|
Moi non plus aucun bug sur Viva Pinata.
![]() Tu est sur que c'est pas un problème de manette sans fil sur le point d'être déchargé Sparrow ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
xbox 360 (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
![]() même si le jeu n'est pas pour de suite cela donne quand même rudement envie. |
![]() |
|
|
c'est vrai que ça a l'air vraiment pas mal
![]() |
![]() |
|
|
Omg ! La vidéo présente vraiment un jeu super nerveux, ca me fait plaisir. Je suis resté sur le cul pendant toute la vidéo !
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
Alandre Fylwen |
|
je viens de regarder les 10 minute de Lost Odyssey... bah y'a rien a dire c'est super beau et tout et tout... mais... j'ai vraiment du mal avec se hero, moi...
Je ne le trouve pas expressif pour un sous et j'ai du mal a imaginer une histoire d'amour (ou un truc du genre comme dans tout rpg ^^) avec lui :S Mais bon, ça ne m'empêchera pas de me ruer dessus a sa sortie ^^ Il y a pas mal de truc qui e font pensé a FF8 (la dégaine du hero) et a FF7 (la ville a la fin)... Par contre vous croyez qu'au debut ils se battent pour savoir le quel des 2 clan a le casque le plus ridicule ? ![]() Mais bon, j'attend tout de meme beaucoup plus Blue Dragon ^^ (je me passe les video en boucle sur ma télé et ça donne de plus en plus envie ![]() ![]() Sinon pour Viva Pinata, c'est peut etre ma version qui merde alors... mais ça m'arrive souvent les bugs.. En plus ils ne sont pas "reparable" je veux dire par là que dans un jardin, j'avais une pinata invisible, je la voyais dormir, manger, s'enrager et tout (grace au icone au dessus de sa tete) et quand je la vendais, hop.. un autre truc disparaissait.. du coup j'ai vendu tout les truc du jardin (vu qu'on peu pas effacer un jardin entier) et du coup, c'est une des maison du decors qui a disparu lol ^^ Pareil sur un autre jardin, j'avais 2 worms sous le sol ^^ je pouvais rien construire a l'endroit ou ils étaient... ça m'a pris la tete un moment et j'ai finalement reussi a les casser en tapant a la pelle a l'endroit ou ils étaient sencé se trouver ![]() |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
|
Morte ?
![]() |
![]() |
|
|
Oui.
![]() |
![]() |
|
Melissa / Lucky |
Trouver plus de messages par Melissa / Lucky |
|
Et allé je lâche une grosse bombe sur le Topic X360 :
Fallout 3 confirmé sur Xbox 360 Grande nouvelle pour les amateurs de RPG puisque le MOX anglais dévoile dans son dernier numéro qu'une version Xbox 360 du célèbre Fallout 3 serait actuellement en développement dans les studios de </B>Bethesda Softworks. Si la firme n'a encore rien confirmé pour l'instant, il y a fort à parier que l'information soit vraie, d'autant plus que le MOX précise que le prochain numéro dévoilera les premières images et détails du soft. http://www.xbox-gamer.net/actualite-...0--_11362.html ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Elle à pas été annulé la licence à juste changée de mains.
Quand aux screens et bien rdv à l'arrivée des Scan de MOX ( Mag Officiel X360) le mois prochain ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|