xbox 360 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est bon, j'ai résolu. Fallait mettre la TV en résolution minimale genre 640*480 ainsi que la console XBOX 360. Une fois les deux résolutions synchro ça fonctionne.
je joue avec d'autres français sur Battlestations Midway, j'ai le pack premium (et donc le casque) et j'entends bien les autres dans le casque mais comment faire pour leur parler à eux ?
il faut qu'ils soient dans mes amis ?
Citation :
Publié par puchiko
je joue avec d'autres français sur Battlestations Midway, j'ai le pack premium (et donc le casque) et j'entends bien les autres dans le casque mais comment faire pour leur parler à eux ?
il faut qu'ils soient dans mes amis ?
Non, suffit d'allumer le micro (le bouton est sur la prise) et c'est tout normalement.
Je voulais savoir une chose pour ceux qui ont la manette sans fil et le kit de recharge (que je viens de me procurer, j'avais pas envie d'acheter des piles bref).

Sur la petite doc ils disent que ca peut mettre jusqu'a 6 heures de chargement, mais pour les 6 heures, je suppose que c'est lorsqu'on se sert de la manette.

Hors si on s'en sert pas, combien de temps ca mets ?
On peut les mettre en charge (les manettes) consoles éteintes ?

Merci les loulous
Citation :
Publié par K-Lagan
Je voulais savoir une chose pour ceux qui ont la manette sans fil et le kit de recharge (que je viens de me procurer, j'avais pas envie d'acheter des piles bref).

Sur la petite doc ils disent que ca peut mettre jusqu'a 6 heures de chargement, mais pour les 6 heures, je suppose que c'est lorsqu'on se sert de la manette.

Hors si on s'en sert pas, combien de temps ca mets ?
On peut les mettre en charge (les manettes) consoles éteintes ?

Merci les loulous
Je n'ai pas calculé, mais c'est quand même très long même lorsque tu ne joues pas.
Et ça ne recharge pas lorsque la console est éteinte, par contre, si tu éteins la console avec le cable branché à la manette, la console ne s'éteint pas complètement pour recharger la manette.

J'ai tout de suite regretté d'avoir acheté ce kit, qui n'est pas pratique au final. J'ai ensuite acheté le chargeur qui se branche directement sur le secteur, beaucoup plus rapide et autonome, pas besoin d'avoir la console allumée.
Message supprimé par son auteur.
Kerjou, le passage que tu cites la avec les 30 sec pour arriver au blindé j'en ai chié aussi, mais de la que la console se reboot a ce moment la, ouch, je compatis sévère

Sinon, c bien con pour les recharges, j'aurai ca plutôt, bah bref tant pis.

Sinon bis² !!

Ce soir, je vais chez des potes testés avec ma console une TV LCD HD 110cm

La soirée va être longue

@ Y a que moi qui trouve que 10€ pour débloquer la version complète du Texas Hold'em c'est abusé ?
Citation :
Y a que moi qui trouve que 10€ pour débloquer la version complète du Texas Hold'em c'est abusé
Fait comme moi une prière pour la sortie chez nous de World Series of Poker: Tournament of Champions.
Citation :
Publié par K-Lagan

@ Y a que moi qui trouve que 10€ pour débloquer la version complète du Texas Hold'em c'est abusé ?
Fallait le télécharger la semaine où il était gratuit
Citation :
Publié par valeris
Quelqu'un à testé Viva Pinata ? Ce jeu m'attire assez mais j'aimerai bien quelques retours de joueurs avant de me lancer dans l'aventure.

Merci d'avance.
C'est mignon mais un peu chiant, il y'a des bons coté mais qui sont vite lourdé par l'interface

Mais cependant j'ai eu de très bon retour aussi
Citation :
Publié par valeris
Quelqu'un à testé Viva Pinata ? Ce jeu m'attire assez mais j'aimerai bien quelques retours de joueurs avant de me lancer dans l'aventure.

Merci d'avance.
L'interface est un peu lourde vi, comme dit au dessus, mais ça n'as pas gêné mon plaisir de jeu, surtout qu'on finit par vraiment s'y habituer. Comme dit Haka, le jeu est très reposant.

Le gros point fort est le nombre de possibilité vraiment grand. Pour attirer la majorité des Pinatas j'ai du faire 5 jardins, tous différents, et il y a toujours quelques chose à faire, à changer, à améliorer. Personnellement aprés 30h de jeu, je ne me lasse pas une seconde de tenter d'attirer tel pinata, et je ne suis pas prêt de les avoir tous, sans compter les variantes propre à chaque espèce qu'il faut découvrir, que du bonheur.

Un excellent achat pour ma part, et un Rare qui remonte grandement dans mon estime.
Bah comme les autres, pour viva pinata, c'est bien, mais l'interface est vraiment chiante et mal pensé (5 sous menu pour acheter une graine Oo) puis il est plein de bug (pinatas et éléments du décors invisible). Mais bon, malgré tout, j'ai retourné le jeu dans tout les sens et j'y ai passé plus de 50 heures de jeux...
Donc, même si je lui trouve plus de defauts que de bon points, je ne peu pas vraiment dire qu'il est mauvais, mais largement perfectible.
Y a un moyen d'éviter que les Pinatas se battent sans cesse? Et sinon coté avis oué il est bien sympa mais les bastons incessantes entre pinatas m'ont saoulées, s'plus un jardin c'est un no man's land.
Marrant ça, jamais eu de bug pour ma part, peut être ta version qui déconne Sparrows ? Pour les sous-menus c'est clairement le truc le plus lourd du jeu, mais en finissant par connaitre par coeur l'emplacement de chaque menu, ça finit par aller assez vite ^^

Pour les combats de pinatas, soit elles ne sont pas heureuses, là c'est qu'il ya un gros problème dans ton jardin quand même, jamais eu ce problème, dans ce cas là donne leur des bonbons, soit tu fais cohabiter deux espèces qui ne s'entendent pas, Buzzlegum et Rayzan au hasard, vérifie si c'est toujours les mêmes qui se battent, et vire une des deux espèces.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés