Aller à la page... |
xbox 360 (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héroïne
|
Comme je vais me prendre une 360 ce Week end je vais aussi changer de télévision , par contre pour les jeux vidéos il vaut mieux un LCD ou un Plasma ?
|
![]() |
|
|
Un LCD avec un temps de réponse le plus faible possible. (Les images fixes laissent des traces sur les plasmas)
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#31092 |
|
tu n'as pas peur qu'elle tombe ?
la hantise du faux mouvement .. |
![]() |
|
|
Aller on va jouer les kiki tout dur. Je vous présente ma nouvelle femme !
Houp la ! J'avais oublié de mettre ma Xbox en résolution compatible cetait pas très beau :/ Quel naz. Par contre c'est mieux 720 P ? ou 1080i ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Témoignage d'un joueur 360 qui a fait une comparaison Lcd/Crt branché en YUV
http://www.gamekult.com/forum/lire_n389817_page1/ posté par Sergorn sur le fil PS3 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon le 720p est plus adapté. |
![]() |
|
|
Pff tout le monde a un Samsung...c'est pas original
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'ai un Sony bravia le KLV-82V2000 et j'en suis extrêmement content.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai la même mais dans une diagonale plus petite (82 cm).
En tous cas c'est un très bon choix. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai une Daewoo 50 cm cathodique et je vous merde
![]() Je trouve les posts au dessus hors de propos ![]() (Des infos sur Overlord?) |
![]() |
|
|
Rien de neuf sur Overlord pour le moment.
Par contre quelques screens du RPG ( Oblivion like ) Two Worlds qui dois sortir en mai sur X360 : |
![]() |
|
Merci Kerjou, je crois bien que je vais prendre celui la. Et ca fait plaisir de savoir que je suis pas le seul avec des cables qui traine un peu partout ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, pour ceux que ca intéressent, le 2eme numéro de 360zine est dipo. 360zine, c'est un magazine anglais gratuit téléchargeable sur le net au format PDF. Vous le trouverez ici: http://www.gamerzines.com/360zine/ |
![]() |
|
Melissa / Lucky |
Trouver plus de messages par Melissa / Lucky |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
sinon pour la requête, c'est fort possible ^^ J'suis désolé, mais t'imagine meme pas le nombre de requête que j'ai reçu cette semaine... et il est vrais que j'accepte rarement les requêtes sans savoir qui c'est, donc s'il n'y a pas un petit message pour me le dire, bah, là plus part du temps, je ne cherche pas vraiment plus loin ^^ Désolé ![]() (tiens, je viens de regarder et j'ai pas de s4nley dans la liste en attente Oo) Citation :
|
![]() |
|
|
edit: erf mauvaise manip... dsl
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|