xbox 360 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites, ma copine adore les jeux de course dans lesquels il y a des bonus parsemés sur le chemin qui permettent de dégommer les autres concurrents, enfin vous voyez le genre quoi...

Y'a rien de ce style qui sort sur 360 ?

//Edit; Un peu dans le style de Fatal Inertia mais c'est ptet trop compliqué pour elle Non je plaisante. Y'a quoi d'autre ?
Tiens bien en fait la vidéo de Fatal Inertia m'a bien convaincu, va falloir que je lui achète et que je lui offre pour son annif qui tombe aussi fin mars, comme je suis vil

Y'a rien qui sort plus tôt ? Ou a la limite dispo sur XBOX première du nom et compatible XBOX 360 (je précise que je n'ai pas accès au live donc je ne sais pas si ça joue niveau mise à jour pour compatibilité)
Citation :
Publié par Aenelia
Dites, ma copine adore les jeux de course dans lesquels il y a des bonus parsemés sur le chemin qui permettent de dégommer les autres concurrents, enfin vous voyez le genre quoi...?
pourquoi tu dis pas direct qu'elle aime mario kart

sinon je sais pas
Citation :
Publié par Elty
pourquoi tu dis pas direct qu'elle aime mario kart

sinon je sais pas
Ce week end, elle m'a fait jouer chez elle sur sa PS One sur Tv cathodique à Crash Bandicoot Rally ou je ne sais quoi. J'ai encore bien kiffé mdr, c'est grave ?
Non mais moi aussi j'aime bien ces petits jeux à la con genre Mario kart, Lego Racer et cie, c'est vraiment amusant à jouer à plusieurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Quant à Fallout 3 sur X-BOX 360, je préfère encore qu'il soit annulé que de voir un truc puant flinguant le gameplay originel qui s'apparenterait à Oblivion avec des flingues.
Maintenant, si effectivement les premières infos et images du jeu paraissent sur un magazine anglais xbox à la con, il y a des questions à se poser et certaines appréhensions à venir.
J'ai un peu de mal à voir ce qui te déplaît tant dans une suite de Fallout sur Xbox 360.
Citation :
Publié par Haka Alpha
J'ai un peu de mal à voir ce qui te déplaît tant dans une suite de Fallout sur Xbox 360.
Je pense qu'il craint un bouleversement dans le gameplay vu que le jeu sort sur Xbox360... en gros que le gameplay soit spécialement adapté sur console et donc très diffèrent du gameplay de Fallout 1 et 2 quoi.

Tout le monde se rappelle du massacre de Deus Ex 2 sur Xbox et ca version PC qui n'avait plus grand chose à voir avec le 1er Deus ex niveau gameplay...
Citation :
Je pense qu'il craint un bouleversement dans le gameplay vu que le jeu sort sur Xbox360... en gros que le gameplay soit spécialement adapté sur console et donc très diffèrent du gameplay de Fallout 1 et 2 quoi.

Tout le monde se rappelle du massacre de Deus Ex 2 sur Xbox et ca version PC qui n'avait plus grand chose à voir avec le 1er Deus ex niveau gameplay...
C'est pas car Deus Ex 2 c'est planté que Fallout dois obligatoirement faire de même.

Attendons d'en savoir plus avant de s'inquiéter tout de suite.
Citation :
Publié par Haka Alpha
Attendons d'en savoir plus avant de s'inquiéter tout de suite.
Moteur Oblivion + portage console = suffisamment d'éléments pour s'inquiéter de voir une vue FPS, du combat temps réel (adieu le SPECIAL) ou bâtardisé (avec pauses), et des arborescences de dialogues minimalistes. Déjà que sans portage console c'était une hantise, alors avec... cela ne rassure pas.
Pareil que Brume, j'avais déjà peur de Betsheda, alors si en plus le jeu est axé console, je vois le bon gros gunfight matiné de dialogue qui va pas passer les 10h de durée de vie.

L'univers et la totale liberté d'action étaient ce qui faisait la force du T-Rpg (je parle pas des spin-offs), j'espère qu'ils seront conservés pour cet opus aussi.
(Obligé d'acheter une Xboite360 si le jeu tiens la route, merdum xD, enfin l'annonce ne parle en aucun cas d'une version Pc pour le moment je crois)
s'il débarque sur console... ca veut dire jouer au pad... exit le gameplay fallout et la 3D isométriques. Bonjours le full 3D qui claque et les arboresence de skills débile façon oblivion.
Pour le dernier point, espérons que Bethesda aura la décence de conserver le (simili) système rolemaster... mais ca sent très très mauvais.

En plus de deus ex 2, on peut ajouter le massacre de Thief III, les baldur's gate (mouarf les diablo-like quoi), les pauvres RPG qui sont nés chez Bioware en développant sur console... en fait, il n'y a pas de licence PC qui soit sorti grandie d'un développement multiplateforme. Elles y toutes perdues en profondeur (rainbow six...) même si les jeux restent pas mal (oblivion...)
Citation :
Moteur Oblivion + portage console = suffisamment d'éléments pour s'inquiéter de voir une vue FPS, du combat temps réel (adieu le SPECIAL) ou bâtardisé (avec pauses), et des arborescences de dialogues minimalistes. Déjà que sans portage console c'était une hantise, alors avec... cela ne rassure pas
Franchement faut arrêter de verser dans la paranoïa.

Le moteur d'Oblivion ? Tu n'en sais rien étant donné que Bethesda jusqu'à présent n'a pas dit un seul mot sur le jeu. La direction que va prendre le jeu ? Idem rien n'a filtré jusqu'à présent.

Donc attend le moi prochain pour plus de détail sur le jeu et là ont pourras parler sur des bases solides.

Bref personnellement je lui laisse sa chance et je prend la nouvelle avec optimisme.
Citation :
Publié par cfc
TDU !
Le jeu est mieux que les demos, pour pgr le jeu est comme la demo.
c'est aussi une question de prix : PGR3 est moins cher .. mais je pense que je prendrai TDU
Allez, pour être à la fête, je viens de découvrir que Bioshock aussi sera sur X360, mais en fait non, c'est encore mieux que ça:

# Les versions Xbox 360 et PC seront identiques. La Xbox 360 est la plateforme de développement principale : les décisions d'interface et de gameplay sont prises en fonction de la version console, et sont ensuite portées sur PC.
# Pas de multi, mais du contenu supplémentaire téléchargeable

wéééé

Fais chier.

Citation :
Publié par Haka Alpha

Le moteur d'Oblivion ? Tu n'en sais rien étant donné que Bethesda jusqu'à présent n'a pas dit un seul mot sur le jeu. La direction que va prendre le jeu ? Idem rien n'a filtré jusqu'à présent.
Et toi arrêter de jouer à l'ingénu et d'essayer d'être un minimum logique. Je vois mal Bethesda ne pas refourguer son moteur de jeu un poil amélioré et en sortir un tout neuf de son chapeau en quelques mois.
Tiens un lien venant d'un scan d'OXM qui est sur NMA
Citation :
Publié par Haka Alpha

Donc attend le moi prochain pour plus de détail sur le jeu et là ont pourras parler sur des bases solides.

Bref personnellement je lui laisse sa chance et je prend la nouvelle avec optimisme.
En même temps tu veux quoi, tu laches l'info genre c'est de la bombe et tu voudrais que tout le monde s'agenouille devant le dieu microsoft qui rend ce fallout 3 possible sur Xbox360. Malheureusement pour toi tout le monde à le droit de donner son avis sur ta news sans avoir à être taxé de paranoia, d'autant que les exemples cités sont légion.
Citation :
En même temps tu veux quoi, tu laches l'info genre c'est de la bombe et tu voudrais que tout le monde s'agenouille devant le dieu microsoft qui rend ce fallout 3 possible sur Xbox360. Malheureusement pour toi tout le monde à le droit de donner son avis sur ta news sans avoir à être taxé de paranoia, d'autant que les exemples cités sont légion.21/01/2007 23h06
Faut arrêter de te prendre trop au sérieux mon petit Serafel c'est mauvais pour le coeur.

Plaisanterie mise à part chacun à le droit de s'exprimer sur ce sujet et j'en suis le premier heureux , reste qu'il faut bien avouer que crier au loups avant même d'avoir eu la plus petit information sur le dit jeu reste à mon sens ridicule.

Citation :
Tiens un lien venant d'un scan d'OXM qui est sur NMA
Et quand bien même ce serai une version amélioré du moteur Obivion , il me semble que le moteur de ce jeu est loin d'être dégueulasse.
Citation :
Publié par Haka Alpha
Faut arrêter de te prendre trop au sérieux mon petit Serafel c'est mauvais pour le coeur.

Plaisanterie mise à part chacun à le droit de s'exprimer sur ce sujet et j'en suis le premier heureux , reste qu'il faut bien avouer que crier au loups avant même d'avoir eu la plus petit information sur le dit jeu reste à mon sens ridicule.
Ouais mais en fait je trouve peu drole de qualifier les propos d'autres personnes sur le forum de "ridicule" quand soit meme on fait de la publicité (il n'y a pas d'autre mot) à peine déguisée pour la console de microsoft sur ce forum.
Citation :
Ouais mais en fait je trouve peu drole de qualifier les propos d'autres personnes sur le forum de "ridicule" quand soit meme on fait de la publicité (il n'y a pas d'autre mot) à peine déguisée pour la console de microsoft sur ce forum.
Ecoute je vais pas me fatiguer avec toi si tu en est à ce point.

Sache seulement que ce sujet n'est pas là pour faire de pub , ( ) Microsoft ayant largement les moyens de se charger de la chose sans avoir à passer par Jol. Par contre ce sujet est là pour permettre à la communauté Jol de parler et de s'informer sur leur X360 et de ce qui s'y passe.

Aprés si ça te défrise j'y peux rien et surtout je ne t'y retiens pas.
C'est décider je vais me prendre une TV HD. J'ai pas voulu faire un thread a part vu que ça concerne la console aussi.

Vous me conseillez quoi? Sachant que j'ai 800-900€ d'économie.
Citation :
Publié par Haka Alpha
Et quand bien même ce serai une version amélioré du moteur Obivion , il me semble que le moteur de ce jeu est loin d'être dégueulasse.
Qu'ils commencent déjà par l'optimiser avant de l'améliorer.
Ceci dit, le moteur en lui même permet pas mal de possibilités. Par contre le feuillage dans les arbres pour un jeu comme Fallout, OSEF.
Qu'ils modifient le moteur dans le but de coller au gameplay traditionnel pour Fallout je ne serais pas contre, dans une certaine mesure (voir Bioshock plus haut). Le problème c'est que Bethesda a balancé comme commentaire: "on fera ce qu'on sait faire avec ce qu'on a déjà" (indices: la vue et le moteur de leur dernier jeu sorti, et fort probablement des morceaux de gameplay avec)
Citation :
Vous me conseillez quoi? Sachant que j'ai 800-900€ d'économie
Regarde quelque page plus tôt sur ce topic , il y a une TV samsung HD ready qui semble être dans tes prix . ( Samsung LE32S71 )

Citation :
on fera ce qu'on sait faire avec ce qu'on a déjà" (indices: la vue et le moteur de leur dernier jeu sorti, et fort probablement des morceaux de gameplay avec)
Tu sais une vue subjective ou à la troisième personne ( ce qu'ils savent faire ) n'est pas forcément le signe d'un futur FPS.

Si demain Bethesda offre un Fallout 3 sur X360 avec les possibilités d'exploration d'un Oblivion le tout chapeauté avec des combats au tour par tour ( comme par exemple ceux de FF ) je doute de voir beaucoup de monde s'en plaindre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés