xbox 360 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=741090
Bonne nouvelle : C'est officiel Microsoft à vendu plus de 10,4 Millions de Xbox 360.

Notre ami Bill Gates devrais bientôt faire une annonce sur de nouvelles fonctionnalités de la console permettant à celle-ci de devenir une box IPTV, un service mixte entre la télévision et la vidéo à la demande le tout sur Internet.
Sur le Live japonais il y a un téléchargement pour Blue Dragon...
C'est écris en Japonais, donc je ne pige pas trop, mais a priori c'est un ajout pour le jeu, car quand j'essai de le télécharger ca me dit qu'il faut avoir le jeu original :'(
Sinon, pour voir, j'ai telechargé (toujours sur le live Japonais) des video de The Idol Master (lol)... et bien le cel-Shading est magnifique... bon, apres le jeu, ca reste vraiment un truc typé japonais ou faut faire chanter des fille a priori ...mais graphiquement c'est vraiment sympas a voir (need un DBZ ou le Futur Naruto d'Ubi comme ca)
Message supprimé par son auteur.
Pas de regret de mon coté, surtout qu'elle date du 1er jour et que je n'ai jamais eu le moindre problème...elle tourne comme une horloge ma tite 360.
Ca va surement devenir un collector.

Pour la zephyr honnêtement je m'en tape. Les changements de composants internes ça existe depuis toujours dans les consoles, c'est pas nouveaux (la PS1 ou la PS2 on vu régulièrement leur gravage devenir de plus en plus fin etc).

Pour le port HDMI, heu ouais je m'en tape, le YUV me suffit amplement.
Seul le disque de 120Go pourrait me faire dire "fait chier"...pour le reste la console reste la même.

Pis bon les révisions de console ça devient monnaie courante (Nintendo est passé maître dans ce domaine).
Pareil vraiment aucun regret, j'ai acheté un pack premium + gears of wars il y a 2 semaines suite à la lecture d'une bonne partie de ce topic et franchement je m'éclate bien avec ma bobox

Tellement de bons jeux sortis et à venir : bonnes heures de jeu en perspective...

edit : 10 nouvelles images pour oblivion 2 ... ah non pardon Two Worlds à l'air pas mal ce petit clone
Image du bundle de Guitar Hero II sur 360, la date de sortie n'a pas encore été annoncer.

http://www.xboxygen.com/upload/Gallery/guitarhero05.jpg

http://www.xboxygen.com/upload/Gallery/guitarhero06.jpg

Je suis fan de ce jeu, je me rappelle avoir passer un après midi a carrefour a y jouer. Sur une ps2.. Vi je sais.

On notera que ça sera pas une guitare sans fil apparemment.
Apres une bonne nuit de sommeil, je tenais juste a rajouter quelque truc sur la 360.

Comme je le disais dans l'autre post, j'en suis content pour le moment, la seul chose qui me soûle un peu, c'est le coté marketing.
Cad, tu veux une manette sans fil ? pas de soucis, mais t'as le pack batterie a 19€ ou la batterie seule a 13€, un réseau sans fil ? pas de soucis, 79€
Une télécommande ? et etc ....

Mis a part ca, voila, rien de bien spécial.
Citation :
Publié par K-Lagan
Apres une bonne nuit de sommeil, je tenais juste a rajouter quelque truc sur la 360.

Comme je le disais dans l'autre post, j'en suis content pour le moment, la seul chose qui me soûle un peu, c'est le coté marketing.
Cad, tu veux une manette sans fil ? pas de soucis, mais t'as le pack batterie a 19€ ou la batterie seule a 13€, un réseau sans fil ? pas de soucis, 79€
Une télécommande ? et etc ....

Mis a part ca, voila, rien de bien spécial.
Euh c'est pareil partout malheureusement :/
Tu veux un clavier sans fil pour ton pc, faut mettre un minimum aussi, pour la Wii idem..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par K-Lagan
Blablabla
Oui je suis d'accord , ils devraient tout donner gratuitement

On a toujours pas de date de sortie pour Blue Dragon et Mass effect ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés