz la barre correspond à Misère ou à l'incantation de MF :x.
|
![]() |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Ups j'ai rien dis , j'me tais =X
|
![]() |
|
|
@ Lehio : je ne prétends rien du tout, je m'interroge sur la pertinence de venir poster ici la même chose que les 35 personnes avant avec des remarques qui tendent de plus en plus vers le "laché vo komz !!!!!"
@ Gibbon : c'est évident qu'il y a des modes dans les UI et les addons utilisés. Je crois aussi que WAU a sacrément facilité les choses et permis une démocratisation encore plus grande (même si je crois que cosmos proposait la même chose il y a fort longtemps). D'ailleurs Curse a son tour sort un updater d'addon... Mais même avec le recours aux même addons, je trouve qu'on perd en créativité. Peut être DA aidait il beaucoup mais il me semble que c'était moins uniforme ? (jusqu'à des horreurs absolues d'ailleurs) Aujourd'hui ce n'est plus que le décalque de photek, de caith etc... Après je rejoue peut-être le vieil air connu du "c'était mieux avant" ![]() (quand à l'une des plus belle/fonctionnelle/proprement codée ui sortie, même 18 mois après, ça reste Charcoal UI de CrashVegas imo ![]() pas taper les modos, je termine ici le hors sujet ! |
![]() |
|
|
Ah un débat intéressant... je vais pas y participer vraiment... mais j'arrive la avec mes deux créas d'interface.
Donc je fais parti de deux qui bidouillent des textures sous Photoshop pour les intégrer ensuite à l'aide de Eepanels. Bon ce n'est pas non plus un simple "bidouillage" car j'y ai passé quand même pas mal de temps et que je les ais réalisés selon mes propres besoins à la base (donc pour du level up tranquille, sans l'idée de raids etc.). Voici donc la première, celle que j'utilise avec mon main : ![]() Et la seconde que j'ai moins utilisé forcément car je joue peu avec mes rerolls (et puis ce n'est pas évident de passer d'une interface à une autre), pourtant que je trouve plus aboutie. Mon but était de réaliser des interfaces dans un style un peu fantasy ![]() Actuellement je me teste à la réalisation d'une interface sans ajout de texture, mais c'est moins mon truc ^^ Des questions? N'hésitez pas. Ah si, pour les éventues intéressés, je propose les packs ici (que des addons ace inclus dans le lot - pourquoi Ace? Pour un souci de praticité de mise à jour, surtout depuis que je distribue ces deux interfaces à la demande de quelques personnes, c'est à la fois pour moi et pour eux, plus pratique de passer via le wow ace updater...) : http://my.curse.fr/maianey/projects/ |
![]() |
|
|
Très sympa les textures
![]() |
![]() |
|
Légende
|
C'est quel addon celui ou on voit l'icone d'une éclaire bleue avec un chiffre 89/46 pour l'interface du dessus, je vois pleins de gens l'avoir?
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|