Aller à la page... |
xbox 360 (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
Sinon y'a Full Auto ?
|
![]() |
|
|
peut être Monster Madness ( http://www.gamekult.com/articles/A0000054603/ )
sinon moi, après Ninety Nine Nights, je pense tenter Condemned (30 € aussi !), Blazing Angels (j'ai accroché à la démo et apparemment on peut le trouver à 20 €) j'hésite à prendre PGR3 ou TDU .. |
![]() |
|
|
Citation :
Le jeu est mieux que les demos, pour pgr le jeu est comme la demo. |
![]() |
|
#13723 |
|
Allez, pour être à la fête, je viens de découvrir que Bioshock aussi sera sur X360, mais en fait non, c'est encore mieux que ça:
# Les versions Xbox 360 et PC seront identiques. La Xbox 360 est la plateforme de développement principale : les décisions d'interface et de gameplay sont prises en fonction de la version console, et sont ensuite portées sur PC. # Pas de multi, mais du contenu supplémentaire téléchargeable wéééé Fais chier. Citation :
Tiens un lien venant d'un scan d'OXM qui est sur NMA |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Plaisanterie mise à part chacun à le droit de s'exprimer sur ce sujet et j'en suis le premier heureux , reste qu'il faut bien avouer que crier au loups avant même d'avoir eu la plus petit information sur le dit jeu reste à mon sens ridicule. Citation :
|
![]() |
|
|
ce que tu n'aimes pas Serafel c'est le portage de Fallout sur console ou le fait que quelqu'un trouve la console de Microsoft bien ?
|
![]() |
|
|
C'est décider je vais me prendre une TV HD. J'ai pas voulu faire un thread a part vu que ça concerne la console aussi.
Vous me conseillez quoi? Sachant que j'ai 800-900€ d'économie. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
De faire un tour sur le thread ps3 ou un petit débat HS a été lancé sur les TV HD cathodique
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ceci dit, le moteur en lui même permet pas mal de possibilités. Par contre le feuillage dans les arbres pour un jeu comme Fallout, OSEF. Qu'ils modifient le moteur dans le but de coller au gameplay traditionnel pour Fallout je ne serais pas contre, dans une certaine mesure (voir Bioshock plus haut). Le problème c'est que Bethesda a balancé comme commentaire: "on fera ce qu'on sait faire avec ce qu'on a déjà" (indices: la vue et le moteur de leur dernier jeu sorti, et fort probablement des morceaux de gameplay avec) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Si demain Bethesda offre un Fallout 3 sur X360 avec les possibilités d'exploration d'un Oblivion le tout chapeauté avec des combats au tour par tour ( comme par exemple ceux de FF ) je doute de voir beaucoup de monde s'en plaindre. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|