xbox 360 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Xboxyde ont reencoder la video de la demo de Lost Odyssey en 720p s'il vous plait, encore en DL ( bon leur serveur rox, 1.2mo/sec :> ) mais il parait qu'on voit asser clairement la différence

Ici
je viens de DL et ...

même si le jeu n'est pas pour de suite cela donne quand même rudement envie.
On re-découvre clairement la démo !
Et quand le héros se relève après la grosse bouffé de lave, notez les détails du sol et du monde, magnifique.

Perso qui a de la gueule, musiques de fou, ambiance de barge, mise en scène moderne et à l'ancienne en même temps...... Dès le début y a une putin d'intrigue, on veux savoir se qu'il se passe, c'est prenant et ça déborde de maturité...
Une grande aventure se prépare.
Citation :
Publié par Ced_Online
Et quand le héros se relève après la grosse bouffé de lave, notez les détails du sol et du monde, magnifique.
Clair ! Sinon quand la lave tombe du ciel, il y a un passage a un moment d'une vue de haut ou tu vois des milliers de soldats courir (Au debut j'avais pas capté) et se faire rattraper par la lave en second plans. C'est vraiment tres impressionnant, j'espere qu'ils se sont autant appliqué pour la suite.
La demo date assez ( le derniers E3 ) et le chef de projet avait clairement stipulé que tout n'était pas encore implanté dans cette démo ( Ombre dynamique par exemple ).

Et pourtant il faut reconnaître que c'est quand même une sacré bonne grosse baffe que l'ont se prend.

Vivement de nouvelles vidéos, le jeu à du encore plus évoluer dans le bon sens à l'heure qu'il est.
Un des meilleurs trailers que j'ai jamais vu ...
Enfin dans le sens où ça donne hyeprsuperméga envie d'en savoir plus , sérieux les combats sont réellement ( les ralentis , les coups etc... j'adore )
Citation :
Publié par Haka Alpha
Fait comme moi une prière pour la sortie chez nous de World Series of Poker: Tournament of Champions.
Je viens de glaner quelques info/video sur le net sur le jeu et
Ca donne envie.

Citation :
Publié par Yanz
Fallait le télécharger la semaine où il était gratuit
Parce qu'il y a des semaines ou c gratos ?
Je viens juste de débarquer sur le live, suis nouvo moua.

Il y a un lien ou un truc ou on peut avoir ce genre d'info ?
Citation :
Je viens de glaner quelques info/video sur le net sur le jeu et
Ca donne envie.
Oui les possibilités qu'offrent la Live Cam en multi dans ce jeu sont assez sympathique vue que tu peux déceler les tiques de l'adversaire , tenter de voir si l'autre bluff ou pas.

Il est sortie au USA par contre j'ai pas vu de date pour l'Europe.
je viens de regarder les 10 minute de Lost Odyssey... bah y'a rien a dire c'est super beau et tout et tout... mais... j'ai vraiment du mal avec se hero, moi...
Je ne le trouve pas expressif pour un sous et j'ai du mal a imaginer une histoire d'amour (ou un truc du genre comme dans tout rpg ^^) avec lui :S
Mais bon, ça ne m'empêchera pas de me ruer dessus a sa sortie ^^
Il y a pas mal de truc qui e font pensé a FF8 (la dégaine du hero) et a FF7 (la ville a la fin)...
Par contre vous croyez qu'au debut ils se battent pour savoir le quel des 2 clan a le casque le plus ridicule ?

Mais bon, j'attend tout de meme beaucoup plus Blue Dragon ^^ (je me passe les video en boucle sur ma télé et ça donne de plus en plus envie )... surtout qu'on sait qu'il devrait etre là pour cet ete

Sinon pour Viva Pinata, c'est peut etre ma version qui merde alors... mais ça m'arrive souvent les bugs..
En plus ils ne sont pas "reparable" je veux dire par là que dans un jardin, j'avais une pinata invisible, je la voyais dormir, manger, s'enrager et tout (grace au icone au dessus de sa tete) et quand je la vendais, hop.. un autre truc disparaissait.. du coup j'ai vendu tout les truc du jardin (vu qu'on peu pas effacer un jardin entier) et du coup, c'est une des maison du decors qui a disparu lol ^^
Pareil sur un autre jardin, j'avais 2 worms sous le sol ^^ je pouvais rien construire a l'endroit ou ils étaient... ça m'a pris la tete un moment et j'ai finalement reussi a les casser en tapant a la pelle a l'endroit ou ils étaient sencé se trouver
C'est vrai que le héro est pas tres beau gosse. Et c'est dommage car on voit bien qu'ils ont essayé de le faire beau gosse mais ca ressort mal je trouve. Ca sera peut etre corrigé pour la version finale, ils ont le temps.

Il a le visage super ovale oO
Citation :
Publié par Sparrows
Je ne le trouve pas expressif pour un sous et j'ai du mal a imaginer une histoire d'amour (ou un truc du genre comme dans tout rpg ^^) avec lui :S
A mort les histoires d'amour dans les RPG ! On veut du sang, des tripes, du dramatique, des guerres, de la violence, mais par pitié pas d'histoire d'amour entre le héros et l'héroine, j'en ai assez mangé de ce genre de soupe !

Et comme tu le dis si bien le Héros a pas une tête à tomber amoureux de la 1ére venue... et personnellement j'aime bien son côté stoïque... ca change des héros rigolards qui passent leur temps à se la pété ou qui sont super dynamique... le Héros de Lost Oddissey m'a l'air un peu plus... renfemé sur lui même, comme si plus rien ne pouvait l'étonné, il a un côté "dark" qui se dégage de son visage, j'aime beaucoup

Citation :
Par contre vous croyez qu'au debut ils se battent pour savoir le quel des 2 clan a le casque le plus ridicule ?
C'est vrai qu'ils ont des grands casques... mais ce détail m'a pas géné plus que ca, c'est original comme armure Me rappelle qu'un autre détracteur anti-casque avait sortie la blague qu'ils ressemblaient à des porte-clés
Je ne sais pas pourquoi, mais je savais que j'allais agro un Dober ^^ lol

Je ne demande pas forcement une histoire d'amour, mais rien qu'une histoire d'amitié ^^ enfin, une histoire et avec sa tronche je ne sais pas trop comment il vas se faire des potes lui ^^ mdr
Perso je le croise la nuit, je change de trottoir ^^
Enfin bon, ce n'est que le debut et sa carapace vas peut etre flanché a un moment ou un autre

Moi j'aime bien les histoire d'amour, surtout depuis FF7 en faite...
J'm'etais tellement approprié le truc qu'a chaque évènement avec Aeris j'en avais la chaire de poule... je ne vous dit meme pas quand elle est... (je dit pas pour ceux qui ne l'aurait pas fait, mais les autre me comprendrons ^^) et c'est vrai que c'est se genre d'émotions que je recherche a nouveau dans les RPG et que je ne trouve plus :'(
Il faudrait dire aux devs de lost odyssey qu'on est en 2007 sur une console next gen, et que les now loading de 5 secondes toutes les 2 minutes, ca tue un peu l'immersion

Edit : les portes clés c'est moi
Citation :
Publié par Serafel
Il faudrait dire aux devs de lost odyssey qu'on est en 2007 sur une console next gen, et que les now loading de 5 secondes toutes les 2 minutes, ca tue un peu l'immersion
La demo était en beta, le jeu venait à peine de commencer quand ils l'ont présenté à l'E3... tu te doute bien que pour la sortie du jeu y aura pas 36 loading par minute comme dans cette demo Si c'est le cas c'est qu'il y a un vrai problème et ca me casserai aussi le plaisir de jouer, mais vu l'avancement du jeu lors de la sortie de cette demo je suis confiant

Citation :
Edit : les portes clés c'est moi

Dober, grand défenseur de Lost Oddissey sans savoir pourquoi... un truc m'attire inlassablement dans ce jeu
Et allé je lâche une grosse bombe sur le Topic X360 :

Fallout 3 confirmé sur Xbox 360

Grande nouvelle pour les amateurs de RPG puisque le MOX anglais dévoile dans son dernier numéro qu'une version Xbox 360 du célèbre Fallout 3 serait actuellement en développement dans les studios de </B>Bethesda Softworks. Si la firme n'a encore rien confirmé pour l'instant, il y a fort à parier que l'information soit vraie, d'autant plus que le MOX précise que le prochain numéro dévoilera les premières images et détails du soft.

http://www.xbox-gamer.net/actualite-...0--_11362.html

Mouai Fallout 3... la fameuse suite qui a été annulé, puis repris, puis re-annulé puis re-re-pris et maintenant on veut nous faire croire qu'il sortira sur 360... trop peu pour moi, je crois plus au Père Noel depuis longtemps

J'attend des vrais screens non retouchés et une annonce mega officiel avant de me réjouir
Citation :
Publié par Haka Alpha
Elle à pas été annulé la licence à juste changé de mains.
Ca revient au même, l'avancement du jeu a grave marché dans la semoule, on en a même pas entendu parlé pendant plusieurs années a part une info de temps à autre qui sentait le sapin mouillé et une affiche moisie pendant l'E3 2006 qui laissait penser que peut être que... Qui se rappelle des fakes screens de Fallout 3 qui avaient fait le tour du monde ?

Citation :
Quand aux screens et bien rdv à l'arrivée des Scan de MOX ( Mag Officiel X360) le mois prochain
Ok le mois prochain j'achete Xbox 360 Magasine, si c'est un mensonge je te démembre à la petite cuillère
Citation :
Ok le mois prochain j'achète Xbox 360 Magasine, si c'est un mensonge je te démembre à la petite cuillère
C'est le MOX anglais qui compte mettre les premiers screens et infos sur le jeu dans ses pages , donc achète pas le Francais sans être sur qu'ils ont la même couverture....surtout que les scans devraient pas tarder à se retrouver sur le net.
Citation :
Publié par Dober
Ca revient au même, l'avancement du jeu a grave marché dans la semoule, on en a même pas entendu parlé pendant plusieurs années a part une info de temps à autre qui sentait le sapin mouillé et une affiche moisie pendant l'E3 2006 qui laissait penser que peut être que... Qui se rappelle des fakes screens de Fallout 3 qui avaient fait le tour du monde ?
Non ça ne revient pas au même, renseigne toi un peu au lieu de tout mélanger.

Quant à Fallout 3 sur X-BOX 360, je préfère encore qu'il soit annulé que de voir un truc puant flinguant le gameplay originel qui s'apparenterait à Oblivion avec des flingues.
Maintenant, si effectivement les premières infos et images du jeu paraissent sur un magazine anglais xbox à la con, il y a des questions à se poser et certaines appréhensions à venir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés