xbox 360 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
fallout c'est aussi, surtout pour moi, des phases de dialogues (+les propos des pnjs), des résolutions par le dialogue, que Bethesda ne sait pas faire. J'aime énormément ce qu'ils font, Fallout n'était pas qu'un jeu de combat.
Citation :
fallout c'est aussi, surtout pour moi, des phases de dialogues (+les propos des pnjs), des résolutions par le dialogue, que Bethesda ne sait pas faire
Début de réponse dans un mois.
Aller on va jouer les kiki tout dur. Je vous présente ma nouvelle femme !

Houp la !

J'avais oublié de mettre ma Xbox en résolution compatible cetait pas très beau :/ Quel naz. Par contre c'est mieux 720 P ? ou 1080i ?
Citation :
Publié par Alexander-X
Aller on va jouer les kiki tout dur. Je vous présente ma nouvelle femme !

Houp la !

J'avais oublié de mettre ma Xbox en résolution compatible cetait pas très beau :/ Quel naz. Par contre c'est mieux 720 P ? ou 1080i ?
C'est le Samsung LE32R73BD ? J'ai le même, excellent choix

Sinon le 720p est plus adapté.
Citation :
Publié par Nyme
Pff tout le monde a un Samsung...c'est pas original
C'est vrai, on en paraphraserait presque Kerjou et son fameux pseudo mode elite jolienne.
Citation :
Publié par Nyme
C'est normal on pourrait presque dire que ces LCD sont fait pour jouer. Le mode jeu est très efficace. Bref c'est de la qualité.
Citation :
Publié par Ezel
C'est le Samsung LE32R73BD ? J'ai le même, excellent choix

Sinon le 720p est plus adapté.
c'est le 94 cm, si cest comme toi, oui ca doit etre celui la, mais en 94 cest le dernier modèle avec Tuner tnt !
Citation :
Publié par Nyme
nan j'ai un philips (qui est tres bien soit dit en passant )
Citation :
C'est normal on pourrait presque dire que ces LCD sont fait pour jouer. Le mode jeu est très efficace. Bref c'est de la qualité.
Non, non et non ^^.
Je posterai des photos de mon dlp le jour ou je récup un appareil photo numerique qui marche lol.
Citation :
Publié par Joyeux007
Moi j'ai un Sony bravia le KLV-82V2000 et j'en suis extrêmement content.
Pareil, j'ai un Sony Bravia KDL-40W2000 et je le trouve très bon pour jouer comme pour le reste

Sinon, pour ceux que ca intéressent, le 2eme numéro de 360zine est dipo.
360zine, c'est un magazine anglais gratuit téléchargeable sur le net au format PDF.
Vous le trouverez ici: http://www.gamerzines.com/360zine/
Arf ça avait l'air bien ton magazine mais quand j'ouvre il me dit qu'il y a une erreur, ça vient de moi ?

Sinon Sparrows, tu penses vraiment que je mérite que tu ignores ma requête d'ami pendant 1 semaine sur le live, hein ?

Signature pour ceux qui veulent ajouter :
Publié par Melissa / Lucky
Arf ça avait l'air bien ton magazine mais quand j'ouvre il me dit qu'il y a une erreur, ça vient de moi ?

Sinon Sparrows, tu penses vraiment que je mérite que tu ignores ma requête d'ami pendant 1 semaine sur le live, hein ?
Ha ? ca marche tres bien chez moi... et chez les autres ?

sinon pour la requête, c'est fort possible ^^
J'suis désolé, mais t'imagine meme pas le nombre de requête que j'ai reçu cette semaine... et il est vrais que j'accepte rarement les requêtes sans savoir qui c'est, donc s'il n'y a pas un petit message pour me le dire, bah, là plus part du temps, je ne cherche pas vraiment plus loin ^^
Désolé

(tiens, je viens de regarder et j'ai pas de s4nley dans la liste en attente Oo)
Citation :
Publié par Kerjou
mdr, les deux fils qui partent c'est le cable ethernet et cable tv, faudrais que je trouve un moyen de foutre le décodeur livebox :l ( foutu livebox et ses 2 pov port ethernet )
Laisse moi deviner: Cretin.fr ? (lol)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés